15.1/20

Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Dead Island Riptide est bon mais sans plus. Par rapport au précédent, quasiment rien n'a changé, même les bugs ! Toujours dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la coop en écran splitté. Ce jeu est à faire en coopération pour vraiment en profiter. Il est quand même tout à fait possible de jouer en solo mais l'ennuie se fait ressentir très vite.

On ne discerne que 3 catégories de quêtes :

- Les quêtes principales.

- Les quêtes de sauvetages qui consistent à zigouiller 3-4 zombies et recevoir de l'argent, argent, qui, au passage, ne sert absolument à rien.

- Les quêtes dites secondaires qui consistent généralement à aller chercher un objet et le ramener. Rien de bien folichon.

C'est un jeu que l'on peut se permettre d'acheter d'occasion, à moins de 30€.

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, agréable, la durée de vie est énorme, la bande-son est un peu mal faite je trouve, enfin, le scénario est bien ficelé, j'enlève quand même un ou deux points car le jeu est un peu lassant, et parce qu'on retrouve un grand nombre de points communs avec Dead Island, en bref, Dead Island Riptide sur Xbox 360 est un très bon jeu, 16/20 mérité ! je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

On ne discerne que 3 catégories de quêtes :

- Les quêtes principales.

C'est un jeu que l'on peut se permettre d'acheter d'occasion, à moins de 30€.

Halo_U

VaaRaaN
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ce nouveau Dead Island apporte quelques nouveautés mineures sur les objet, compétence, … Le gameplay est le même que le premier du nom il peut être dur a s adapter au début mais a la longue on s'y fait. Les environnement sont similaire au premier, on retrouve le même type d'environnement et quelque ajout sur la météo qui change d'un moment a l'autre. La coopération est de mise, il y a beaucoup plus d’intérêt de le faire en coop avec un ami. Ce Dead Island est a acheter avec un ami pour pouvoir y prendre plaisir un maximum.

ggame67
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est globalement bon mais reste quand même un peu identique au 1er opus, avec quelques nouveautés notamment les Dead Zone , de nouveaux mods , armes etc...
Pour les fan de zombies n'hésité pas à l'acheté .
Ps : le jeu est meilleurs en coop

Bon jeu =)

RenoRaiden
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Comme je ne suis pas la pour tirer sur l'ambulance, je vais être honnête, ce jeu m'a plu, même si c'est de l'arnaque, Dead Island Riptide tient plus du DLC gros budget que du jeu en lui même, ils ne se sont pas fait ch*er pour pondre une vraie nouveautés, certains bugs du 1ers sont toujours la (Xian Mei et son strabisme) mais on en à ajouter de nouveaux (Zombies qui popent n'importe comment, incapacité de bouger etc...) le gameplay est à la ramasse, la difficulté ne ressemble à rien, le scenario est pompé sur toutes les histoires de zombies, en résumé on prends Dead Island 1 et on copie colle, cependant il y a aussi des bons points: ville superbe, personnages secondaire + ou - charismatique, nouveaux perso et nouveaux infectés intéressants
a prendre en occaz

Balvram
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je met 14 à ce jeu car aillant joué au 1 je me lasse assez vite, il y a de nombreux probleme qui me chagrine pas mal .
je trouve l'ambiance de la jungle pas terrible, avec d'énorme ralentissement à cause de l'eau (par exemple si vous tapez sur un zombie dans l'eau c'est limite si la console arrive à suivre)

les respawn infini des zombies "infecté" à certain endroits.

des batiments visitable " tous identique "
les zones de combats de boss à nom c'est pareil (une sorte d'arene)

j'aime bien ce jeu mais il est trop comme le 1er et ayant deja joué au 1 je trouve cela dommage et vite lassant

par contre au niveau des zones de défense contrairement à JVC j'ai trouvé ça très amusant, c'est les seul moment ou on peu utilisé pas mal de bombes et tout faire bien le gros bourrin .
et j'aime beaucoup le moment où l'on est dans les égouts ou il fais bien noir et qu'on visite un peu franchement c'est dommage que ce genre de zone n'est pas assez exploité

il n'est qu'a 50e et pour ce prix il n'est pas deconseillé de l'acheter pour joué entre amis

starlou
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas trop joué au jeu. C'est vrai que c'est la même chose que le premier graphiquement et avec la maniabilité. Sinon,il y a vraiment beaucoup d'améliorations
Mais là, je pousse un coup de gueule contre le site qui repproche au jeu d'être pareil tandis qu'il donne des notes excellentes à un certain Call Of Duty. Voilà, juste ca, faut faire la part des choses, maintenant ...

