14.2/20

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Perte de mémoire des joueurs pour le mode carrière . On peut créer sa propre équipe , mais le mode graphismes en match est à revoir . Il y a un nouveau mode , le mode deviens pro . Vraiment mauvaises les musiques . Sa note est plutôt moyenne .

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité .....!

1  2  3  4  5
Florance
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

salut toit le monde mon avis sur fifa09 sur ds est assez médiocre, j'ai trouvé que ce jeu n'avait pas du tout de bons graphismes, mais y jouer était plutôt facile et les matchs divertissants bien que trop monotones. je mets un 15 / 20 car on pouvait aussi faire des changement d'équipe.

Goesing
Posté le 28 août 2013 à 00:00

FIFA 09 est un bon jeu sur DS, malgré la petite taille de l'écran, les graphismes ne sont pas énormes mais vu la taille de l'écran, cela reste compréhensible, et l'on peut faire plusieurs modes à la fois
Il y a des hauts et des bas car dès que son équipes a la balle et qu'on appuie sur a, la barre d'évolution descend sinon avec le mod deviens pro on peut voir les jolis buts...
Malgré quelques inconvénients, ce jeu mérite quand même une bonne note.

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu on peut crée une équipe les graphysme asser spéciaux une durée de vie asser courte.

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:55

c'est un bon jeu mais il n'y a pas beaucoup de nouvea.u.té par rapport a fifa 07. Sinon le mode deviens pro est ma beaucoup plus et le mode carrière au.ssi. Les graphismes sont bien.

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de foot pour une console portable mais les adversaires sont très faciles à passer. Les graphismes ne sont pas décevants. Le point positif du jeu est le mode carrière qui est plutôt long et les nombreux trophés à gagner. Bref, les amateurs de foot ne seront pas déçus$

Morgaz
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Très addictif ce jeu, les matchs se ressemblent mais on cherche toujours à se dépasser, à marquer de la manière la plus spectaculaire possible et à dribbler de façon magistrale les joueurs de l'intelligence artificielle. Il est indispensable de passer par le mode entraînement avant de débuter un match, un petit échauffement des doigts peut être décisif en match.

Très très bon jeu.

fandefifa72
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

le jeu est pas mal pour de la ds mais les graphiques sont baclé et les équpe imcomplete.je trouve que le mode carrière est trop rapide il ya une mauvaise gestion.et aussi les visages des joueurs sont vraiment horible.ce jeu est a éviter comme tout jeux de sport sur la ds

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a de très mauvais graphysme et puis il manque de réalisme pas top du toup
il est pas bien comme jeu franchement le truc qui ratrape c'est que l'on peut crée son équipe mais c'est tout sans plus.

Adr0wx
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Une IA minable (après une semaine de jeu, en contrôlant uniquement mon Pro virtuel, j'ai pu marquer 7 buts en 10 minutes en International !), des graphismes pas poussés et des animations mal faites, ce FIFA 09 sur DS n'est pas une bonne définition de la série...

alex_heroes6
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est decevant graphiquement, la jouabilité reste correcte mais la carriere c'est n'importe quoi.Le deviens pro peut etre largement améliorer .les transferts sont horrible :conclusion:un jeu à ne surtout acheter.

djflo80
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Un mauvais jeux!Je n ai npas aimé ce jeu car les équipes sont parfois incomplète ,la gestion des transferts sont mal fait,l'IA est très mal fait.Je résumerai ce jeux en une seule phrase:Comme tous les Fifa sur ds il manque beaucoup d'amélioration.

Dark-Power2
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

On peut toujours faire mieux mais là il est pas cool.
Les graphismes dign de Game Boy...
Le jeu de maniabilité moyen.
Il est pas trop fort, j'ai été déçu de ça.
Bon je vous dis pas aller l'acheter.
Bon bah je dirai 14/20

bogoss26
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Décevant ! Ce jeu n'est pas une simulation de foot. C'est une blague, les graphismes sont, dapres moi, moche. Le mode carrière est bidon, on ne peut meme pas recruter et les défis ne servent a rien. Ce jeu n'est pas top du tout

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.

rodryguez3
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Fifa 09 sur ds est bien sauf que...les graphique sont pourries,la jouabilité pas si pire,les mode de jeu trop répétitif et en plus l'équipe des Pays-Bas est meme pas composée de joueurs existant.pour quelqu'un qui commence les Fifa sur DS sa peut-etre bien,mais pour un habituer sa peu etre laisser

1  2  3  4  5
DS 49.90€