Genshin Impact

8.5/20

BOOYAH-GEEK
Posté le 26 févr. 2021 à 17:16

Genshin impact reprend bien le concept de monde ouvert de Zelda : BOTW et copie certains éléments comme la paravoile ou les blobs. La direction artistique est super et l’impression de personnages d’animé en 3D est réussie. Les textes des didacticiels sont par contre trop long et on les passera sans les lire, oubliant ensuite comment jouer. De plus, pour les joueurs qui auront tendance à explorer avant de faire les quêtes, ce sera difficile car on tomber contre des ennemis 10 fois plus fort que nous, transformant presque un simple blob en mini-boss ! En parlant de quêtes et pour finir, elles sont plutôt brouillonnes et je constate certains bugs.
Enfin bon, ce ne sont que des détails et le jeu dans l’ensemble est vraiment très bien.

BOOYAH-GEEK
Posté le 26 févr. 2021 à 17:16

Akenatoon
Posté le 17 janv. à 16:12

Le jeu et pas encore sorti sur switch Arrêté de dire n importe quoi on peut pas noter un jeu qui et pas sortie sur se support
Voila petit coup de gueule a celui qui a noté et donner son avis sur switch