11.3/20

XxDarkFire93xX

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Iamouiiam
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mais comment peut-on produire un jeu de ce genre en 2012 ?
Un thème futuriste ? ok , messieurs de Treyarch c'est peut être votre moteur graphique qu'il va falloir nous rendre futuriste !!!

Quand je pense à tous les bon hits qui sortent en ce moment , l'effort fourni.... ce jeu me fait gerber .

JV.Com sans commentaire pour la note ...

Jim30
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Foutage de gueule ! Ce jeu est une daube enorme ! Les graphismes ne changent pas ,le multi est toujours remplis de campeur , le solo est vite bouclé . Les 3 points apportés sont uniquement grace au mode zombie. Serieusement , changer de FPS .

Tanith-G4
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

(testé chez mon ami hier soir)

Les graphismes sont bidon pour un jeu de fin 2012, L'IA est une blague, les bruitages sont moyens.

le multi conviendra au joueur qui l'on acheté, personnellement j'accroche pas du tout hormis 2/3 armes et quelques cartes assez agréable mais sa s’arrête la. les killstrike c'est n'importe quoi.

le solo bah... il se boucle en 6h en mode vétéran et en 2 heure en mode normal comme les anciens Call of duty.

le mode Zombi, j 'ai pas pu le tester donc je ne dirais rien, mais j'espère qu'il est aussi fun que dans black ops premier du nom

ceci n'est que mon avis, je le prendrais peut être quand il sera moins coûteux pour pouvoir jouer en ligne avec mes potes de temps en temps. Dommage !

AIain-SoraI
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu n'apporte aucune nouveauté, graphiquement le jeu est vraiment a la ramasse " le moteur graphique le plus rentable au monde " .Ce jeu n'est qu'un Add-On qui coute le plein tarif

Vivement la prochaine génération de console ,Activation avec l'argent récolté a intérêt a sortir un nouveau moteur graphique monstrueux.

DeyDeiwow
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comment en ce temps ci je suis gentil, je lui donne le 4 pour éviter le 1. Oui bah oui ce jeux c'est de la pur daube.

Franchement ils auraient dut reprend Black Ops premier du nom avec des petits changement ( map , armes, presgtiges, campagnes, nouvelles maps zombie (avec toute les anciennes) et il aurait était parfait ( pour moi ).

Bref je cours de se pas sur Halo 4 :)

birdie2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Comment peut on mettre un 17/20 a ce jeux,tout est vieillissant dans ce soft,a peine passé 3 heures dessus et déja la lassitude ce fait sentir.

Le moteur graphique est au bout du rouleau,et il ne parvient plus a cacher la faiblesse du gameplay,les innovations sont minimes,et le live n'apporte rien de plus que les versions précédentes,et comble de tout on nous ressort les "dlc"

Il est temps de passer a une génération de consoles plus puissantes qui j'éspére donnerons des idées au devellopeurs,car la on est entré dans une air ou ça sent la fin de cycle.....

UnLavabo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Honteux , oui ce jeu est honteux. Après un mw3 ( certes mieux mais quand même décevant)

On se retrouve avec un bo 2 toujours aussi moche , PAS de serveur dédié sur PC ( quelle honte)

D'ailleurs quand on vise sur pc , si on a une nvidia , ça lag ( Quel jeu superbe)

Le zombie a pas l'air trop mal

Bref ce jeu n'est pas à acheter

Lex1307
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On prend le même fond et on recommence , un jeu qui a fait ses preuves aurait normalement du être à son apogée sur console next-gen , il n'en est rien , les défauts sont récurrents , les graphismes dépassés et la durée de vie en solo faible comme d'habitude , a quand un solo façon Goldeneye ? COD est juste un jeu grand public a la Fifa qui ne sait guère se renouveller et apporter une touche de magie pour en faire un jeu d'exception , dommage

baptisteor
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ça honteux de mettre une note de m***** à MOH, qui est très complet et offre de nombreuses nouveautés . Et mettre 17 à un jeu plat à en crever ! N'importe quoi. Après vous osez parler de crédibilité ?

toxmulder
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Non mais esceque Jeux video peut encore etre crédible avec une note pareille, lorsqu'on voit battlefield 3 qui est la réference en terme de graphisemes et de gameplay se tapé un 16/20 et la cod dont je suis aussi adepte qui n'apporte pas grand chose avec un 17/20 alors que j'ai les yeux ki pleure tellement c'est moche
De qui se moque t'on !! je ne me fie plus a leur test de pacotille,ils ont reçu koi en echangent pour donné une note pareil
Jeu sponsorisé payé nous pour qu'on vs donne les meilleurs notes qui soit !!! pffff

sbkcoco
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

NON NON NON, pour 6 heures, 17/20 en durée de vie ??????????????????????

HALO 4 : note de durée de vie 15/20 pour 8 heures de campagne au moins + mode multi "call of dutyesque".

Ce n'est que peu comparable mais GTA 4 : note de durée de vie 18/20 pour une campagne solo que tout le monde connait (30 heures en speedant) et un multi adapté.

arnox2
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je ne tourne pas autour du pot: un veritable foutage de gueule...techniquement pour un jeu pc c'est juste risible, voir scandaleu...la prise en main,les maps, le mode zombi, tout est rechauffé ,tout est decevant ! c'est fini les bon call of, c'est claire c'est net...FINI !!!

hadesboy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

honteux honteux !!! Jeuvideo.com vous touchez combien pour des test bidons comme celui la ?? 17 sur 20 pour la durée de vie ?! et vous osez noté mon bien Halo 4 !! Halo 4 explose Call OF KIKI a tous les niveaux alors arrêtez l'hypocrisie ! vous nous prenez pour des merdes sans cervelles jouant a la Wii ou quoi ?!

waldokiler
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore et toujours la même chose. A quand le renouveau de cette série qui fût tellement bien lors de ces débuts. Chaque année c'est le même cinéma, tjs le même jeu sur de nouvelles maps avec un minimum de nouveauté. A quand un vrai nouvel opus????

Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Jeu très moyen avec des graphisme très moche.Sans compter les carte qui ont été retirer de la version final du jeu pour les mettre dans des dlc super cher. Plutôt une mise a jour q'un jeu a part entière.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100