7.1/20

guifox33
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Et oui, comme le dit hiro a chaque fois on redit la meme chose :

Pour la qualité des maps, un tel prix ? Non mais sérieusement, faut arrêter la ..

J'ai essayer les maps gratuitement, j'ai pas fait l'idiot a acheter sans réfléchir pour ensuite venir se plaindre ici

Donc pour les gens qui veulent pas claquer 15e pour rien .. et bien ne l'achetez pas, pour moi sa ne vaut pas le coup, les maps par défaut suffisent.

Peace et bon jeu !

[rohirrim]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Plus besoin de présenter Activision comme une machine a fric pas possible, avec eux tout est bon pour se faire de l'argent. Déjà le coup du CoD chaque année sa le fait moyen. Mais le coup de MW3 identique a MW2 ça, c'est le coup fatal. Pourtant ayant déjà la vingtaine, le premier CoD était mon premier jeu vidéo, j'ai toute la série au grand complet étant un fan inconditionnel mais là je pense que se sera la dernière fois que je jouerais a un CoD. J’espère que toutes les personnes qui pensent encore que parce que ca s'appel CoD "C TRO B1" se rendront compte qu'ils se font pigeonner a fond. 15€ le pack de map c'est une pure escroquerie.

TheMaxtroyer
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Je vais juste le répéter, mais pour ce prix, le contenu proposé est carrément insuffisant!
Non mais sérieux ! 4 cartes multi et 2 spécials ops, c'est minuscule comparé à "the ballad of gay tony", par exemple, qui était presque au même prix mais qui ressemblait a un jeu complet.

Kamui113
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

14 euro pour des maps probablement déjà prêtes depuis longtemps. Juste des maps, pas de scénario, aucun fond. 5 € passons, j'irai même jusqu'à 7. Mais arrêtez de vous foutre de notre gueule. Je n'ai pas du tout aimé ce modern warfare 3, en revanche j'ai adorer black OPS et pourtant je n'ai acheter aucun pack DLC en raison de leur foutage de gueule monumentale. Cette fois ci j'ai pu essayer ces quelques maps chez un ami. Ya pas à chier, activision, nous on se fous de votre gueule et on aime ça.

0rix
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Le jeu vidéo est tombé bien bas....Si on peut encore la qualifier de jeu, cette extension! Se faire pomper 20 balles (suisse donc 15€) pour avoir droit à une poignée de cartes, cartes qui sont recyclées des précédents opus ou de la campagne, pour une licence qui ne jure que par le pognon, je trouve ça triste que les gens se fassent encore happer par ces tire-flouzes... Ne le prenez pas vous vous en mordrez les doigts comme je l'ai fait...

onche-onche29
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'ai auparavant été un grand fan de COD, étant un joueur PC, j'ai toujours connu les dlc GRATUITS, mais depuis MW2, les DLC sont payant, alors déjà qu'ils nous retirent le modding et tout, et que en PLUS il nous font payer des pack de map à 15 euros ! Mais ils se foutent vraiment de notre gueule, vous demandez à un mappeur expérimenté, en 1 semaine ou deux il te fait un bonne map gratuitement, et la 15 euros 4 map.. OK ! Merci Actipognon, merci d'avoir DETRUIT la série COD, je regrette ces bons vieux promod cod4, ces partit sur cod2, c'est Zombie sur COD5 ou la aussi on avait nos map moddés, et nos pack de map gratuit 3

Non, je ne suis pas un troll, je suis juste un joueur déçu par Activision...

