14.2/20

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Perte de mémoire des joueurs pour le mode carrière . On peut créer sa propre équipe , mais le mode graphismes en match est à revoir . Il y a un nouveau mode , le mode deviens pro . Vraiment mauvaises les musiques . Sa note est plutôt moyenne .

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité .....!

1  2  3  4  5
antodu3
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

FIFA 09 sur DS a beaucoup changé. le mode deviens pro a été ajouté, de nouveaux stades ont été créés et les menus améliorés tout comme le gameplay. Il mérite bien son 17.
Dans le mode carrière le centre des transferts est très bien réalisé. Ayant achetée FIFA 08 le changement est visible il gagne en consistance seul point faible : les graphimes d'un niveau passable mais correct et le fait que l'on ne trouve pas certaines équipes telles que le Zénit sait pétersbourg ou l'Egypte tout vainqueur d'un grand tournoi internnational (coupe de l'uefa et can).

benjamin77_2008
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Au début, je trouvais ce jeu une pure copie du 2008 et puis en y jouant je l'ai trouver de mieux en mieux. Le système d'acheter des joueurs en mode carrière est bien penser et le mode deviens pro est pas mal mais asser lassant à force,mais la durée de vie est bien. Je le conseille à tous les fans de foot, en attendant Fifa 2010.

roku2008
Posté le 16 oct. 2008 à 00:00

Moi je trouve ce jeu particulièrement bien fait,le gamplay varie bien des autres version,la réalisation des et la modélisation des joueurs reste le point faible des fifa

le mode en ligne est parfait(je suis 185ieme :D ) mais cale parfois

Maintenant il ne vous reste plus qu'une chose a faire......

Achetez-le!!

Lurning
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Il est clair que cette version ne tient la comparaison avec aucun autre support. Néanmoins pour la DS le jeu est plutôt réussi. Après avoir pas mal jouer a la version 2008, je trouve quand même de nombreux changement dans la version 2009 au niveau de l'animation et de la vitesse de jeu.
Le mode devient pro n'est vraiment pas a la hauteur des versions 360 et PS3 et vous avez intérêt a vous entrainer beaucoup pour pouvoir dribbler toute la défense et inscrire un but. Mais pour s'amuser 5 minutes une fois de temps en temps, il est toujours agréable d'avoir le mode de disponible.
Le online fonctionne bien. dommage de ne pas pouvoir entendre ou communiquer avec son opposant, mais il ne faut pas rêver, on est sur ds
En résumé, un bon jeu pour console portable ou on s'amuse bien tant qu'on y reste pas 6 heures

horophus
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Le meilleur jeux de football sur DS !
Le online est super !
La jouabilitée est vraiment génial , les graphisme sont pas trop mal pour de la DS!
le classement mondiale le mode devient pro ...

Que du bon !

mariojeje
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Premier constat:EA rends presque la même copie que l'année derniere. Les graphismes ont peu évolués et la maniabilité reste inchangés (ce qui n'est pas forcément un mal). L'ajout d'un mode Deviens Pro est intéressante mais pas assez profonde par rapport au versions consoles.
Les effectifs ne sont pas totalement a jour et pour voir Berbatov a Manchester ou Robbie Keane a Liverpool,il faudra passer par une connexion Wi-Fi,qui prolonge le multijoueur du jeu.Les possesseurs de la précédente monture préféreront ne pas dépenser 40€ dans ce jeu mais les autres,fan de foot,pourront s'adonner a cœur-joie au plaisir du football...virtuel

clemb09
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

Tu as joué aux précédents opus sur DS? Je peux t'avouer que ça n'a rien à voir, que ce soit graphiquement d'abord, cette mouture est beaucoup plus fine que les précédentes, l'animation des joueurs commence à être vraiment convaincante.
La difficulté est enfin présente dans les modes pro et international, un vrai jeu de foot qui surpasse largement ce qui avait déjà été fait sur la DS . Le contenu est excellent il y a meme la mise à jour des effectifs qui se fait gratuitement par la connexion internet. Le mode devient pro est à oublier. Mais pour le reste: enfin un vrai jeu de foot sur la DS, et enfin la vraie évolution depuis fifa 06 , 07 et 08.
Je déteste Fifa sur les consoles de salon mais j'avoue que sur DS il a tout eu tout bon cette année.

Jmbstudioart
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

bon jeu est bon graphique a acheter bon mode en ligne accompagné de le mode deviens pro.

ryu1307
Posté le 04 oct. 2008 à 00:00

bons graphismes et bonnes jouabilitès en plus un mode online assez sympa et toujours un bon mode carriere.Une valeur sure!!

1  2  3  4  5
DS 49.90€