14.5/20

RexFury3600
Posté le 12 oct. 2020 à 18:28

Très très bon jeu 👍

Petit bémol selon moi, trop de données a télécharger !! Il faut donc une bonne connexion mais vu que le jeu est très complet sur mobile je suis prêt à attendre!! Mais sinon j'adore !!👍

biggros1
Posté le 06 oct. 2020 à 23:54

Un jeu gratuit sans être obliger de payer pour avancer je suis niv 50 avec mes perso préféré et l 28 pour le monde je m’éclate juste avec ce jeux sur Pc comme sur mobile et sans avoir dépensé 1cts dans le jeu!

RexFury3600
Posté le 12 oct. 2020 à 18:28

Très très bon jeu 👍

biggros1
Posté le 06 oct. 2020 à 23:54

tutu82
Posté le 29 oct. 2020 à 21:26

Juste magnifique graphiquement :).
Un gameplay accessible à tous.
Avoir un jeu de tel envergure en free-to-play sur Mobile, PC et PS4 rien à redire.

Coquatrix13
Posté le 09 oct. 2020 à 18:20

Faut-il encourager des jeux pareils à sortir ? Non
Le jeu a-t-il suffisamment de qualités pour effacer son ardoise ? Non
Mérite-t-il le gouffre temporel au-dessus duquel vous risquez de tomber pour lui ? Certainement pas

Genshin impact multiplie les raisons de lui en vouloir : farming obligatoire et omniprésent, inconsistance totale des personnages et du scénario, mécaniques mobile et gacha en veux-tu en voilà... On pourrait penser qu'il se ferait pardonner sur d'autres aspects : et bien même pas ! Exploration complètement pétée, combats mollassons, système de récompenses clairement assimilable à du scamming en règle.

J'ai pas toléré ça de Battlefront II, je vais pas le tolérer parce qu'on a mis un skin anime dessus. Quant au spyware "non mais vous en faites pas on l'a mis à jour suite à vos retours du coup il est toujours là et faites avec", c'est la cerise empoisonnée sur le gâteau pourri.

Ces "jeux" ont déjà suffisamment fait de dégâts à l'industrie du jeu mobile, s'ils veulent être celui du jeu PC alors c'est un mal qu'il va falloir arracher à la racine.

ForlaxM
Posté le 04 févr. 2021 à 22:31

Jeu très dynamique avec de bonnes mécaniques, il est très fort avec beaucoup de contenu même encore en cours de développement je trouve ce jeu addictif malgré du contenu multijoueur toujours faible.

f3iryisd4ad_
Posté le 04 déc. 2021 à 19:23

Le jeu est vraiment incroyable, les graphismes qui sont wow et tout, les seuls bémols c'est que ça bug légèrement comme je suis sur Android et c'est assez long d'augmenter le niveau d'aventure sinon globalement le jeu est super je valide !

jocaladois
Posté le 16 nov. 2021 à 10:36

Bon, à ceux qui mettent un 0 de rageux parce que les invocations et personnages ne sont pas assez rapides à obtenir. 0€ de balancé, et 6 personnages legendaires obtenus et tous les perso epiques. juste de la patience, du farm, de la regularite. on peut jouer et obtenir des bons persos sans payer pr ce jeu gratuit.
alors certes si vous souhaitez y passer 100h et pas plus ca va etre complique.
bon gacha pour tous les joueurs. des primo gemmes faciles a obtenir et a cumuler. alors en effet, difficile d invoquer sur toutes les bannieres. mais de la patience....that s all

TKTleBG
Posté le 13 nov. 2021 à 20:48

Un jeu magnifique les graphismes (sur ps5) juste sublime j'aime pas trop le système de p2f mais bon c un gacha et faut bien que les développeurs mange je joue depuis la 2.1 avec l'arrivé de Baal et je suis aujourd'hui accro a ce jeu (ar 47 en 2 mois) dommage pas de contenu end game et un peu trop facile à mon goût

Vadimich00
Posté le 04 juil. 2021 à 11:05

Cool:):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Rouhlala
Posté le 09 mai 2021 à 21:27

J'aurais mis un bon 17/20 mais comme d'autres, je mets un 20 pour contre-balancer les 0 qui sont vraiment abusés. Contrairement à ce que disent ces gens, justement, ce jeu n'est absolument pas un pay to win. Il n'a aucune utilité de l'être car le mode multijoueur est inutile et il n'y a pas de PvP. Par contre, c'est bien un jeu gacha, mais craquer son PEL pour avoir tel perso ou tel stuff pour progresser serait une grosse connerie vu que ça se fait tout aussi bien sans rien acheter. Il suffit d'être patient et des persos ou du stuff se débloquent au bout d'un moment. Pour moi, c'est un jeu de farm et les gens qui le descendent sont ceux pour qui ce n'est le genre de jeu. C'est pas un rpg car nos réponses dans les dialogues n'ont pas d'incidence sur l'histoire et y'a aucun choix de compétences à faire. Chaque perso est axé 1 élèment de base. Le système de combat est hyper basique, ca reste un jeu sur smartphone, mais agréable grâce aux différents combos d'éléments (on a qd même, vite fait le tour). Sinon, graphiquement, il est vraiment beau. Le fait de pouvoir monter partout est super cool. L'histoire n'est pas très originale mais les quêtes secondaires sont développées un minimum. Pour moi, c'est un des meilleurs jeux sur smartphone auquel j'ai joué. Les devs ont vraiment bien bossé.

Posté le 09 oct. 2020 à 13:45

Jeu aux graphismes tout simplement magnifiques. Le jeu est plutôt facile à prendre en mains. Seul petit bémol ce sont les prix excessivement élevés pour en parfois finir avec de la merde. Je le recommande vraiment ! :)

Crossing2006
Posté le 05 oct. 2020 à 22:53

Meilleur jeu mobile. Graphisme époustouflant,gameplay très intéressant on peut jouer aisément sur téléphone. Faut juste avoir un téléphone très puissant

[F]eed
Posté le 09 oct. 2020 à 20:36

Rien à dire. Jolie environnement, il y a de quoi passer du bon temps bien que le jeu soit récent. On attend quand même un End Game plus consistant qui devrait sans doute arriver dans les prochaines mises à jours annoncé par l'éditeur.

Le jeu reste un Gatcha donc il faut savoir dans quoi on s'engage. Le farming et la collection sont au rendez-vous.

Sandradu76
Posté le 03 févr. 2021 à 06:54

Ma vrai note serai 18/20 mais il faut remonter la note de ce jeu qui est excellent une pure merveille.
Une exploration dans un univers magnifique des personnages superbes a faire évoluer, on peux y passer que quelques heures ou toute une après-midi.
Selon nos disponibilités, il correspondra à beaucoup de joueurs.
On peut jouer en multijoueur avec des amis après un certain niveau ce qui rajoute le plaisir de jouer entre amis.
Beaucoup d'événements sont mis à disposition et des mises à jour régulières sont effectués afin d'apporter des nouveaux personnages, ext...
Le jeu est gratuit est si vous ne l'avez pas essayer je vous le recommande chaudement !

Posté le 22 oct. 2020 à 14:41

Au top un jeu mobile qui met une claque monumental a zelda botw.
Graphisme bien meilleur, GamePlay bien meilleur est plaisant a joué, ennemi varié, interactions avec l'environnement bien présent contrairement a BOTW.
Toujours dès choses a faire quête très variés, exploration encore une fois meilleur a BOTW.
BREF ce qui comme moi on était déçus du gameplay et l'univers assez pauvre de BOTW foncé celui-ci est en tout point meilleur.