MickyFlamy
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

The Amazing Spider-Man 2 est un jeu qui m'a énormément plus. Le fait que Manhattan est plus vaste que dans le premier jeu rend le jeu encore meilleur que son prédécesseur. Aussi, je ne m'attendais pas à ce que les balades de toile en toile soit aussi impressionnant. Ce qui me déçois le plus dans ce jeu, c'est qu'il ne comporte que 14 missions qui durent entre 30 minute et 1h15 selon moi. J'adore le fais que l'on puisse prendre des photos pour M. Jameson. Le fait qu'il soit toujours en train de critiquer les photos que l'on prend pour lui me fait rire, mais à mesure qu'on reçois ses messages sur notre téléphone portable me donne envi de lui dire "Si tu n'est pas satisfait, vas le prendre toi même tes photos!". Mais ça reste assez drôle...
Il y a beaucoup d'enemie à affronter, et c'est qui fait que le jeu dure assez longtemps, même si il aurait pus être un peu plus long (je l'ai fini en à peine trois jours. Du mardi 29 avril date de sortie au Québec, où j'habite jusqu'à jeudi 1er mai. Je l'aurais passer un peu plus tôt si je n'aurais pas fait autant de missions secondaires.

Badsnake580
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Ca y est fini, pas à 100% mais suffisamment pour constater que il n'y a pas de grandes évolutions dans les jeux Spiderman.
A part le fun du personnage et sa gestuel, il n'y a pas grand chose de bien intéressant. Les combats de boss sont assez simple et répétitif, trop répétitif, ce qui en devient lassant car vu le scénario pas très bien fourni, bah en on s'ennuie.
Et pour palier à ca ils ont mis le niveau d’héroïsme qui chutent à vitesse grand V pour finalement avoir des petits ennemis qui nous pourchassent sans relâchent et qui deviennent sacrément rasoir. Car parfois on aurais bien aimé profité du décor un peu plus et jouer les super héros à notre guise !!!

Rrepi17
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Bon jeux, je m'amuse beaucoup sur les jeux spider-man , il est moins bien que le 1er opus celui la mais reste correct. Un poil trop répétitif et les graphismes moyens. La durée de vie est courte dommage , mais comme je me suis beaucoup amusé a me balader que je lui accorde un 14/20 tout de même.

Pierredu66
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est énorme , il n'y a pas beaucoup de points négatif que je trouve au jeu : les graphismes , c'est un gros défaut , dommage.Je trouve que les phases avec Peter sont un peu nul mais c'est bien qu'il y en n'est. Les ennemis ce ressemble beaucoup trop à mon gout et je trouve décevant qu'il n'y a pas le costume de Sam Raimi !!

davidbatista2
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Avant tout ce jeu n'a pas été fait pour être le jeu de l'année loin de là, graphiquement pas très joli pour un jeu de 2014, quelques bugs de collisions et des temps de chargements assez long. Mais ce jeu reste très fun a joué, j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer, se balader de toile en toile dans la ville est juste une sensation génial, l'histoire est pas mal et ça m'a permit de me rappeller de bon souvenir dans l'animé spider-man. Voilà je pense que ce jeu est vraiment fait pour les fans de spider-man, peut être que son principale défaut est le prix mais franchement j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer.

Pred21
Posté le 09 avr. 2018 à 20:32

Le premier était très bon, une agréable surprise. Là c'est du copier coller sans saveur. Graphiquement, je ne sais pas si je me fais des idées, mais c'est moins agréable que son prédécesseur. Les personnages sont affreux, les doublages horribles. Le gameplay est similaire, mais la magie n'opère plus. A éviter.

clem23pa
Posté le 15 juil. 2015 à 13:00

Un mode histoire court mais distrayant, sur le reste, que dire ? Le mode libre est nul, clairement, tu es obligé de finir une mission toute les minutes sinon tu te fait attaquer par tous les pnj de la map. Ensuite les graphismes... Je veux bien que ce soit un jeu old gen, mais quand même il est sorti en 2014... Un an après Batman Arkham Origins... Et on dirait les graphismes d'un jeu ps2 ! Il n'est pas moche, mais il est loin d'être beau. Ensuite le gameplay est sympa mais a quoi bon si c'est pour y jouer 8 heures ?

