14.9/20

ferdy95
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Comme tout les ans Fifa est vraiment au top ! Le graphisme des match est très proche de l'opus précédent, mais les visages de certains joueurs ont étés revus (Gameiro, Ménez, Pastore, Sirigu ...). La technique des joueurs se rapproche de la réalité, il n'est plus possible de dribbler avec un défenseur par exemple. Les passes, les contrôles, les dribbles ou encore les tirs sont plus durs à effectuer ce qui est plus réaliste qu'auparavant. Pour moi le gros problème reste les nombreux bugs qui sont apparus lorsque je jouais (freeze de la console en mode carrière, match sans ballons, bug lors des chargements de matchs, ect..). Cependant des mises à jours sont annoncés par EA Sport et sur les forums. J'espère qu'ils vont vite résoudre tout les problèmes pour que nous profitions pleinement d'un très bon jeux de football !

michel_galabru
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

super jeu de foot terriblement addictif, c'est simple le mode club pro est exceptionnelle et le mode carrière solo est passionnant. Les matchs sont terriblement prenants avec des phases offensives et defensives a couper le souffle.

en bref ce jeu enterre définitivement la concurence est une tuerie à posséder absolument

Papyjo1950
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

désolé mais le réalisme reste à perfectionner surtout quand un joueur provoque un arret de jeu en pleine action . Du jamais dans la réalité !!! J'ai pris un but marqué apres un arret de jeu du passeur au buteur et je n'ai pas eu le temps de tacler l'attaquant au moment de la reprise du jeu . j'esperai que sur fifa 13 cette tactique ne serai plus possible , et bien non ! C'est de la triche !!! Faites qq chose pour ça , comme dans les vrais matchs.
On arrete pas le jeu en pleine action ! bande d'ignares du foot

Lausanne69
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Xbo654
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Une vrai tuerie tout simplement ! Le numéro un des jeux de foot, EA a tapé fort! Très fort ! Un contenu On ligne remarquable. Le gameplay est plus fluide, réaliste ! Ce jeu a écrasé la concurrence en matière de simulation footballistique!

chrisfcn93
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Peut être le plus mauvais fifa depuis le 7, voila mon avis. Mais qu'est-ce-qui se passe chez EA?
L'IA tombe de plus en plus bas depuis le 11, cette anneé il n'y a juste plus de milieu de terrain, ces messieurs se prennent tous pour des avants et désertent leur zone à la moindre offensive, laissant des boulevards en contre, mm en ultra défensif, incroyable !
Quel malheur d'avoir un contenu si riche et un gameplay si pauvre, le plaisir de jeu est déjà quasi absent après 2 semaines...
Et je ne parle mm pas des bugs et crash qu'on rencontre en ligne.
Ah c'est beau d'être en situation de monopole, merci EA...

J2R2
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Étant fan de fifa depuis de nombreuses années j'attendais beaucoup de ce jeu. Le gameplay est très bon et les nouveautés apportent encore plus de difficultés. Mais le gros problème c'est le mode carrière, la première saison se passe parfaitement bien mais arriver à la deuxième saison il y a énormément de bugs, le jeu se bloque ou alors on ne voit pas le ballon l'or du match ce qui est un peu embêtant dans un jeu de foot. Voilà pourquoi cette note je n'ai jamais vu autant de bugs dans un Fifa.

PLayJo23
Posté le 26 oct. 2022 à 20:46

Fifa 13 est un jeu de football.
Maintenant, des nouveaux jeux Fifa sortent tous les ans, et ce sont vraiment des jeux génériques et très moyen qui se ressemblent tous.
Mais à l'époque du 13, ça allait encore, les plus vieux jeux étaient plutôt bien.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:40

Tres bon jeu
bon graphisme , bonne carrière
Les défis sont aussi supers !
Les joueurs sont moins plaisant que le jeu , mais cela n’empêche pas que chaque grand joueur à ces quallités !
Il y a plusieurs modes de jeu , et chacun sont bien réalisés.

