7.1/20

guifox33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Pour la qualité des maps, un tel prix ? Non mais sérieusement, faut arrêter la ..

J'ai essayer les maps gratuitement, j'ai pas fait l'idiot a acheter sans réfléchir pour ensuite venir se plaindre ici

Donc pour les gens qui veulent pas claquer 15e pour rien .. et bien ne l'achetez pas, pour moi sa ne vaut pas le coup, les maps par défaut suffisent.

Peace et bon jeu !

[rohirrim]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Plus besoin de présenter Activision comme une machine a fric pas possible, avec eux tout est bon pour se faire de l'argent. Déjà le coup du CoD chaque année sa le fait moyen. Mais le coup de MW3 identique a MW2 ça, c'est le coup fatal. Pourtant ayant déjà la vingtaine, le premier CoD était mon premier jeu vidéo, j'ai toute la série au grand complet étant un fan inconditionnel mais là je pense que se sera la dernière fois que je jouerais a un CoD. J’espère que toutes les personnes qui pensent encore que parce que ca s'appel CoD "C TRO B1" se rendront compte qu'ils se font pigeonner a fond. 15€ le pack de map c'est une pure escroquerie.

Jacknif-IV
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

PITOYABLE, juste pitoyable, encore une adon de merde qui va plaire a tout les pyjamablackopspowa ! J'ai 13ans et je trouve ca juste nul, c'est moche, certe très jouable mais c'est pas asser renouvelé..Le moteur a pas changé depuis Mw2 ! 9/20, c'est bien plus qu'il ne le mérite !

Aleve865ZD
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

On nous apprend à l'école que le copier/collé c'est mal, mais là faudrait m'expliquer ce que c'est alors car franchement débourser 14€ pour ça! Je vois rayman 3HD qui vient de sortir il est moins chère qu'un DLC de call of...

[JV]Cohen
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Faudrait arrêter de nous prendre pour des vaches a lait...
Payer des jeux 55 euros en kit ça commence à être chiant pour un prix total de plus de 100 ( voir 150 ) euros pour avoir le jeux complet faut pas déconner

[Kernus]
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

vraiment chère pour ce que c'est, les map sont vraiment bordélique, c'est des vrai nids a campeur.

bref pas très intéressant, mais on commence a avoir l'habitude

LeequidSnake
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Booby a sorti le chèque, ou microsoft comment savoir.
-"Allo jv.com, on vous reverse 10 % des recettes sur les dlc si vous nous faites de la pub, avec tous ces pigeons ça rapporte!"
-"Ok, dès demain je mets un testeur sur le coup"
-"Ah et 5 % sur elite ça vous intéresse?"
...
Pitoyable...

Rosco_Coco
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

15 Euros pour 4 malheureuses map,mais pour qui nous prennent-ils? Et dire qu'il y a encore des gens pour se laisser berner...
Une seule chose a dire:Lamentable!!!

-Topop-
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

un DLC toujours trop chère un contenus si pauvre ne devrait pas se vendre a un quart du prix du jeu !! ce qui pour moi divise déjà la note par 2 ! et le contenue est bien mais ont peu distingué quelques éléments qui ferait penser que il n'ont pas cherché bien loin pour créer ces maps (cela rappelle trop les anciennes des autres call of )

chavchavchavv
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon je trouver déjà mw3 moisis mais la c'est encore pire .... actiponion a encore frappé . bref quelque maps et des O.S pomper sur les autres COD le tout pour 5 euros ... lamentable et pour ce qui vont aller croire que je désire simplement enfoncer call of et que je ne l'ai pas... tag :kratos-swimmer vené faire un petit match ;)....

deathblizzard66
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

COD la c'est dur zombie tout puant la. sérieux prenez un jeux comme COD faite sens un comme MW3 et m'été des DLC a prix exorbitant VOILA vous avez un jeux de merde. sérieux si vous voyer ce jeux détruisez le

ALEX280595
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La franchise COD ne mérite plus que l'on paye autant pour juste un DLC, tout ce qu'ils font c'est passer 2h sur leur ordi a faire quelques nouvelles map mais ils ne repensent rien et ne se donnent pas de mal ! De la daube, deso pas envie de plus developper !

mometsuo33
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Entre une map copiée sur bf3, une map copiée sur highrise de mw2 et des missions spec ops terminées en 20min, j'ai du mal à comprendre ce qui fait le prix de ce pack... Mais bon, déjà, le jeu en soit, c'était du réchauffé donc c'est pas vraiment une surprise... Honteux, comme chaque dlc de call of.

Airline011
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Activison ou plutôt l'art de pigeonner. C'est une honte de mettre 4 maps et deux missions pour 15 euros.
Mais attendez déjà que le prix est exorbitant, si les maps auraient été sympas ça aurait pu le faire mais non ! Ils ont décidés de favoriser le style de jeu furtif (pour ne pas dire camper). Je commence de plus en plus à penser abandonner cette série qui devient du grand n'importe quoi. Au revoir COD2, COD4, MW2 et même Black Ops.

_DR4JIBUS_
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

un 4 pour l'effort monumental des déveloper sur ces maps LOOOOL en un mot gardez votre argent pour de prochaines grosses sorties comme farcry 3 ou GTA5 et laissez tomber ces dlc à la noix de coco qui mériterait qu'on leur crache dessus.

Ataho
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

On se fou de notre gueule?
Non mais sérieusement, 14€ pour ça?
Des maps pour CAMPER?J'appele ça du foutage de gueule!!!
Activision devrait prendre exemple sur certains et arrêter de nous sortir des choses immondes.
Cod 4 était merveilleux, MW3 est la pire daube que j'ai jamais vu !
Aller, je mets 6 parce qu'ils nous ont mi 4 cartes et 2 missions coop...

sharkmantop
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Mouais...alors attention, ceci n'est pas du favoritisme, je vais être le plus objectif possible. Déjà le rapport qualité-prix, on s'en serait douté, il est pas énorme. Ensuite, prenons ces phrases : "mais elle retranscrit à merveille notre ressenti vis-à-vis de ce premier pack de cartes pour Modern Warfare 3; En résumé, si vous êtes un inconditionnel du multi de cet opus, vous ne regretterez sans doute pas d'avoir déboursé 14 €"...je suis désolé si on compare ce DLC à Back to Karkand c'est une daube, une daube pure et simple.
On rappelle, B2K est gratos pour les éditions limitées hein, et bien dans ce CoD, vous pouvez avoir les DLC gratos, SI VOUS VOUS ABONNEZ À ELITE (50€/an) !! À force de vouloir mettre en avant le profit, acti va perdre sa part du marché, à moins que ce soit déjà programmé, pour tôt ou tard...