Soso-Speculos
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Assez déçu pour ma pars pour plusieurs raison

1- Durée de vie faible ( 7/8h pour la trame principal)
2- Graphisme médiocre pour de la 360/PS3
3- Le terrain de jeu est assez vaste se qui est une bonne choses mais il est impossible de se balader d’immeuble en immeuble tranquillement sans avoir à faire toute les 5 minutes a des drone/Barrière électrique et encore ce qui est très frustrant...
4- De bonne idées on était ajouter mais pas assez

Pour résumer il reste quand même fun à jouer bien que je trouve que l'on à fait un pas en arrière par rapport a son prédécesseur.

didjoc746
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est mieux que TASM1 les graphismes sont bons sans être magnifique non plus, il y a le retour du sens de l’araignée et plus de costumes qui ont en plus des capacités. Par contre il y a quelques soucis, par exemple la barre de héro ou menace mal géré, il est impossible de se balader 5min sans être traité de menace.
Sinon, si vous douter pour l'achetez foncez et faites vous plaiz'.

dvx2mars
Posté le 12 juin 2014 à 00:00

J'avais pris un réel plaisir à jouer au premier Amazing Spider-Man, mais j'ai trouvé ce second épisode décevant. Premier point, les visages ne sont en rien ressemblant à ceux des acteurs du film donc le jeu est un dérivé. Les voix ne sont pas non-plus celles des doublure ce qui est la encore regrettable pour se plonger dans le jeu. Second point, là où le premier volet était une suite direct du film, celui-ci semble avoir été fait sans que les développeurs ne sachent se qu'il se passe dans le film et tentent de créer une histoire pas forcément très prenante. Troisième point, les missions secondaire, en plus d'être hyper-répétitives, sont quasi-obligatoire si l'on ne veut pas être gêné par les robot d'Oscorp. Quatrième point, je cherche toujours les améliorations qui ont été faites par rapport au premier jeu. Dernier point, c'est bien de mettre en bonus des Comics de Spider-Man, mais le fait qu'ils ne soient pas traduit en français supprime tout intérêt. J'avais mis 17 au premier, mais là je ne peux pas mettre mieux qu'un généreux 12.

Gildadex62
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble dommage que part rapport au premier il n'y est pas de changement au niveau du gameplay sinon le scénario est pas mal , les petite quette intéressante mais répétitif et le niveau Héros est facile je trouve c'est pour cela que je mais 13 sur 20 quand même.

beautifulest
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Jeu très sympa, beaucoup de défauts présents dans le premier ont été corrigés, l'immersion est réussie, le web-swinging est meilleur et bien équilibré grâce aux gâchettes (et puis plus de toile qui s'accroche dans le ciel !) et la ville de New York est bien plus intéressante à explorer. Il est par contre à noter que les graphismes sont malheureusement bâclés... C'est selon moi le plus gros défaut de ce jeu. Sur ce point, l'opus précédent était meilleur, la logique aurait donc voulu que, deux ans plus tard, les graphismes soient au moins aussi bon... Comme quoi, jamais rien n'est acquis. Un autre défaut (mineur celui-ci) est le système "héros/menace"; j’apprécie l'effort pour qu'une fois le jeu terminé, on puisse continuer à avoir des objectifs pour protéger la ville : les "crimes en cours" qui apparaissent de manière aléatoire sur la carte, et qui, en fonction de leur réussite ou de leur échec, font changer le regard de la population sur Spider-Man. Dommage par contre qu'il soit si facile de devenir une menace. En effet, si l'envie nous prend de nous promener dans la ville sans faire attention à la carte qui nous indique les crimes alentours, Spidey à trop vite fais de devenir la proie des gorilles de Fisk.
Un autre petit défaut est le temps de chargement qui peut rapidement faire perdre patience.
Néanmoins ce jeu reste un bon jeu, et il est très agréable de pouvoir enfiler les collants de notre homme-araignée préféré. D'ailleurs, en parlant de "collants", il est à préciser que les costumes que l'on porte évoluent en "montant de niveau", avec des améliorations telles que l'augmentation de la force de frappe, de la barre de santé etc... Il est inutile de préciser que comme dans le premier, les costumes sont toujours déchirables.
Bref, c'est un jeu qui malgré les petits défauts cités plus haut est très sympa, que je conseille au fans de Spidey, ou tout simplement à ceux qui cherche un jeu cool pour faire passer le temps.

mr21
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

je lais trouver tres bon mais bien sur il reste certaine chose a corriger mais ca reste un tres bon jeux quand même.meme si le prix est trop eleve.apres c'est mon avis personnelle ya des gens qui aime d'autre pas mais si vous aimer l'homme araigne acheter le

360 79.99€