15.1/20

Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Dead Island Riptide est bon mais sans plus. Par rapport au précédent, quasiment rien n'a changé, même les bugs ! Toujours dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la coop en écran splitté. Ce jeu est à faire en coopération pour vraiment en profiter. Il est quand même tout à fait possible de jouer en solo mais l'ennuie se fait ressentir très vite.

On ne discerne que 3 catégories de quêtes :

- Les quêtes principales.

- Les quêtes de sauvetages qui consistent à zigouiller 3-4 zombies et recevoir de l'argent, argent, qui, au passage, ne sert absolument à rien.

- Les quêtes dites secondaires qui consistent généralement à aller chercher un objet et le ramener. Rien de bien folichon.

C'est un jeu que l'on peut se permettre d'acheter d'occasion, à moins de 30€.

Halo_U
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu, les graphismes sont beaux, la jouabilité est facile, agréable, la durée de vie est énorme, la bande-son est un peu mal faite je trouve, enfin, le scénario est bien ficelé, j'enlève quand même un ou deux points car le jeu est un peu lassant, et parce qu'on retrouve un grand nombre de points communs avec Dead Island, en bref, Dead Island Riptide sur Xbox 360 est un très bon jeu, 16/20 mérité ! je le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7
Skypyx
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

J'avais deja adoré le 1er . Bon tout d'abord le jeu est superbe , tres jolie a voir ( On dis que les graphisme sont daté mais bon quand je vois que un COD a des 16/18 en graphisme alors que Dead Island est juste beaucoup plus beau et a une patte artistique lui !) Donc de beau graphisme une superbe jouabilité , de bon perso ( Meme le nouveau ), Scénario assez cliché mais d'un coté dans un jeu de Zombie qui pense au scénario ? , Des musiques toujours aussi stressante , parfois des lieux stressant avec de super zombie . Bon maintenant on va passer au point ou les gens disent qu'il ressemble au 1er , Je ne suis pas du tout d'accord avec eux , nouveau perso , de nouvelle arme superbe ( griffe , lance , harpon , cloueuse .... ) de nouveau zombie speciaux tres bien réussi , Du changement dans les menus et les caractéristique du personnage qui sont beaucoup mieux faites , amélioration des competences d'armes , une nouvelle carte beaucoup plus grande et pour finir de superbes lieux qui ne ressemble pas du tout au 1er SPOIL ( Jungle differente , nouvelle ville , des ports bref j'ai pas l'impression d'etre au meme endroit du 1 d'un coté c'est un autre ile ) Je ne trouve pas qu'il ressemble au 1er et les joueurs de Dead Island eux aussi verront que sa change en jouant a celui ci , J'avais adoré le 1er , j'adore celui la , mais il faut arreté de dire Dead Island 1.5 , parce que vous avez deja vu vous un DLC qui apporte de nouvelle arme , un nouveau perso , la suite de l'histoire , de nouveau environnement , une Ile beaucoup plus grande que celle de l'original ( c'est pas logique deja si le Dlc est plus grand que le jeu ) , avec des graphismes plus jolies , un super Coop sans soucis de connexion , moi en tout cas j ai jamais vu un DLC d'un jeu apporté tout sa a par les DLC de CoD :troll: Voila ce jeu merite 18 et un gros pavé comme celui-ci !

[Calife]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Le jeu aurait put être bon, si cela n'étais pas un simple copié collé sur le premier dead island.

Aucune nouveauté, des quêtes genre la poste allers-retours sans arrête.
Des tower-defenses, mais ça sert à rien, une map 2 fois moins grande, une histoire similaire.
Seul point positif, toujours autant d'armes et quelques zombies nouveaux.

Dommage, avec un peu d'innovation, il aurait put être bien meilleur.

medzakaria17
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Tout a fait genial . Dead silver a assurer cette année en nous apportant une bombe de zombies :D
Le Gameplay cava y'a quelque bug mais il n'y a pas de jeu sans bug
La Bande de son est magnifique quoi dire bof ( j'ai aimé la chanson de Sam B)
Les cinématiques sont pas mal quoi dire commee tous les autres jeux
Puis l'histoire est cool elle complete Dead island 1
Je le conseille vivement a tous fans de zombies

