7.1/20

guifox33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Pour la qualité des maps, un tel prix ? Non mais sérieusement, faut arrêter la ..

J'ai essayer les maps gratuitement, j'ai pas fait l'idiot a acheter sans réfléchir pour ensuite venir se plaindre ici

Donc pour les gens qui veulent pas claquer 15e pour rien .. et bien ne l'achetez pas, pour moi sa ne vaut pas le coup, les maps par défaut suffisent.

Peace et bon jeu !

[rohirrim]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Plus besoin de présenter Activision comme une machine a fric pas possible, avec eux tout est bon pour se faire de l'argent. Déjà le coup du CoD chaque année sa le fait moyen. Mais le coup de MW3 identique a MW2 ça, c'est le coup fatal. Pourtant ayant déjà la vingtaine, le premier CoD était mon premier jeu vidéo, j'ai toute la série au grand complet étant un fan inconditionnel mais là je pense que se sera la dernière fois que je jouerais a un CoD. J’espère que toutes les personnes qui pensent encore que parce que ca s'appel CoD "C TRO B1" se rendront compte qu'ils se font pigeonner a fond. 15€ le pack de map c'est une pure escroquerie.

Sunice_98
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Encore une fois, on nous prend pour des portes monnaies ambulant... La grande majorité des joueurs Call Of Duty sont des étudiants, qui n'ont pas les moyens de verser 15€ en plus des 60~70€ initiaux.
Quand les cartes seront moins cher, quand on n’arrêtera de nous prendre pour des vaches à lait, peut être qu'on les achètera.

the_dark_raibow
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une extension pour pigeon !
Payer 15 euros pour des maps mal conçues (sauf une pour ce pris la c'est cher !) et des opérations spécial que tu torche en 1h en vétéran. POUR MOI ce pack est fait pour les pigeons

theos_1944
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je vais pas repéter 100 fois ce que tout le monde dit. En gros ca devient soulant a force... Trop cher, pour des cartes misérables. Déchainez vous sur mon commentaires je m'en fou complétement, ce jeu est devenu franchement ridicule ! :)

bonbondebonbon4
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

J'en ai marre des DLC à la ***. Activision pense qu'au pogon, bande de radin qui change toujours pas de moteur, c'est decevant. Pourquoi ne pas mettre le DLC dzns la version finale. On a marre des DLC, MARRE. PLUS PIRE LE PRIX!!!! Au putain une fortune pour quelque maps !! Ca fait pitié Activision, vraiment. AH le temps ou il y avait pas de DLC ou on pouvez debloqué dees maps ou des persos, c'est fini maintenant.

thevelocirapper
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Content de voir que la rébellion est enfin en marche. Bien fait Activision. Ça serait bien qu'ils fassent faillite parce que eux, ils le méritent... J'ai rien d'autre à dire, pas besoin de 200 caractères, et encore je me suis forcé.

joeys0l0
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

c'est scandaleux de prendre les gens pour des vaches à lait comme ça.
On ponctionne sans vergognes quelques dizaines d'euros, alors les gens banquent, mais sans s'en rendre compte, leur jeu leur coute une petite fortune car quand on additione dlc + dlc + dlc , a la fin y'à eu gros entubage des familles.
Rien d'autre à rajouter.
Ah si rourourou! Réfléchissez un peu, c'est comme ça que vous voulez que devienne le jeu video?

ramt
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

C'est pourri map de ... avec jeu de ... .Je vais impeu détaillé ;).liberation reace pown vous crever aussi tot,piazza un jolie map mais ormis ca reace pown aussi de merde impeu mieu que liberation mais bon.Nous rajoute 2missions en faisant de la pub comme qoui c'est mieu qu'une map bah putain voilà ce que je dit moi,et bien sur la derniere map black box ou y a que des campouses dans les batiments c'est magnifique.Vraiment bien joué Activision vous etes sur la bonne voie!!!

Troll_Lardons
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Non mais franch'ment quel honte, encore et toujours des DLC minables à un prix exorbitant et Hiro qui approuve à chaque fois ou presque..

Et dire que de nombreuses personnes vont l'acheter et que Actipognon va donc continuer sur cette voie.

Non mais franchement quelle blague ce studio.

hypnox74
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Cela commence vraiment à devenir du foutage de gueule, arrêter de les acheter, ils sont bien trop chers c'est de l'arnaque totale. Et surtout il faut jv.com arrête sa il déconne quand il note les dlc tout les internautes commencent à le voire. 14/20 pour un dlc qui en vaut 5 alors qu'il y a plein de jeu qui galère pour obtenir une telle note. N'importe quoi

cod-pro-95

15euro = 1 jeu d'occasion
Donc 4 maps ,avec qu'une de bien pour moi ce n'est pas assez pour le prix !
Je passe sur les 2 missions qui ne serons jouer qu'une ou deux fois...meme si on les trouve bien réalisées...
Encore un pack de plus ,avec rien de plus !

Metahertz
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

COD 4 était un bon jeu ... le 5 était peu être de trop ... Le 6 commence a devenir chiant... Un 7eme ? WTF ? ... QUOI UN 8 ? Bon là c'est de trop ... Et maintenant un DLC de ce énième opus ! Lourd lourd lourd ! Toujours la même chose depuis 5 ans !
Pendant qu'on fait une indigestion de Call of, Activision se shoot au fric !

swissmike
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Et voilà, encore une cartouche bien profonde. Un DLC aussi cher qu'inutile. Pourquoi ne pas faire un jeu complet immédiatement....non c'est plus fun de nous prendre pour des vaches à lait. Rien de nouveau, du réchauffé qui ne m'intéresse pas.

jtnkyo
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai joué quelques heures chez un pote et le verdict est tombé:
Activision nous prends pour des cons. Je vois un piètre rapport qualité/prix. J’espère que Actipigeon va faire faillit comme Game.
Et j'en ai marre des kikou qui gueule dans les micros dés que je les cut quand ils campent en snipe sur Central Park.

HeisenbergFR
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

je lui met 4/20 ce qui correspond à un point pour chaque cartes. Pour 15e vous avez Medal of Honor qui est un FPS très raisonnable, donc ne gaspillez pas votre argent et laissez tomber Call Of Pigeons!!!!!

Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un énième DLC qui sacrifie le gameplay sur l'autel du pigeonnage en règle. Je ne l'ai pas acheté mais testé chez un pote qui est juste complètement dégouté. Le contenu est horriblement pauvre, les cartes sont pas spécialement intéressantes, le prix est abusé.

Call of Money : Modern Rourou 3.