Shearwater
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu Fifa, un bon jeu de football.
Assez réaliste, plus compliqué et plus rageant que le 12, Fifa 13 est tout de même l'un des meilleurs jeu de foot auquel j'ai joué, et celui sur lequel j'ai passé le plus d'heures.

le-cannibale
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

presque Aussi divertissent et passionnant qu'un concert D'Eddy Mitchell.
les cartes sont jolie certes mais je trouve vraiment qu'on ce fou un peux beaucoup de la gueule du monde. d’ailleurs je trouve ça inadmissible de faire payer ne serait ce qu'un seul centime pour cette merde, heureusement que sur certain jeux comme steam ou rockstar (même si max payne 3 qui n'a pas était très fructueux)
ont encore la décence de ne pas se foutre de la gueule du joueur, en proposant des contenus gratuit.

jenejoueplus
Posté le 28 août 2013 à 00:00

c'est fini. J'abandonne. Chaque année,on nous annonce un jeu meilleur et, catastrophe, c'est pire. Dès que l'on veut joué à un niveau correct, sans passer 10 buts par match à chaque adversaire, jouer contre l'IA se révèle impossible. Défense impassable, technicien adverse géniaux (du gardien qui effectue des renvois de volée chaque fois parfaits aux attaquants qui dribblent dans tous les sens, même les plus improbables). Quant à mes propres joueurs dont je n'ai le contrôle, ils ont apparemment le QI d'une mouette. Et ne parlons pas de l'arbitrage ridicule. Bref, on se fait c... Trop cher pour ce truc pathétique.

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Bon jeu, voir très très bon puisque tout est presque parfait, le mode carrière s'est amélioré, les visages des joueurs sont vraiment bien fait, vraiment réalistes, c'est jouissif. :noel: Et on s'amuse vraiment quand on y joue, c'est super et encore plus à deux ! Pour l'avant match c'est vraiment très bien fait avec l'entrée des joueurs sur le terrain, ceci sur xobx. Je mets 19.

fabio050693
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Voilà après une bonne année, je donne mon avis, jeu pas fini, 1 an de travail pour voir des contacts entres joueurs catastrophique, des gardiens qui ne servent complétement à rien un Ia imprenable quand on ce met en difficulté légende, jeu qui est plein de bug, ballon qui n'ai pas sur le terrain joueur qui ce bloque sur le sole saison qui bug après des sauvegardes des partis qui ne ce lance pas (Pro), des barres de latence et paramètre qui ne servent a rien parce que bug constamment, des transferts en mode carrière abusif et toujours les même après plusieurs saisons recommencé a cause de bug, des mise à jour inexistante, voila quoi en bon 4/20 et bien mérité même les graphique laisse a désire vue certain joueur qui ne ressemble pas du tout a l'original (Eden Hazard par exemple), bon voila en espérant que le prochain ne sera pas le même

One-Man-Army
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Allons bon, un autre Fifa, tout est bon.pour gagner de l'argent !

Il n'y à pratiquement aucune amélioration, pratiquement, autant proposer un DLC, evitez de payer dès la sortie 70€ pour le prochain...

LosPaillados
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Après plusieurs jours, je trouve que ce FIFA 13 est moyen. Contrôles des joueurs bizarres, les passes sont systématiquement coupées, des penaltys imaginaires sifflés, des obstructions à gogo, etc…

Des bugs en veux-tu, en voilà ! J'ai recommencé la carrière 3 fois. Trouver une partie en ligne stable, relève du miracle, bref pour moi , un opus à vite oublier.

EA profite d’une campagne publicitaire gargantuesque face à son rival PES, et le public succombe hélas (comme moi) chaque année, aux sirènes de ses manias de la finance...

Au regret de décevoir mais cette année, je vais allez faire un tour chez Konami qui lui continue de faire évoluer son jeu, et la cuvée 2013 se montre bien plus généreuse avec une conduite de balle géniale, une impression de liberté sur le terrain, et des graphismes bien plus beaux au niveau des joueurs et sa League des Champions excellente, tout comme la Ligue des Masters !

Alors beaucoup diront: " Ouais il y a dix fois plus de modes sur FIFA que sur PES ?! " C'est vrai ! Mais depuis quand les modes font-ils un bon jeu hein ?

Bye bye pour cette année à ce FIFA décevant sur beaucoup de points

rembossi
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Quel mauvais jeu, étant fan de fifa 12, ce jeu m' a beaucoup déçu IA des joueurs cheaté, même avec le plus lent des joueurs il arrive a vous rattraper Messi, une défense en béton. Si vous avez le malheur de mener 2-0, l'ordinateur se met à jouer comme un dieu : contres favorables etc.. et égalise rapidement. L'arbitrage est aléatoire des tacles glissés assassins ne sont pas sanctionnés alors que des petits contacts entre joueurs conduisent à un carton jaune. De plus les passes sont hasardeuses.
Les Menus sont un vrai labyrinthe.