• JV Fan contest
FIFA 09

14.2/20

Inazuma5
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Fifa 09 est un jeu bien comme tous les Fifa. Bon je trouve quand même qu'il est un petit peu mieux que Fifa 08 (En même temps c'est le but). Bon de beaux graphismes une bonne bande son bon la durée de vie c'est la même chose: coupe et championnat.

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Perte de mémoire des joueurs pour le mode carrière . On peut créer sa propre équipe , mais le mode graphismes en match est à revoir . Il y a un nouveau mode , le mode deviens pro . Vraiment mauvaises les musiques . Sa note est plutôt moyenne .

1  2  3  4  5
badayoshi
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

super jeux de football (de fifa plus précisément).Les grasphisme corect ,la qualité sonore également,j'y joue souvent.
Pour 4 euros je l'ai eu ,et je ne me plains pas du résultat.Bizzarement ,je trouve quelque gag(un coup-franc tiré dans la tête de l'arbitre par exemple).Et plein d'autre fonction .Super jeu

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a de très mauvais graphysme et puis il manque de réalisme pas top du toup
il est pas bien comme jeu franchement le truc qui ratrape c'est que l'on peut crée son équipe mais c'est tout sans plus.

Adr0wx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une IA minable (après une semaine de jeu, en contrôlant uniquement mon Pro virtuel, j'ai pu marquer 7 buts en 10 minutes en International !), des graphismes pas poussés et des animations mal faites, ce FIFA 09 sur DS n'est pas une bonne définition de la série...

artoine68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu manque énormément de graphisme et il y a vraiment beaucoup d'erreurs pour les noms des joueurs, les couleurs de maillot et la gestion d'équipe.
Ce jeu reste néamoins un jeu de foot plutôt bien.
Je donne la note de 14 et je suis très gentil

logano
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu

tonylenounours
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Personnelement j'adore ce qui n'est pas le cas pour tout le monde c'est fifa en mode poche!tres bon jeu!Mode cariere,coupe,et deviens pro nouveau mode je crois pas mal !Je le conseille a tous petits et grands!

automan54
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

je donne la moyenne mais je suis gentil, il n'y a aucune utilité à acheter un Fifa sur DS... A moins que vous n'ayez que ça comme console, ne l'achetez pas, attendez la Vita et vous verrez les différences :)

alex_heroes6
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est decevant graphiquement, la jouabilité reste correcte mais la carriere c'est n'importe quoi.Le deviens pro peut etre largement améliorer .les transferts sont horrible :conclusion:un jeu à ne surtout acheter.

_Wolf
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Il est clair que cette version ne tient la comparaison avec aucun autre support. Néanmoins pour la DS le jeu est plutôt réussi. Après avoir pas mal jouer a la version 2008, je trouve quand même de nombreux changement dans la version 2009 au niveau de l'animation et de la vitesse de jeu. Le mode devient pro n'est vraiment pas a la hauteur des versions 360 et PS3 et vous avez intérêt a vous entrainer beaucoup pour pouvoir dribbler toute la défense et inscrire un but. Mais pour s'amuser 5 minutes une fois de temps en temps, il est toujours agréable d'avoir le mode de disponible. Le online fonctionne bien. dommage de ne pas pouvoir entendre ou communiquer avec son opposant, mais il ne faut pas rêver, on est sur ds En résumé, un bon jeu pour console portable ou on s'amuse bien tant qu'on y reste pas 6 heures

djflo80
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un mauvais jeux!Je n ai npas aimé ce jeu car les équipes sont parfois incomplète ,la gestion des transferts sont mal fait,l'IA est très mal fait.Je résumerai ce jeux en une seule phrase:Comme tous les Fifa sur ds il manque beaucoup d'amélioration.

Dark-Power2
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

On peut toujours faire mieux mais là il est pas cool.
Les graphismes dign de Game Boy...
Le jeu de maniabilité moyen.
Il est pas trop fort, j'ai été déçu de ça.
Bon je vous dis pas aller l'acheter.
Bon bah je dirai 14/20

bogoss26
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Décevant ! Ce jeu n'est pas une simulation de foot. C'est une blague, les graphismes sont, dapres moi, moche. Le mode carrière est bidon, on ne peut meme pas recruter et les défis ne servent a rien. Ce jeu n'est pas top du tout

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

rodryguez3
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Fifa 09 sur ds est bien sauf que...les graphique sont pourries,la jouabilité pas si pire,les mode de jeu trop répétitif et en plus l'équipe des Pays-Bas est meme pas composée de joueurs existant.pour quelqu'un qui commence les Fifa sur DS sa peut-etre bien,mais pour un habituer sa peu etre laisser

dante21
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est nul j'adort les fifa mes la ses nul.Les graphisme son pourie c'est de la ds pas de la nes .Les musique son bonne comme dans tout les fifa.Maniabilitée bonne.La durée de vie est de 1h par mois .Toujours buger surtout vers une legende mais bon ses toujours simpas a plusieur.

1  2  3  4  5