11.1/20

zavod311
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

"On dénombre peu de passants et on ne comprend toujours pas pourquoi les développeurs ont fait en sorte que la moitié des véhicules soient des taxis, ceci donnant lieu à des scènes complètement ridicules synonymes d'armadas de célèbres taxis jaunes attendant à des feux. On a connu mieux en guise d'immersion "

Quand je lis ça ... Mais vous êtes déja allez à New york pour dire ça ou quoi ? :rire: :rire: je reviens tout juste d'un moi la bas et j'y vais régulièrement (famille..) il y a FACILEMENT 50-60% de taxis qui roulent, et il n'est absolument pas rare ni ridicule de voire une armada de taxis a un feu rouge :ok:

Si on veut lacher ce genre de critique primaire faut sortir un peu de sa banlieue parisienne, on peut pas se plaindre de pas retrouver "l'ambiance authentique new yorkaise" contemporaine sans y être jamais allé même si ça ne correspond pas exactement a l'image qu'on s'en fait :ok:

Darkscream44
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

C'est super moche, mais vraiment très moche, la VF est pourrie est les dialogues sont inintéressant au possible. Mais, personnellement quand je joue a Spider-Man, ce que je veut c'est me balancer dans Manhattan, sauter du haut de l'Empire State Building et défoncer des méchant, et c'est ce que donne TASM, ni plus, ni moins, alors certe avec de super graphisme ce serais mieux, mais au fond, c'est loin d'être le principal.

Un détail qui m'as un peu gâcher l'expérience, le fait qu'on soit "obligé" de faire des quêtes annexes répétitives au possible pour être considéré comme un héros, en effet, si les citoyens vous considère comme une menace, en plus de vous faire attaquer par un drône (en carton et pas bien dangereux, mais super chiant) tout les 500 mètres, vous allez perdre une grande partie des bonus de votre costume.

Bref, un jeu sympas en attendant les prochaines sortie, mais pour 20 euros, par contre pour 60e, c'est presque du vol

zavod311

Darkscream44

gamerdlacite
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

C'est un bon jeu pour faire passer le temps mais rien de plus:
la quête principale un peu soulante à force
combats brouillons
graphismes pas à la hauteur de ma Xbox One ni de la PS4.
En bref, je lui mets 4 points de plus que la moyenne pour la lui remonter et car c'est toujours aussi plaisant de tisser des toiles à travers New-York.
Achetez ce jeu si vous êtes fan de spidey comme moi (tisser des toiles...:))sinon je vous conseille de passer votre chemin.
PS: je ne l'ai pas eu au prix fort donc le jeu me convient mais je lui aurai mis 9/20 pour un prix de 55$ par exemple.

lyrva
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

en résumé passé votre chemin ...
alors
- graphiquement (un jeux de ps2)quand spider man va trop vite 90% des véhicules du décor sont des taxis ....!!!!
- durée de vie ( histoire rien avoir avec le film!!! 14 pauvres missions et des missions secondaire certes mais tellement répétitive...avec des cinématiques qui ce répète a chaque fin de mission secondaire .... !!
- mode de difficulté (inexistant genre il rajoute 2 ennemies à_à une fois qu'on connais les touches rien n'est dur ..
bref j'ai fini le jeux plusieurs fois pour les sucées mais ça en restera la , dsl de décevoir les personne qui le voulais mais faut vraiment pas acheter ce jeux ...!!!
merci jv.com de me permettre de donner mon avis sur ce jeux ça fera économiser de l'argent aux vrai joueur !

dotheturok
Posté le 14 mai 2014 à 00:00

Ayant vu le film dès sa sortie, je m'attendais a un très bon The Amazing Spider-Man et me suis donc précipité sur ma Xbox One pour l'acheter et me délecter de ce jeu qui m'avait l'air assez sympathique. Et au bout de 20 min de jeu, j'ai regretté mes 60 euros.
Pour aller dans les details, je trouve le jeu techniquement pas abouti ou du moins pas un jeu next gen ! Les cut-scene après chaque actions héroïque deviennent très vite agaçante, les drones qui nous suivent lorsqu'on passe en niveau de menace sont assez cheatés, le niveau d'héroisme descend a une vitesse fulgurante, déplacement sont parfois pas fluides du tout ... Et j'en passe.
Je trouve ce jeu baclé et je suis vraiment déçu car je m'attendais a mieux. Digne d'Activision ....

