14.2/20

Morgan140
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Perte de mémoire des joueurs pour le mode carrière . On peut créer sa propre équipe , mais le mode graphismes en match est à revoir . Il y a un nouveau mode , le mode deviens pro . Vraiment mauvaises les musiques . Sa note est plutôt moyenne .

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité .....!

1  2  3  4  5
dante21
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est nul j'adort les fifa mes la ses nul.Les graphisme son pourie c'est de la ds pas de la nes .Les musique son bonne comme dans tout les fifa.Maniabilitée bonne.La durée de vie est de 1h par mois .Toujours buger surtout vers une legende mais bon ses toujours simpas a plusieur.

Sdach-le-retour
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien car on n'a toujours l'envie de jouer .Mais il y a souvent des beugs comme la balle passe à travers les joueurs .Je trouve ce nouvel opus de fifa sur ds franchement convaincant par rapport . La durée de vie est longue,les graphismes toujours pas super mais ça s'améliore.

massa63
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J aime bien ce jeu qui est ieux que fifa 08 on controle mieux les joueurs .On ne reconnait pas les joueurs qui sont vraiment laids .Il y a un deviens pro qui il n y avait pas sur fifa 08 .On peut aussi changer les joueurs d une équipe pour les mattre dans d autres.

ptibenji51
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Gameplay plutôt pas mal, le jeu aérien est bien conçu, le système de passes aussi. Un jeu de foot, en gros. Mais euh, il manque pas un truc? Ah si, les commentaires. Dommages car entendre les hués dans le stade laisse un peu sur le qui-vive. D'autant plus le mode multijoueur trop mal conçu. Soit l'on joue contre un débutant qui va se prendre 2/0 en quelques minutes et quitter la partie, ce qui va déconnecter les deux joueurs, sans qu'un des deux soit déclaré vainqueur. Ou alors soit on va tomber sur un pro, et même si l'on ait fairplay, il faut dire que c'est pas amusant. Et la musique, répétitive. C'est toujours la même, elle est nulle, fait mal à la tête, et pourrie l'ambiance du jeu. Vous allez me dire:"coupe le son", oui mais après j'entends plus le bruit qui m'indique que j'ai trouvé un adversaire, après 15 minutes d'attente!!^^ Ces petits détails lui vaudront un dommage de ma part:"Dommage!" ....^_^

Vann_le_pirate
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est plutot moyen,si on mais de coté la mauvaise maniabilité,la trop grande différence de niveau entre amateur et semi-pro,et les grphisme nul le jeu est bien.Il y'a un grand nombre d'équipe et les différents modes sont amusants,on peut aussi crée sont club ce qui est pas mal sauf qu'au départ on a que des joueurs nuls.Le mode à deux joueur est quand à lui quasi indispensable.

Sokh
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien mais l'inconvénient est que la balle traverse dans le corps des joueurs .Ce qui est bien c'est que le stylet et au rendez vous.Les coups francs,on choisit le nombre de joueurs de notre mur, s'il sautent ou avancent, les penalty ou on met la balle dans le but, comme pour les coups francs que l'on tire avec les effets et les puissances .

AlexRiley
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Cette suite de la version précédente reste légère...
Comme d'habitude, l'IA est vraiment minable.
Les graphismes sont pathétique, les joueurs se ressemblent tous, bref, il vaut mieux abandonner la version NDS et de jouer sur console de salon.

mediovil-city
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

FIFA 09 est un jeu assez bien sur la DS, pour voir que c'est un petit écran, les graphismes sont assez bien, et on peut démarrer : une coupe en même temps qu'une carrière et un modes deviens pro sa permet de ne pas faire qu'une seule compétition :
En parlant du mod deviens pro...
Il y a des hauts et des bas car des que son équipes a la balle et qu'on appuie sur a, la barre d'évolution descend sinon avec le mod deviens pro on peut voir les jolis buts...
Pour moi ce jeu mérite quand même une bonne note .

tobuss
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Moi je trouve ce jeu particulièrement bien fait,le gamplay varie bien des autres version,la réalisation des et la modélisation des joueurs reste le point faible des fifa le mode en ligne est parfait(je suis 185ieme :D ) mais cale parfois Maintenant il ne vous reste plus qu'une chose a faire...

khem1
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Le jeu est bien mais l'inconvénient est que la balle pénètre dans le corps des joueurs et les visages ne sont pas du tout bien fait .L'arbitre donne trop d'hors jeu et de fautes .Ce qui est bien c'est que le stylet et au rendez vous.Les coups francs,on choisit le nombre de joueurs de notre mur, s'il sautent ou avancent, les penalty ou on met la balle dans le but, comme pour les coups francs que l'on tire avec les effets et les puissances

jeffdu69-laboul
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est très bien, bon graphisme, pas mal de possibilite pour faire les matchs. Les ponits faibles :
L'arbitrage n'est pas toujrous juste et le placement aussi( a peu près un hors jeu en 1 minute. Mais aussi parce qu'il ny a pa de commentateur français.

Mounet28
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Premièrement les graphismes ont été amélioré depuis le dernier voller sur ds.
Le gaymplay reste le même.
Le gros point fort encore c'est les partie online avec le classement approprier.
Je lui met la note de 19/20

forker
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Je mets 16/20 car ce jeu est très facile de prise en main, les boutons ne changent pas trop depuis les anciens jeux. Le top du top c'est que cette fois le stylet et au rendez vous! Les coups francs, on choisit le nombre de joueurs de notre mur, s'il sautent ou avancent, les penalty ou on met la balle dans le but, comme pour les coups francs que l'on tire avec les effets et les puissances. Bref un jeu à essayer d'urgence en attente de fifa 2010 jéspére avec une aussi bonne maniabilité.

jaromircech
Posté le 23 juin 2009 à 00:00

ce jeu est réaliste il y a beaucoup de modes de jeu , j ai fifa 08 sur ma PS2 et je peux dire qu'il lui ressemble beaucoup en jouabilité en modes de jeu (sauf l'entrainement pour améliorer les statistiques de tes joueurs qui n'est pas sur PS2) les grphismes restent corrects pour la ds (sauf pour quelques images de joueurs qui ne leur ressemble pas !)mais aussi tu a la possibilité de créer ton club avec es jouers que tu inventes!

omzebest04
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Bof. étant un vrai fan de football et de fifa, j'ai été super décu. refaire sa composition jamais enregistrer a chaque fois que l'on rallume la console, c'est chiant. c'est simpa d'avoir gardé les entrainements et avoir mi un mode transfert. mais ne pas pouvoir vendre ses joueur est un problème. on ne peut que les laisser libre ou les échanger et on ne peut pas faire de prets. pour les coup franc et pénalty, cété mieux comme c'était avant. et le mode de jeu, amateur trop facile et semi-pro devient déja complexe mm avec les meilleur joueur du monde alor que ds le 07, le mode international était normal. Et plusieurs bug vous donne envie de pété en 2 le jeu. Il ne mérite donc pas la moyenne. je ne vous le conseille vraiment pas!

1  2  3  4  5
DS 49.90€