14.9/20

ferdy95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Comme tout les ans Fifa est vraiment au top ! Le graphisme des match est très proche de l'opus précédent, mais les visages de certains joueurs ont étés revus (Gameiro, Ménez, Pastore, Sirigu ...). La technique des joueurs se rapproche de la réalité, il n'est plus possible de dribbler avec un défenseur par exemple. Les passes, les contrôles, les dribbles ou encore les tirs sont plus durs à effectuer ce qui est plus réaliste qu'auparavant. Pour moi le gros problème reste les nombreux bugs qui sont apparus lorsque je jouais (freeze de la console en mode carrière, match sans ballons, bug lors des chargements de matchs, ect..). Cependant des mises à jours sont annoncés par EA Sport et sur les forums. J'espère qu'ils vont vite résoudre tout les problèmes pour que nous profitions pleinement d'un très bon jeux de football !

michel_galabru
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

super jeu de foot terriblement addictif, c'est simple le mode club pro est exceptionnelle et le mode carrière solo est passionnant. Les matchs sont terriblement prenants avec des phases offensives et defensives a couper le souffle.

en bref ce jeu enterre définitivement la concurence est une tuerie à posséder absolument

Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

vraiment déçu de FIFA 13 par rapport à FIFA 12,
le plus gros point faible, les contrôles(ques qui vont s'emmerder avec ce nouveau système de contrôle) les joueurs ont dirait qu'ils ne sont jamais joués au football de leur vie(même Messi ou Ronaldo sait pas faire un contrôle à 2 mètres) digne du niveau poussin, ou bien quand le ballon se barre à 10 mètres du joueur sa devient agassant, autre chose négative(que sa sois les corner ou les touche(des fois imaginaires) exemple, le joueur qui tire des 40 mètres tout seul qui sans que personne ne le touchent il est corner ou sur un corner le joueur adverse fait la tète il es encore corners, ça arrive souvent ces genres de problème, il a aussi les accrochages entre joueurs de vrai feuille,
pour le point positif, les graphismes, les modes de jeu et le jeu en ligne, et les entraînements,
enfin très décevant ce FIFA 13

Skaka45
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Je suis vraiment décu de ce Fifa cette année gameplay horrible, EA veux rendre le jeux encore plus réaliste? au final on ne prend plus aucun plaisir à jouer et fait fuir ses fans, moi perso je n'adhère pas! le Fifa 12 était largement meilleur! et encore je ne parle pas des beugs à gogo, le seul point positif les graphismes la modélisation des visages a vraiment évolué, mais ca ne fait pas tout au final et je passe mon chemin cette annnée jeux revendu à ce jour.

Sangohan93290
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

ce fifa enterre tout les autre avec tout les mode de jeux que 1 année sufira pas a tout faire a font sauf pour les collegien et chomeurs avec ultimate le club la cariere et la saison face a face les les journées en direct .

niveau jeu le systeme de controle j'adore surtout quand je voi qui en a il galere trop alor qui sufi d'apuyer sur une touche puff

un grand merci a ea pour ce fifa

nuptia
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je mets 15 à cause de la fin du mode entraineur joueur, des sliders originaux toujours aussi injouables sans modifications, et des bugs de collisions trop nombreux.
Ce fifa est meilleur que le 12 sur le contenu, mais aucun effort sur ce qui a cloché l'année dernière et c'est dommage!

TheSoftGamers
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le contenu de ce nouveau FIFA est innovant et inédit avec un très bon FUT13 et des graphisme magnifique ainsi qu'un mode carrière révolue je retrouve la joie des anciens FIFA avec un jeu plus fluide et simplifié néanmoins il reste peu innovant et nous sentons que EASport n'a pas encore tout démontré dans ce nouvelle opus, il faudra sans doute attendre FIFA14 pour découvrir plus de nouveautés importante ainsi que de nouveaux moteurs.

Ma note (17/20)

gotcho31
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

au risque d'en énervé beaucoup ce jeu ne mérite pas le succès qu'on lui prétend...
une mise à jour de fifa 12 ni plus ni moins.. qui était déjà une mise à jour du 11 qui lui meme était une mise à jour du 10...
Bref une énorme déception, certes graphiquement patati patata.. les visages... patati patata... le online... mais en solo le jeu est d'un irréalisme barbant... l'IA n'est qu'un cheat permanent qui montre bien que les développeurs sont en manque de tactique pour pondre une difficulté aussi mal dosé...
le systeme de défense est devenu encore plus difficile... peut etre suis-je un très mauvais joueur. et je l'assume pleinnement, cependant fifa devient un jeu d'arcade ou il vous faudra ni plus ni moins des combos pour pouvoir réussir un piteux dribble technique et avec de la chance.. marquer... le jeu ne se résume qu'a ca...
un jeu abrutissant qui rabaisse ses joueurs en leurs donnant l'impression qu'ils jouent comme des pros.. alors qu'on est continuellement assisté ^par une IA capricieuse... dommage.. plus aucun jeu de foot n'est digne de ma carte bleu. je ne retomberais pas dans le piège.

