15.1/20

Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Dead Island Riptide est bon mais sans plus. Par rapport au précédent, quasiment rien n'a changé, même les bugs ! Toujours dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la coop en écran splitté. Ce jeu est à faire en coopération pour vraiment en profiter. Il est quand même tout à fait possible de jouer en solo mais l'ennuie se fait ressentir très vite.

On ne discerne que 3 catégories de quêtes :

- Les quêtes principales.

- Les quêtes de sauvetages qui consistent à zigouiller 3-4 zombies et recevoir de l'argent, argent, qui, au passage, ne sert absolument à rien.

- Les quêtes dites secondaires qui consistent généralement à aller chercher un objet et le ramener. Rien de bien folichon.

C'est un jeu que l'on peut se permettre d'acheter d'occasion, à moins de 30€.

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7
Jarko0
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je n'ai jamais fais dead island premier du nom, mais cet opus est pour moi un jeu à part entière. La survie et les phases de gun fight sont très intéressantes. De plus j'adore cet aspect FPS RPG combinés. On est vraiment libre dans toute la map, on peut aller partout. Et puis la coop rajoute du fun et de la durée de vie (artificielle ou pas selon les avis).
Pour moi il vaut vraiment sont pesant de cacahuètes, C'est donc pour ça que je lui attribut la note de 17.
Peace ;)

milisko
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien , n'ayant pas joué au 1er , je trouve que le 2eme est super , bon scénario , un jeu vraiment fun avec le multi avec un système de lvl , ce jeu est juste super :)

Il y a beaucoup de jeux de zombie sur le marché , ce n'est pas le meilleur mais il fait parti des très bon

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20.. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment excellent..

ohnonarrete
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, agréable, la durée de vie est énorme, la bande-son est un peu mal faite je trouve, enfin, le scénario est bien ficelé, j'enlève quand même un ou deux points car le jeu est un peu lassant, et parce qu'on retrouve un grand nombre de points communs avec Dead Island, en bref, Dead Island Riptide sur Xbox 360 est un très bon jeu, 16/20 mérité ! je le conseille vivement ! !

VicMackey62
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

La suite de dead island ... beaucoup disent que c'est une copine conforme du 1er volet .... moi je dis que NON !! Un très bon jeux, on fait pas mal de sursaut !! ^^ L'histoire est bien ficelée, on s'arrête jamais une seconde de fracasser la cervelles de ces chères zombies !! La fin laisse quand a elle planée un doute si il y aura un prochain épisode ..... ou pas !

dante
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Je suis assez satisfait de ce nouvel opus; j'ai pu passer quelques heures (si pas quelques jours) à m'amuser dessus. Il est vrai que par rapport au premier, les changements ne sont pas énormes mais avec des nouvelles missions, nouvelles armes et quêtes, il y a de quoi passer quelques heures à exploser du zombie! Je recommande

PsycopateGamer
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Je suis fan de cet magnifique franchise mes se qui et dommage c'est que on s'atender a ça .Mes qué ce qui auré pue faire apar ça ? Mes j'aime bien je dirrai pas que c'est un copier collé par ce que c'est la suite donc c'est normal que s sa soi pareille mes le 1 reste mon favorie.J'aime car il y a un nouveau personnage et l'histoire :)

makemebad117
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu :) pareil que le premier mais toujours autant de plaisir, pour ceux qu'ils le savent pas c'est pas le 2 hein :) c'est le 1.5 on va dire un gros dlc :) je met un 17/20 amateur de zombies go ! :)

teknambule
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

grand fan du premier dead island, j'apprecie tout autant ce deuxieme opus. mise a part les defense de refuge un peu ennuyeuse a la longue, j'ai retrouvé tout ce que j'aimait dans ce jeu : les combats au cac contre les zombies, la fabrication d'armes sympas, la liberté d'exploration de l'ile infesté.
en somme j'ai adoré le premier et je suis tres content de m'y etre replongé ( qui plus est pour seulement 30 euros ) !!! enjoy

StawnExYoutuber
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Dead Island riptide n'apporte pas beaucoup de nouveauté a part quelques nouveaux véhicules, de nouvelles armes et un environnement plus vaste
avec l'apparition d'un nouveau personnage "John" Le jeu est jouable a 5.
Peu d'amélioration de graphismes
Nous pouvons dire que c'est un 'DLC' du premier du nom...

AaraoNix
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

on se plonge vraiment dans l ambiance,on peut faire la campagne avec d autre personne (copain...)arme sympas(peu de gun par contre) et l histoire est plutôt pas mal.Petit bémol le volant est à droite est on ne peut pas monter du côté passager

1  2  3  4  5  6  7
360 12.20€