16.5/20

RhythmParadise
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment génial, sûrement le meilleur jeu musical sur DS. Facile à prendre en main et à comprendre, c'est un vrai plaisir de taper avec le stylet en rythme en suivant les chansons entraînantes et assez amusantes. Il propose une durée de vie assez conséquente avec les nombreux mini-jeux qui une fois leu jeu finis sont proposés dans une difficulté plus élevée. Un excellent jeu que l'on peut jouer en famille, pour moi c'est le jeu à posséder sur DS.

Elo-Elo-972
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise est tout simplement impeccable, parfait. Un jeu qui vous apprendra ce qu'est le sens du rythme en quelques mini-jeux. J'apprécie particulièrement dans le jeu la bande son, le concept, les personnages, les graphismes, les mini-jeux... C'est un jeu vraiment exceptionnel et je l'adore ! :coeur:

firecracker62
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est cool dans l'ensemble, graphismes superbes, musiques excellentes, l'utilisation du stylet est très présente et le gameplay est facile à prendre en main. Mais la difficulté est pas très bien dosée.

the_diabl_sanji
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

A ceux qui ai la musique et le rythme, ce jeu est pour vous!
mais apres ça devient énervant: toujours les mêmes musiques et rythmes!
Il était sur Game Boy Advence en 2006! Mais il paru qu'au Japon.
Mais en comptant 5 minis jeux de rythme et apres, un remix.
et il y a 10 remix!
Donc ça fait... 50 minis jeux de rythme!
Donc j'ai mis 16\20.

Briochette
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent, sa durée de vie est longue car le but est de faire le plus de parfait possible et ce n'est pas évident. Au début je ramais un peu mais on prend vite le rythme et on ne le lâche plus ! En résumé, ce jeu mérite un bon 18/20.

Mystique_Sonia7
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu de rythme est moyennement présenté. Le graphismes sont assez bien, la jouabilité est très bof, mais j'adore la bande-son. Pour les musiques, elles sont faciles à terminé. Mais faire un parfait, c'est le plus difficile.

jeffrey1709
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu de rythme est l'un de mes préférés.Les mini-jeux de rythmes sont en grande partie bien pensé, la musique (qui est essentiel dans un jeu de rythme)est bonne, les Remix assez corsés, enfin ce jeu est une réussite ;D

IceAngelx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent : tant par ses musiques, sa durée de vie (un bon gros choix de mini-jeux de qualité), ses graphismes sympas et sa jouabilité (on ne peut pas faire plus simple !). Petit bémol sur la difficulté où les Parfaits sont assez durs à avoir, malgré les 3 chances données. Un peu plus de facilité dans ce jeu n'auraient pas fait de mal !

Elisabetta
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Les musiques sont agréables, la jouabilité est parfaite, et les graphismes collent vraiment bien à l'ambiance du titre. La difficulté est particulièrement bien dosée, et les "parfaits" mettent une pression énorme ! Sans aucun doute, un de mes jeux préférés, vivement une suite !

Cendouzette
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Des jolis graphismes, des bons jeux, une bande son remarquable, tout ce qu'il faut pour un jeu de rythme réussi. Le fait de pouvoir réécouter les musiques et les bonus sont très bien pensés. Bravo à Nintendo !

Linchung5557
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Un peu difficile ce jeu. J'avais essayé un Parfait mais c'est difficile de faire un Parfait. J'avais essayé et je fait plein d'erreurs sur ce jeu. Je fait un Rhythm super facile. Si j'ai un bon rhythm, je passe à une autre musique. C'est insuffisant : neuf sur vingt

ViviNefertari32
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu. Personnellement, je le trouve assez "comique", et puis j'ai toujours aimé les jeux de rythme. J'aime beaucoup la bande sonore, et le fait que si on ne parvient pas à faire un mini-jeu, on puisse la passer et avancer en toute tranquillité.

[Herobrine]
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Rhythm Paradise fait partie des meilleurs jeux de la DS pour moi. Étant un peu fan de jeux de rythme, ce titre ne m'a pas déçu. Des graphismes sobres et beaux, des musiques entraînantes, une difficulté digne de la plupart des jeux de rythme, et une rejouabilité quasi-infinie tellement que le jeu est divertissant. À posséder absolument pour la DS.

Anovas
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Rythme Paradise mérite pour moi, un 15.

Les jeux sont supers et tout ça, mais souvent impossible ...
A force tu te lasses de refaire, refaire et encore refaire pour gagner les médailles qui souvent, où tu fais AUCUNES FAUTES, tu ne l'as pas.
Quelques hicks qui pour moi fait perdre des points, mais ça reste un bon jeu, je le conseil malgré tout !

Machine_bis
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa , les graphismes sont colorés et ils donnent la pêche mais je trouve certains exercices un peu trop durs .
On peut aussi facilement tricher en allant chercher la solution au café , mais ça ne présente pas beaucoup d'intérêt ...

clems77-is-back
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est super, les jeux sont vraiment différents, les musiques sont biens les remix aussi. la durée de vie est longue.
par contre les graphismes sont pas super (surtout pour le ping-pong)
et le jeu est difficile, il faut s'acharner pour réussir.

Shykolo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Avez vous le rythme dans la peau? Ces sa que demande ce jeu, très difficiles de faire des parfaits partout. 15 Jeux tous originales et qui vous ne lassera pas. Un bon petit jeux à avoir sur DS pour des moments de détentes.

DS 19.99€ DS 59.56€