]Jahlive[
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

voila ca ne mérite pas plus que ca, sincèrement. un énième pack de carte à un prix excessif. Personnellement call of duty elite à été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
On est pas des pigeons messieurs d'Activision, le contenu a beau etre de qualité, il est trop cher!! Et chaque année c'est la meme chose!!!
Faites nous un jeu fini, sans déconner ca devient ridicule, vraiment...
pour ma part MW3 je l'ai vendu et on ne m'y reprendra plus c'est clair et net.
bye bye la franchise call of je préfere m'amuser sur pleins d'autres jeux qui valent le coup.en plus de ca la communauté devient de plus en plus déguelasse: retourner sur Black ops?? que des campeurs...retourner sur MW2?? que du lance patate..
call of est mort..je doute que treyarch révolutionne le genre avec black ops 2 ou peu importe son nom

sakamoto
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

le dlc et une arnaque sur ce jeux vu kil correspond a une clef qui pèse que quelque ko .vous pouvez le voir dans le menu boutique. donc le contenu et bien présent a la base sur le disc du jeux . activision = grosse pompe a fric

wiince67
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pour moi, ce pack de map n'est qu'un moyen de soutirer de l'argent aux joueurs.

Je trouve cela honteux de la part d'activision qui prend ses consommateurs pour de pures vaches a lait.

Les maps sont bien mais sans plus, pas non plus du niveau des favelas dans MW2 ou du bloc dans MW premier du nom!

Et ce serait le minimum pour le prix qu'on paye!!!

mobikdelta
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

et oui ce pack est de la pure escroquerie , et en plus sponsorisé par JVC , qui commence vraiment a perdre toute crédibilité ,,,, 4 cartes a 15 euros et ils mettent un 14/20 ,, non mais franchement !!! mais je me demande qui est le plus stupide ?? ceux qui vendent 4 cartes a 15 euros ou ceux qui les achètes ?? ABE !!!!!!!

RabbitBunny
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

L'ayant testé chez un ami, J'ai été Extrèmement déçu par ce pack qui d'un côté propose des cartes très moyenne et un prix largement trop excessif.
A éviter à parti si vous êtes un fan inconditionel du mod multi.

Hapalage4

Encore un DLC !
De plus, les cartes ne sont pas recherchées !
Donc Nul       ↓
à ne pas acheter !
(200 caractères de ***** :hap: ..............................................................)

tony-montana-o8
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

honteux ! la pub dit : le plus gros dlc de l'histoire de cod ! " mais il y a que 2 missssion en + ! et 1 carte muklti en moin ! je l'ai revendu et c'était mon dernier cod car il se foutent la geule du monde comme pour ce dlc ! a BF3 je m'éclaye toujour pourtant les dlc c'est pas avan juin ! revendez cet daube pour BF3 !

BalrogofMorgoth
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Et c'est repartie pour un DLC à 15€ ! Cette fois-ci, les gars de chez Activision ont mis 4CARTES ! OUAH ( même si il y en avait eu 4 aussi dans le dernier DLC de Black ops, passons ). Les graphismes sont les mêmes ( donc on pourra retourner chez l'ophtalmo, cool ) Le Gameplay est le même, ainsi que la communauté. Apprêtez-vous donc à vous faire copieusement insulté, vous où votre mère, sur des cartes moches, le tout pour 15€. Merci Activision de nous vendre du rêve, votre DLC est dénué d’intérêt.

Onch_Onch_Party
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Inde, elle vous mettra dans la peau d'un agent ayant pour tâche de sauver le maximum d'otages. Imaginez une situation classique de prise d'otages dans un Rainbow 6 par exemple. Maintenant, essayez de visualiser ce que cela pourrait donner à plus grande échelle. Dans ce village, derrière chaque porte, c'est un groupe de deux ou trois otages qui sont surveillés par des geôliers peu commodes qui n'hésiteront pas à faire feu au moindre bruit suspect. Avec un total de 35 civils à secourir, vous pensez bien que vous ne réussirez pas un score parfait à la première tentative

Playstation3DS
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Pour moi c'est inadmissible de sortir un pack comme beaucoup l'ont dit avec des maps réchauffer , y'a rien de nouveaux , toujours aussi mou , bref une belle bouse encore , autant de points dépenser pour ça , c'est du gachis ...
Honte à Activision , sale rapace.

PetitCanari
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Le "mais trop cher" n'est pas a appliqué uniquement pour les DLC CoD, mais CoD en général. Et la règle restera inchangée :noel: Opus définitivement raté de cette série, qui pourtant roxxait le popotin de la banane