11.3/20

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX

wanzerweiss
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas en proposant un univers de jeu original dans la série des CoD(le future) que l'on peut nommer BOII comme "un nouveau jeu". Les développeur sont vraiment les partisans du moindre effort et nous propose un jeu très peu évoluer.

vantalchris
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ben comme d'habitude,peux de nouveauter et moteur graphique dépasser mais surtout plus d'aliasing et les décors qui apparaissent quand on avance un jeu raté et retour sur COD MW3 faites nous des vrais testes pour qu'on garde notre argents c'est votre but.

]gromhellcream[
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment au l'impression de jouer à un simple DLC de black ops 1 mais mise à part de nouvelle maps et armes ce jeu .

A chaqu'un son avis et sa note mais 17 pour le même jeu depuis MW1 c'est abusé

Roxar96
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il y a 7 ans je jouais a dark messiah et les graphismes étaient bien plus jolis. Il y a 10 ans je jouais à Call of duty 1 et le gameplay était plus poussé. Il y a 14 ans Pokemon faisait fureur et sa durée de vie était environ 300 fois plus longue... Il y a 10 ans j'ai acheté warcraft frozen throne pour 20 euros... Et maintenant, j'achéte le dernier CoD pour retourner sur tout ses jeux sublimes dont la somme des prix ne fait pas celle de ce FPS de type arnaque. Mais...on se fout de qui ?

-goodfella-

Comment faire un jeu façon Activision :

1) Recyclez un moteur de jeu, et réutilisez le pendant une dizaine d'année.
2)Faites une campagne solo minable, bouclée en une poignée d'heure. Assurez vous de mettre beaucoup d'explosions histoire de faire croire que ça bouge et que ça part dans tous les sens.
3) Faites un gameplay minimaliste et ne requérant aucun skill.
4) Faites une grosse campagne marketing destinée au 12-16 ans en leur disant que le jeu est la plus grosse tuerie de tous les temps. Convainquez-les que le multijoueur, c'est l'avenir.
5) Sortez un jeu tous les ans
6) Sortir des DLC tous les 3 mois pour rajouter 2 maps au 3 déjà présentes dans le "jeu" original.
7) Comptez vos billets.

---------------------------------------------------------------

Ce jeu est une vaste blague.

mrznne
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

5... Ce jeu ne mérite pas plus ! Du gros réchauffé, une bande son pourrie et des cartes très petites...
Bref, 5 c'est juste les points que je donne pour le coté E-sport (dont je suis grand fan sur les FPS).
Faut arrêter de mettre des bonnes notes aux bouses comme ça, serieux JVC, c'est pas crédible !

[ephiros]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Si vous voulez qu'Activision arrête de vous vendre de la même licence réchauffée ( dont tout le monde se plaint chaque année ), suffit de ne plus l'acheter.

C'est le consommateur qui est responsable de sa consommation.

Wamap
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 dans le test de jeuxvideo.com ! C'est vraiment sur-noté. J'ai tester ce jeu il y peu, et je peux vous dire que s'il y a un jeu pour lequel il faudrait craquer dans cette fin d'année ce n'est certainement pas pour ce Black Ops 2.

1ère raison : le moteur graphique n'a toujours pas évolué depuis Modern Warfare 1. Entendez par là des textures particulièrement laides, du crénelage malencontreux...

2ème raison : le gameplay bien que d'ordinaire classique et bon n'a rien de nouveau ! (quelques armes futuristes pour varier les plaisirs, c'est un peu maigre)

3ème raison : la durée de vie toujours aussi faible de la campagne solo (6h)

4ème raison : un IA toujours aussi catastrophique (les ennemis réapparaissent pompeusement, et se laissent allumés en fil indienne). Ils sont incapables de prendre des décisions crédibles en dehors de leur simple animation.

5ème raison : le multijoueur n'apporte aucune nouveauté réjouissante (sauf le mode zombie un peu plus soigné). L'expérience de jeu reste au même niveau que celle procurée par Modern Warfare 2 ou Black Ops 1.

6ème raison : la sanction marketing pour Treyarch, qui prend sa communauté pour une grosse vache laitière (l'e-sport, un nouveau filon à la mode qui est sensé expliquer les carences grotesques dont souffre le développement de ce jeu !)

En toute honnêteté, ce jeu vaut entre 13 et 15/20, mais compte tenu des 17/20 de jv.com, il convient de noter bas.

Volkine
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un peu une arnaque pour un DLC de MW2 (oui le 2). Durée de vie : 17 , une grosse connerie, MoH = 8 avec 5h de jeu donc 1h de jeu = 9 points, arrêtez les conneries deux secondes. Aucune évolution ( à part la bande son). Scénario dégueulasse. Bref à ne pas acheter

CBerry
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

C'est génial, avec tout le blé qu'ils ont, on a eu droit à :
- un nouveau moteur graphique
- des maps plus grandes et mieux construites
- une campagne intelligente et plus longue

Ah non ça c'est ce dont j'ai rêvé la veille de la sortie du jeu pardon...

Fuyez ce jeu, pauvres fous...

1 pour avoir marqué son nom sur la copie.

Surrection
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon je ne suis pas du genre à pousser des gueulantes mais là je le dois !

C'est quoi cette blague ? Le jeu n'a pas une once évolué sauf le solo avec 2-3 petits trucs en plus mais rien de grandiose, les graphisme n'ont toujours pas changé ! Le scénario part complètement en trip (combien de WTF là-dedans) et j'en viens au multi qui pourrait être "fun" si la mentalité des gens était mature, ça campe, ça s'insulte, ça crie.... De plus j'ai pu voir très peu d'adulte.

A éviter, sauf si vous avez entre 9-14 ans et si vous aimez les jeux fades.

ChiassePuante
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est graphiquement très médiocre...
Il ne faut pas mentir; ça stagne atrocement depuis 4ans et ça sort encore un opus tous les ans.

Il est indispensable que la série Call of Duty se renouvelle !

Skilliks
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je n'aime pas .. Le gameplay n'est pas interessant,le mode zombie n'est qu'une simple MàJ, je déconseille ce jeux personellement..
Son prix est vraiment élevé alors qu'on a direct plus envi d'y jouer dés les 25 heures de jeu..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100