_TOCARDINHO_
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

vitesse surréaliste , frappes plus puissante que des missiles , online qui beugue , pas de match day en ligne , défauts du 12 non corrigés , pas de doute FIFA est sur la bonne voie pour devenir aussi nul que PES ........

A dégager comme son concurrent .......

Stiiv3n
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Je met 0 car se jeu est passé de très bon (fifa 12) à très mauvais ! Si vous êtes un bon joueur et que vous voulez un jeu ou le talent prime n'acheter pas ce fifa entièrement scrypté ou vous prendrez des but on ne sait trop pourquoi, avec des équipe en forme qui régresse et inversement en plein cours de jeu, bref un jeu ou les joueurs lambda sont favorisé, mieux vaut rester sur le 12 avant de casser toutes vos manettes !

dieuvalencia
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Je mets cette note car il est super graphiquement, jouabilité terrible, menus clair et net! Par contre qu'est que l'IA est cheaté.. Oui je joue en légende certes mais les équipes de D2 anglaise défendent et attaquent comme Barcelone ... Commentateur toujours les mêmes depuis des lustres même si il y a des ajouts de phrases/anecdotes mais ça reste bien pâle quand même tout ça mais il reste quand même un super bon jeu qui nous occupera une bonne année avant le prochain opus que j'espère plus de nouveautés!

ritchy509
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifiiiique il n’y a rien n'a dire c'est la perfection assuré.Certe il y'a beaucoup de chose qui ressemble a fifa 12,mais il ont ajouter c'est chose qui nous font penser que l'ont regarde un vrai match de foot.Moi je dis tout simplement RESPECT.

entwane
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Fifa 13 est très mauvais, le first touch machin est horrible et casse complètement la fluidité que l'on retrouvait dans Fifa12. C'est soit disant amélioration en fait plutôt une grosse bousse où il est extrement compliqué de faire des passes et des contrôles corrects

Kristian77
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Bon voilà après avoir jouer de façon intensive à fifa 12 en ligne , et y avoir pris un pied monstrueux , ce jeux marquait pour moi une révolution dans le jeux de football par son gameplay et son mode non assisté (à quand la suppression du mode 2 touches pour les trisos ?....), je me décide à acheter le 13 que tout le monde décrit comme une nouvelle claque !!! Alors je passerais sur les différents modes et les très bonnes idées apportées par ce nouvel opus pour parler du gamplay .... Et là meme si je sais que je ne vais pas faire l'unanimité je dois bien dire ma déception , les nouveaux controles et l'abus des appels en profondeurs donne à ce jeu un sentiment de répétition et d'ennuis , le temps nécéssaire pour armer une frappe est juste abusé , ce ballon qui rebondit de joueur en joueur (défaut deja present dans le 12 mais la c pire !!!), en ligne je joue 10 matchs et je rencontre 10 fois le real tellement les mecs ont compris que pour etre fort il faut deux attaquants mega rapide qui plonge dans la profondeurs... bref pour conclure je ne retrouve pas le fun intense du 12 et ce dans la victoire comme dans la défaite , vraiment pas nécessaire d'acheter ce jeux si vous etes accro au Génial FIFA 12 !!!!

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Un grand cru , très très grand cru ... Vraiment cet opus est parfait , en plus d'etre complet. Dommage que le mode en ligne semble freezer quelques fois , mais à part çà. Les jeux techniques sont très sympathiques aussi

fifa12fr
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ou est l'innovation ? sinon le coup des elongations... rien a dire a part foutage de gueule tout seul devant le but puis le joueur a une elongation ? trop d'erreur dans la defense dans l'attaque et les gardiens je ne prend pas 2 sec pour en parler --" vivement un vrai NOUVEAU fifa

lucasbogdan6773
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Vraiment un bon jeu! Pas une énorme révolution dans le jeu, même si les mouvements des joueurs rend le jeu plus agréable, mais en ce qui concerne le contenu il y a vraiment beaucoup plus de possibilités de modes, surtout en ligne. Entre les ateliers technique, les carrières, et surtout le mode Ultimate Team, et malgré son prix, restant élevé, ce jeu est a avoir pour tous les fans de ballon rond.