7.1/20

guifox33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Pour la qualité des maps, un tel prix ? Non mais sérieusement, faut arrêter la ..

J'ai essayer les maps gratuitement, j'ai pas fait l'idiot a acheter sans réfléchir pour ensuite venir se plaindre ici

Donc pour les gens qui veulent pas claquer 15e pour rien .. et bien ne l'achetez pas, pour moi sa ne vaut pas le coup, les maps par défaut suffisent.

Peace et bon jeu !

[rohirrim]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Plus besoin de présenter Activision comme une machine a fric pas possible, avec eux tout est bon pour se faire de l'argent. Déjà le coup du CoD chaque année sa le fait moyen. Mais le coup de MW3 identique a MW2 ça, c'est le coup fatal. Pourtant ayant déjà la vingtaine, le premier CoD était mon premier jeu vidéo, j'ai toute la série au grand complet étant un fan inconditionnel mais là je pense que se sera la dernière fois que je jouerais a un CoD. J’espère que toutes les personnes qui pensent encore que parce que ca s'appel CoD "C TRO B1" se rendront compte qu'ils se font pigeonner a fond. 15€ le pack de map c'est une pure escroquerie.

beck76
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Ce genre de DLC ne donne plus du tout envi de jouer a ce jeu, de plus, les jeux call of duty sortent trop régulièrement ! 1 jeu cod ne vie que 1 ans tel que BO et MW2, après plus personne..
Rien de mieux que d'attendre un gta 5 après 4 ans de GTA4, ou alors un nouveau cs au bout de 7 ans ! On a beaucoup plus envi de jouer et le jeu vie beaucoup plus longtemps ! la preuve avec css.
Alors bon, je sens que COD va vite tomber dans l'oublie dans 2/3 ans si ils continuent comme ça ! (malgré tous les fanatiques de ce jeu)

xXGhostRiperXx
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Encore un DLC toujours trop cher avec si peu de contenu ils ont juste rajouter 2 missions O.S aucune dans le jeu et dans les DLC c'est navrant 4 map + 2 mission O.S = 15 euros meme pas de nouvelles armes.En gros a éviter

XxNightwalk
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

bon je lui offre la gracieuse note de 4 parce qu'il essayent quand même de donner quelque chose même si pour ce prix la franchement!!!!!
donc de plus le fait même que les cartes survies soit celle de multi c'est pire que pour black ops ou il y avait cartes multi et cartes zombies
alors a moins d'etre fan ou fana de succés n'achetez pas ce pack!!!!!!

Babonche
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Si vous aimez jeter votre argent par la fenetre ce DLC est fait pour vous.
Si non, retournez à l'accueil de jeuxvideo.com, cette extention n'en vaut pas la peine.
Je n'ai rien à dire mis à part qu'on se fout de votre gueule.

No-fake-is-bacK
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Toujours pareil et malheureusement obligé d'acheter sous peine de se faire ejecter de sa liste d'amis en train de jouer parceque l'on a pas la carte. Aussi moche et mal concu, ou plutot pensé pour les campeurs, une fois de plus les 4 cartes n'on rien dans le ventre, en 2007 celà aurrait encore passé! Les 5 pts pour le spec ops mais beaucoup trop court ! A se prix le DLC de Recko offre 10 fois plus !

JeSuisUnTuc
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Content de voir que la rébellion est enfin en marche. Bien fait Activision. Ça serait bien qu'ils fassent faillite parce que eux, ils le méritent... pas besoin de 200 caractères pour argumenter, je pense que les testeurs a jvc sont payer pour mettre une bonne note a tout les cod ont a bien eu black ops a 18 alors ...

galaxiedu25
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Quand un jeu est merdique, ses DLC le sont aussi généralement...
je met un point pour les développeurs qui ont eu le courage et la foi de sortir cette chose. A ce stade je pense qu'Activision touche le fond...

pourtoi
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Sa commence juste à bien faire de voir qu'on nous sort toujours des packs à 15€ pour une licence qui ne se concentre plus que sur les rentrées d'argent... Et vous êtes fières de les encourager dans leurs voies? Décidément,la communauté COD est bel et bien morte... Il est loin le temps de COD 4 où le jeu était une explosion de nouvelles sensations avec une communauté qui jouait le jeu et qui ne se prenait pas la tête... Mais quand on voit que maintenant,elle tourne autour des 12ans... Y'a...

Dume84
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

C'est bien la première fois que je donne une note aussi basse a un jeu, enfin je veux dire à cette chose : un pauvre dlc complètement indigeste pour un jeu réchauffé n'ayant plus aucune saveur. Ras le bol de tout ces editeurs qui prennent nous, les joueurs, pour de pauvres imbéciles. En bref, vous voulez etre respecté par ces mêmes éditeurs ? Boycottez tout simplement cette arnaque, le monde du jeux videos ne s'en tirera que mieux ...

gameral
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un pack qui ne devrait pas exister pour un jeu qui ne devrait pas exister. Vous voulez jouer sur ces cartes réchauffées ? N'achetez pas ce pack, changez plutôt de jeu... Vous n'allez quand même pas passer chaque année de votre vie à acheter tous les call of duty avec leurs DLC ?

kamikaze999
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

quand on voit le dlc de battlefield qui propose 3 nouveaux véhicules,10 nouvelles armes et 4 cartes entierement destructible pour 15 euros et des graphismes corectes on se demande qu'est-ce qu'activision nous vend ????

spawn-kill_pgm
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

si vous voulez gacher votre argent acheter le mes il est trop nul le pire dlc du monde graphisme 0 durée de vie 0 bande son mauvaise jouabilité bonne y a que sa que je trouve bien sinon je vous déconseille fortement de perdre votre argent pour se dlc je suis tres déçu.

psykoda
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Contenu trés pauvre... Encore un DLC qui fera des déçus. J'en attends beaucoups plus d'u titre qui s'est vendu à des millions d'exemplaire dans le monde. La carte Libération manque de couleurs, trop fade. On s'éclate un peu plus sur Piazza. Pour un DLC à 15€, avoir une map correcte, c'est ce moqué des joueurs...

Daelon_daelon

Call of Duty.

En effet, il suffisait de trois mot pour désigner la plus grande arnaque de toute l'histoire des jeux vidéos, non parce qu'à un moment faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, un truc aussi chère pour quelque chose conçut peut-être en 1 heure, bah oui, le copier-coller c'est rapide, après juste quelques modifs pour faire croire que c'est du tout neuf ! Après, je dis ça je dis rien. :)

overdoz19
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Encore une arnaque de plus, 15€ pour ça !!!! Il faut arrêté de prendre les joueurs pour des portefeuilles sur pattes!!! Cette extension est une honte! Les 2 malheureuses opérations spécial sont limite ennuyeuse et mauvaises, les 4 maps multi sont a peine jouable car trop orienté snipers, donc inutile pour moi, a part Plazza qui pour moi est la meilleur, mais ne justifie pas les 15€ a elle seule, donc gros coup de gueule par rapport au prix.