6.5/20

Blackdark6-bis
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Difficultée mal géree , bugs de collision , bugs , graphismes hiddeux , on ne peut pas s'abaisser ni courrir , ralentissements , injouable , bande son pourrie et durée de vie minable . Voila ce qui caractéristique ce jeu . Ne nous éternisons donc pas dessus : c'est de la merde . point final !

lemessagedu69
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

bon avant javais que la ds comme console quand j etait petit et meme un gars comme moi qui ne saviat les beau graphisme actuelle avec les ps3 et les xbox 360 savait que le jeu etait tres mal fait ,je suis au premier niveau contre un crabe que jamais su comment le vaincre, ce jeu m a degouter et jai fait l erreur de le vendre 5 ans apres qui soit sorti.Jai du avoir 2 euro pour ce jeu de m.... merci d avoir lu!

guizmo-the-boss
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Pas du tout d'accord. Ce jeu n'est pas une prouesse de la technologie mais il vaut quand même le coup... Ceux qui ont adoré le film et qui veulent se retrouver dans l'univers de King Kong, et bien, je leur conseille fortement ce jeu !

killerprogames
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Pff... La durée de vie est digne d'une démo et les graphismes sont très mal faits... Ils auraient pu se rattraper sur la jouabilité mais non ! Les musiques sont dans l'ambiance mais il n'y en a que 3 !

Bastoun34
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Vivement Metroïd Prime parce que la DS n'est vraiment pas gâtée niveau FPS : entre un Goldeneye très moyen et ce King Kong catastrophique ! Quel dommage ! Avec le stylet, il y aurait moyen de faire un super jeu...

yoann4
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

J'aime bien les FPS mais faut dire que celui-là m'a déçu. Il est pas mal fait mais bon... Reste encore à prouver... Car pour l'instant, on peut pas dire que la DS a de bons jeux. Ils devraient faire plus de jeux du style (Mario Kart DS, Super Mario 64 DS, Wario Ware Touched!, Lost In Blue ou encore Nintendog ou bien Tony Hawk's). Bref, je suis déçu par King Kong qui ne m'a vraiment pas plus.

yvan27250
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Je crois qu'il mérite pas mieux !! Réalisation bâclée (encore un jeu à licence, tiens, comme c'est bizarre... !), jouabilité juste limite, durée de vie moyenne mais c'est surtout la gestion des collisions et les assemblages des graphismes qui sont pitoyables (exemple, les rochers : on voit les jointures des polygones !). Mais bon, entre Goldeneye et King Kong, quel choix difficile pour les FPS de la DS !!!!

otagawa
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu malgré ses difficultés dans la jouabilité. Je trouve que les graphismes sont pas mal, surtout qu'il faut s'attendre à des graphismes de consoles de salon. Je trouve que c'est un bon jeu même s'il y a quelques bugs.

thedrboss
Posté le 15 déc. 2005 à 00:00

C'est n'importe quoi ! C'est bâclé. Je suis désolé mais quand même, il faut un minimum de graphismes détaillés : on peut confondre Kong à un arbre !! La jouabilité n'est pas terrible non plus. Bref, rien de bon.

Axl_[Freak]
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je suis vraiment déçu par ce jeu. Je m'attendais à un bon FPS (et phases d'aventures avec King Kong) capable de rivaliser avec Metroid Prime mais c'en est rien ! La maniabilité est d'une lourdeur et d'une lenteur inexpliquable (si vous avez la malchance d'y jouer vous comprendrez de quoi je parle) et comme c'est si bien dit dans le test, des passages sont très difficiles et en plus les checkpoints sont très mal distancés. Par contre, j'ai trouvé les graphismes très beaux pour une DS, les passages avec King Kong plutôt amusants et le scénario, même si il ne vaut pas celui du film, encore pas mal. Mais finalement on y joue une heure et après on est dégouté. Cette version DS m'est restée au travers de la gorge.

maxime_triforce
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Oh, franchement ils se moquent du monde avec ce jeu ! Il y a trop peu de choses à faire et, vraiment King Kong ne me plaît pas ! Mais c'est à vous de choisir...

Nightmare_50
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Je suis désolé, j'ai aimé ce jeu. Pourquoi ?
Tout d'abord car il est assez bon en graphismes, la maniabilité n'est pas super mais on s'habitue ! Sinon la durée de vie est de 25 h pour moi ! Je suis lent mais en tout cas ce jeu est incontournable !

DS 36.90€