Jeremyth85
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Etant adorer et fini le premier dead island . Cette version 1,5 estmieux sur la plupart du premier comme le gameplay . Jeux plus beau . Nouveau monstre et endroit . La coop en ligne et vraiment mieux que le premier
Dommage pour qui a tres peu de nouveauter mais c du dead island 1,5 et reste un tres bon jeux

RenatoCivelli
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Déjà fan du 1er opus , je me suis précipité des sa sortie sur la suite , et vraiment pas décu. Certes le gameplay et le principe reste le meme , mais l'ajout de nouveaux infectés spéciaux , armes et personnages donne une nouvelle orientation au jeu. Un jeu de zombie de plus dans ma collection.

SweeTDaddyQC
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Exellant jeux !! Pour un pitch du premier qui fera certe la transition entre le 1 et le 2 qui sortira sur next Gen je trouve tout a fais cette version 1,5 au top !! Graphisme à peine améliorer mais plusieurs nouveauter surprenante on été ajouter !! Mods d'arme , armes , zombies , 1 nouveau perso jouable , nouvelle sorte d'attack , nouvelle sorte de mission , et l'animation des personnages pnj est moin frigide que dans le premier opus , les dialogues moin pointu et les mission de camps de base des survivant rajoute énormément au jeux ....certaine autre news que je vous laisse le plaisir de découvrire bref...assurément ceux qui on aimer le premier opus seront certe heureux de retrouver cette même recette gagnante et seront comblé! compter entre 20 et 30 heures de jeux dépandament de la manière donc vous silonerai les différant lieux de Dead Island Riptide !!

Pierrou22
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Gameplay énorme, les graphismes sont un peu amélioré c'est un bon défouloir du kill des zombies de bon délire en coop et une jouabilité assez perfectionné même avec un gameplay assez lent. Pour moi il mérite un 18 pour un bon défouloir.

Croopysss69

1.Copier Coller.
2.Formule gagnante et très amusante.
3.Presque aucun rajout et mécanique non changer.
Je crois qu'il y aurait pu avoir une effort pour au moin corriger les quelques bugs qui son parfoit stupide , exemple : Le Kamikaze qui te hit a travers un mure mais aussi non le jeu est encore jouissif et immerge bien avec une certaine pression constante dans un apocalypse zombie :)

ProductionHD20
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Alors tout d'abord certes ce jeu est une copie du 1er mais l'histoire est tout à fait intéressante ayant aimé le 1er malgré la critique et les bugs ce fut mon coup de coeur,la série à réussi à me redonner mon amour pour les jeux de zombie/survival horror.Ce jeu est tout à fait immersif malgré une ambiance répété je lui met la note de 19 pour un scénario qui m'aura passionné :)

Zamame06
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Dead Island Riptide est une copie simple de Dead Island Premier du nom. Une campagne quasie identique, des quêtes secondaires trop courtes, pas d'évolution dans le gameplay ( a part 1 ou 2 ajouts ). En revanche, ce jeu est un vraie défouloir. Découper, exterminer, massacrer, vaporiser du zombie a grande échelle sera une grande satisfaction pour vous apres le boulot. Les graphismes ont été liftés un petit peu, la campagne a une tres bonne durée de vie ( Entre 10 et 15 heures ). Je vous conseil ce jeu si vous avez un style bourrin, et vous conseil également de jouer en coopération pour que le jeu soit encore plus marrant.

Ix-ShaDoWz-xII
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Si vous aimez massacrer du zombie ce jeu est fait pour vous .
Ayant joué au premier,je peux dire que Dead Island Riptide n'apporte pas de grandes nouveautés,pas plus que d'innovation (c'est d’ailleurs son principal défaut) mais il reste un bon jeux qui apporte une expérience unique grâce à son coop très fun.

1  2  3  4  5  6  7
360 12.20€