Touchatoutgames
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

DESOLER MONSIEUR LOGAN QUI OUBLIE QUE LUI A TOUT LES JEUX GRATUIT ET QUI EST BLAZER DE TOUT DESOLER ME A CHAQUE FOIS QUE TU FAIT DES TESTE C'EST PA TERRIBLE ALOR NOUS NOTER DU 14 SUR UN JEUX QUI MERITE AU MOIN UN 16 C'EST N'importe QUOI JE SAIS PAS REMET TOI AU JEUX GENRE PONG OU CHANGE DE METIER .PARLONS DU JEU TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE CAPTIVANT ET IL N'Y EN A QU'UN DANS CE GENRE DEAD ISLAND ALOR OUI C'EST LA SUITE UN PERSO SUPP. DES CARTE A EXPLORER ASSEZ VASTE ET UN PLAISIR A DEFOURAILLER DU ZOMBIE COMME DANS L'OPUS PRECEDANT ET A 45 EURO NEUF NE L4OUBLIONS PAS.SIGNER UN VIEUX BRISCARD

Jesuistoncompte
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

le premier car celui la est un simple le C/C selon. Un gameplay qui ne change pas mais les graphismes sont très beaux. Les zombies sont toujours aussi plein de joies pour nous attaquer mais bon.
Je le conseille que pour le fan.

dauphinyo
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

on passe d'un dead island inventif, beau, fluide, amusant, et que l'on ne lache plus, a un riptide, laid, avec une maniabilité d'une enclume, beugué 10 fois plus que le premier, ou l'on ne rentre pas dans le jeu comme avec son prédécesseur.

on comprend mieux pourquoi ce jeu est sortie a 49 euros, c'est une bouse phénoménale. on a l'impression d'être dans un jeu légo tellement que tout est saccadé, on a encore une autre impression, celle d'avoir un marteau dans le cul.

ce jeu j'attendais que ce soit le jeu de l'année vu ce qu'ils nous ont sortie avant, mais au final, c'est un jeu qui ne vaut même pas 10 euros, c'est du copier coller en pire

wxcvbnaqw
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

il est comme le premier du nom. mais comme j'ai adoré le premier, je ne m'en lasse pas de retrouvé tous ces personnages et ce décors paradisiaque. franchement je le conseil à tous le monde. bonne tuerie à tous.

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu mérites vraiment la note que je lui attribu, soi 16/20.. Ce jeu est doté de graphisme exeptionnel, son histoire est vraiment pas mal mais ce qui gache le jeu est bien sur sa durée de vie qui est toujours trop courte sur un jeu de cette envergure. Pour finir je peux dire que ce jeu est vraiment exellent..

maxime1242
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, même qu'il est bien meilleur que bien des jeux de zombies. Par contre, si je compare le début de Dead island Riptide à son prédécesseur, eh bien l'ancien m'avait plus emballer. Celui-ci est bon, quelques nouveautés, mais il y a des éléments du premier qu'ils ont retirer et que je trouve très dommage. Je ne suis pas rendu très loin, mais jusqu'a présent, le jeu ne m'impressionne pas autant que le premier. Je le conseil malgré tout, si on aime buter du zombie.

Jet-Killer72
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Dead Island Riptide est vraiment un jeux super il est vraiment bien reussi comme jeux,ce jeu est vraiment moins lassant par rapport au precedant Dead Island.Franchement niveau prix c est correcte les gameplait sont mieux fait,les graphisme sont plus jolie, le coop est encore plus delirant personnelment,sinon je le consiel,vous ne serrez pas decut

Pendezle
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

C'est peut-etre une mise a jour du premier opus mais franchement toujours aussi marrant c'est avec grand plaisir de s'acharner sur des zombies, peu d'armes a feu beaucoup de corps a corps un vrai bonheur.

Dragoonstrainer
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu me procure autant de plaisir que le premier et c'est un réel bonheur de replonger dans cette épopée macabre.
Rien de nouveau sous le soleil, et tant mieux !!! On l'aime comme il est ce petit jeu, perso je suis une fois de plus conquis et depuis Battlefield 3 et Skyrim je n'avais pas autant pris de plaisir a faire un jeu...
On aime ou on aime pas, moi j'aime et je met un 16

Acadax
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est excellent on y retrouve toujourds l'ambiance surival est des nouvelles armes impressionantes ont eter rajouter. un jeu que je conseille fortement surtout a jouer en cooperation avec ses amis le jeu est encore plus captivant

Brizkrann
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Sachant que j'y ai très peu touché (chez un pote pendant 5 H)
Je donne quand même mon avis
Il est très bon
Pour moi ces un 2.0
Il a des bugs mais que serait un jeux sans bug du tout
Je conseille de l'acheter mais après Dead Island 1 car ces la suite direct même si on peut l'acheter direct comme sa c'est pas trop gênant

obiwayyne
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Juste Exelent ! :D Vraiment prafait comme le 1er ; Ils est asser long .
Mais comme certaine personne dise "C'est une copie du 1er Dead Island " mais pourquoi changer quelque chose d'exelent ?
Mais la serie dead island sera toujour aussi bien ! Surtout les décord ,graphisme ,ect
Verdicte : 20/20

1  2  3  4  5  6  7