7.1/20

guifox33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Pour la qualité des maps, un tel prix ? Non mais sérieusement, faut arrêter la ..

J'ai essayer les maps gratuitement, j'ai pas fait l'idiot a acheter sans réfléchir pour ensuite venir se plaindre ici

Donc pour les gens qui veulent pas claquer 15e pour rien .. et bien ne l'achetez pas, pour moi sa ne vaut pas le coup, les maps par défaut suffisent.

Peace et bon jeu !

[rohirrim]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Plus besoin de présenter Activision comme une machine a fric pas possible, avec eux tout est bon pour se faire de l'argent. Déjà le coup du CoD chaque année sa le fait moyen. Mais le coup de MW3 identique a MW2 ça, c'est le coup fatal. Pourtant ayant déjà la vingtaine, le premier CoD était mon premier jeu vidéo, j'ai toute la série au grand complet étant un fan inconditionnel mais là je pense que se sera la dernière fois que je jouerais a un CoD. J’espère que toutes les personnes qui pensent encore que parce que ca s'appel CoD "C TRO B1" se rendront compte qu'ils se font pigeonner a fond. 15€ le pack de map c'est une pure escroquerie.

Kenzo-971
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Encore un DLC foutage de gueule... j'aimais beaucoup les COD jusqu'a celui ci, j'ai accepté de me faire pigeonner jusqu'a celui ci... j'ai acheté comme bon pigeon qui se respecte le MW3 des sa sortie, et il m'a pas fallu 1 semaine avant de le revendre... je suis tres deçu de la mort de cette franchise jadis culte, maintenant, il nous font des COD depassé techniquement, avec il st vrai une communauté de joueur qui est passé niveau ecole mrimaire, que des NO life et ds gamins suer rageux....Bref, je suis pasé sur BF3 et a mon grnd etonnement je l'avou, j'en suis heureux car l'esprit et la qualité du jeu est quand meme bien meilleure tout comme la communauté qui joue dessus

-toms16-
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

eh beh j'hésitais a l'acheter mais la franchementc'est mort ^^, je pensais qu'ils feraient un effort pour baisser le prix, et meme pas!! tss vraiment ca devient du grand n'importe quoi cette licence, ils n'ecoutent pas DU TOUT les joueurs.

DieuDesModos
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je croit qu'une phrase résumerai bien ce que les joueur pense. On en a marre d'etre pris pour des pigeons. Ils se font des millions d'euros de bénéfices avec leurs DLC et il ne sont pas foutue d'améliorer leurs conextions ... ps: note symbolique

psyko_68
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Une arnaque de plus de la part de infinity et sledgehammmer. C'est du foutage de gueule sérieux les map n'ont rien d'original copier coller voila ils ne pensent plus au plaisir des joueur il pensent juste a faire du fric au final ils nous prennent pour des vaches a lait

TheGhostRider40
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Toujours pareils ! On prend les même et on recommence,pompe à fric ! merci pour ceux qui donne :) !
Si je pourrais être à la place d'activision je serai à la retraite !!! et heurex de faire le tour du monde MOI !!!

SweeTDaddyQC
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Comment dire.... vraiment plein le Q de ces jeux réchauffer de COD merde...Le moteur graphique suffoque il est pitoyable alors que d'autre jeux évolu call of duty régresse ....toujours du pareille au même ..meme graphique , meme gameplay, meme bruitage depuis COD4 ...en général je ne déteste pas les call of duty mais MW3 ma fais rager en plus des saloperie de QUICK SCOOP vivement BF3 !!! Thats it !!

ATX-12
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

alors,comme tout les commentaires,15e pour 4 cartes multi,en sachant qu'il y en auras d'autres cela fait trop chere,en plus certaines cartes font partie de la campagne,alors je dit non et stop a l'arnaque..

julios28
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Franchement,Nul,Call of duty me déçoit de plus en plus,un pack comme sa me dégouté,black box est nul et les autres aussi,Il font même une map pour les campeurs,font pas rigolé non plus tout le monde s'en plaint et il donne la possibilité d'en avoir plus,Bref je met mon point a overwatch car cette map est génial .Peace!

zidicus
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Encore un DLC sans intéret, Ont est des moutons pour eux !

Comment se faire entuber pour un jeu qui en vaut pas la peine !

Vraiment une arnaque ces DLC ! Je le déconseille fortement, mise à part que les maps restent relativement sympa.

wii0202
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Alors déjà le prix : 15€ c'est juste trop pour un DLC de maps ! (Modern Warfare 3 en plus --')
Les maps en elle même sont bien mais par contre vu que c'est le même moteur graphique bah... C'est immonde :S
Les mecs qui mettent 20 au DLC sont juste des gros pigeons qui ne connaissent que Modern Warfare 3 et aucun autre jeu --' Et au mec qui dit que 15€ c'est trop pour les ados parce qu'on a pas de carte bancaire : j'en ai une, j'ai 16 ans et les 15€ je les ai facile :p Je ne suis pas du tout anti-COD mais Modern Warfare 3 est complètement raté, et a déçu bon nombre de fan :/

xxproragegamerx
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un prix exorbitant pour quatre ou cinq maps en plus. De plus ca ne change caisment rien au gameplay si au moin ils ajoutaient de nouvelles armes.Pour ceux qui aiment perdre 20 euros pour ça, je vous conseille ce Dlc.

poulpe59fm

Viva dice...

hicham55
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

3 mots : Call of Duty......................................................................................................................................................................................................... voilà tout est dit :D

Topher0907

n4sSimX
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je les essayer cher un copain un moi et franchement nul mais de ces nul dèja pour la map black box qui et décevant car plein de campeurs sur les maison et avions, et pour ce qui consiste les 2 mission qui sont du moin copié collé de MW2 et du solo de MW3, mais j'ai bien aimé central parc et piazza 7/20.