Chtigeek59
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Jeux a acheter 20 euro pas plus......chargement a tout va ,missions annexe repetitif ,combat brouillon .j etais vraiment content de l acheter day one pourtant ....je lui met la moyenne car spiderman est super bien realisé ,le reste est a jetter!!!!!

bumbunlby
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Bon jeu si vous aimez spiderman prenez le sinon
Passer votre chemin .Moi personnellement je le trouve
Génial graphisme pas mal et une bonne durée de vie je lui mais un 19 pour remonter la note sinons un bon petit 15 ;-)

sebsend95

Déplacement trés difficile.
Seulement 3 missions secondaire et répétitives.
j'ai pas encore fini le jeu mais il est clair que la durée de vie (meme en faisant les missions secondaire) s'emble assez court, à peine 2h joué et déja à plus de 20% du jeu.
Ca passe le temps en attendant Watch Dog.
il est sur que le payer d'occas fait moins mal au fesses.

yequet
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Mon avis ne comporte uniquement le début du jeu car j'ai abandonné au bout de 4 heures de jeux ou je me suis essayé a un peut tout. Mais ce jeux ne vaut absolument pas d'être acheté plein tarif. Pour les fans ils peut être inintéressant mais a petites doses.

_Parazyte_
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Points positifs :
*Les boss sont plutôt sympas même si trop simple parfois.
*Le mode défi d'arcade inspiré de celui de Batman est pas trop mal.
* Les comics à lire.
Point négatifs :
*Ce jeu est mauvais graphiquement.
*De nombreux bugs pendant les combat.
* Histoire assez ennuyante
* Les répliques nulles, franchement humour niveau cp et encore je suis gentil
* Seulement 14 missions principales , j'ai fini la mission principale en environ 6h ... c'est peu pour un jeu solo, même si à côté il y a des missions secondaires (répétitives)
* Des chargements à la pelle.
Ma note concerne la version Xbox One. Sur 360 et PS3 les graphismes font peut être un peu moins tâche mais le jeu reste mauvais de toutes façons.
Ne l'achetez pas.

P031
Posté le 08 févr. 2017 à 21:46

Quelle joie que de pouvoir noter ce jeu que j'ai eu pour 4 euros, fort heureusement d'ailleurs, car ce jeu est inqualifiable tellement il est absolument mauvais, l'histoire est d'une nullité absolue, les graphismes indignes d'une console next gen, il n'y a RIEN qui vaille le coup si ce n'est le seul fait de se balader dans NY en se balançant de building en building, si ce n'est ça, pour le reste, c'est juste incroyable que des développeurs n'aient pas eu honte en mettant ce jeu à la vente ! ! !

lnkd1970
Posté le 08 sept. 2016 à 11:02

J'avais lu tellement de critiques négatives que j'ai même hésité à le prendre à 20€. Eh bien j'ai eu une bonne surprise! Le jeu n'est certes pas très beau, mais Spidey est très bien rendu, que ce soit graphiquement ou au niveau de l'animation. Les balancements dans la ville sont topissimes, le mode projection de toile pour aller plus vite, pas trop. Le gameplay des combats n'est pas celui des Batman mais on est bien dans le style, et c'est plaisant. Le scénario est sympa, le fait qu'il soit un peu court en ligne droite ne m'a pas gêné, tous les jeux n'ont pas à avoir 60h ou plus de durée de vie. Seules les missions annexes sont très répétitives (il y en a même certaines complètement identiques!), pas mal rébarbatives, mais pas franchement obligatoires, alors... J'avais fini le premier de fond en comble, je n'ai donc pas été dépaysé, et, c'est l'ultime chose qui compte, je me suis bien amusé. Aux amateurs du tisseur : pas d'hésitations, prenez-le, surtout à petit prix!

Marseillais71
Posté le 02 mai 2016 à 11:37

C'est pour remonter la note global de ce jeu.

Pour moi il vaut un bon 16.

Graphiquement c'est pas la folie, mais son scénario tiens la route, le système de balancement droite gauche est plutôt bien assorti.
Les boss sont vraiment pas mal, les petites enquêtes, collectionné les pages dans New York.
Bon jeu, sans plus.
Les vrais jeux spider man pour moi c'était bien: Spider man 2, Ultimate spider man et bien entendus les spider man de la PS1

Dume84
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Appréciant énormément l'univers et les jeux estampillés Spiderman, me voilà tenté par cet opus. Reprenant les mécaniques du précédent épisode, en les améliorants pas mal (notamment au niveau du déplacement en toile et et du contenu), cette opus reste particulièrement agréable et appréciable.

Seulement il y'a un gros hic : la désagréable impression d'un jeu non fini, ce qui s'en suit de nombreux bug (clipping et tearing à outrance), une IA au ras des pâquerettes, des problèmes de collisions, et j'en passe et des meilleurs.

Dommage, car un temps de développement plus conséquent aurait permis de rendre ce jeu un incontournable de la licence Spiderman.

ffhor54
Posté le 04 août 2014 à 00:00

J'ai adoré le premier sur 360 .mais ce 2e oppus me déçois énormément .il est très moche (je suis sur Xbox one ) digne d'un jeu de ps2 .L'histoire n'est pas très intéressante .je ne prends pas la peine de le finir beaucoup trop nul pour moi .pourtant je suis un fan

ONE 199.99€