11.7/20

badyboo
Posté le 26 mai 2014 à 00:00

Risible comme jeu...

Je ne vais pas répéter tous les arguments valables cités par ceux qui ont posté avant moi, mais je vais insister sur une chose: la nécessité d'être connecté à internet!

Pourquoi? Ca n'apporte rien, ça bouffe de la batterie et en plus, ça nous empêche de jouer dans certaines situations (qui n'aime pas jouer en attendant dans le bus au lieu de seulement chez soi?)

Donc, passez votre chemin, n'achetez pas

espoir111
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Ou lala ce jeu a plusieurs gros problèmes:
-il faut obligatoirement être connecté et le meilleur c'est que ça ne sert presque à rien
-missions annexes très répétitives
-blagues de Parker toujours aussi nuls même si elles sont en anglais pour épargné ses blagues pourries au francophones( désolé pour ma blague de goût moyen, du genre très moyen

Mais y'a des bons points

-c'est cool de voir comment ils ont réussi à modéliser la Grosse Pomme

Donc j'espère que ça vous plu

olliverte99
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement énervant ! Il rend complètement taré
Malgré le fait que j'adore ce jeu par le fait que l'on puisse se déplacer librement dans New-York, n'empêche pas que les missions secondaires sont les mêmes, et les principales : trop dure pour certaines ! Je viens de péter un câble pcq je suis contre Rhino et que ce niveau est complètement impossible dans le sens où il faut acheter un max d'items pour se guérir car le moindre coup reçu t'enlève un tiers de ta vie
Et pour les acheter il faut des spider point, et quand on en a plu, faut en acheter en vrai (ce qui ne risque surtout pas de m'arriver)
Je viens de gaspiller environ 6300 spider point, et je dois recommencer depuis le début .... J'étais en train d'économiser pour en avoir 10 000 ... Je suis déçu ... Bon jeu ...

BoWser2802
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

Comme le premier opus, ce qui est génial dans ce jeu c'est l'immersion, voler dans New-York en se balançant avec les toiles est un vrai plaisir. Alors pourquoi que 16 ? Car les missions sont trop répétitives à part les boss, et les derniers costumes ne peuvent être acheter qu'avec du vrai argent.

Jimareno
Posté le 21 oct. 2023 à 15:14

Le jeux est magnifique bien meilleur que le 1er c’est vraiment un kiff le jeux je comprend pas ceux qui arrive a le critiquer . Vous pouvez y aller sans hésitez c’est une valeur sur même pour ceux qui sont pas fan de Spiderman ça reste un jeux à faire une très belle aventure avec un gameplay incroyable :play:

showedge
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Je met 20 non pas parce qu'il est excellent mais je trouve qu'il est sous-noté bon ok le premier jeu est bien meilleur ok la caméra lag quelques fois mais il ne mérite pas 7/20 moi je lui accorde 15.La ville est bien modélisé et les personnages aussi.