11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Woody_30

Vraiment un jeu réchauffé...Il ne mérite pas 17 c'est inadmissible :oui:

Gameplay réchauffé,des nouveauté gadgets...
Puis graphismes...2007
Ensuite le scénario est plat et sans surprise et finie en 4h
Bref Vivement Que cette série plonge,mais bon sa je peux réver je pense :oui:

rixor
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Meuh à qui ce jeu est destiné?
Un adolescent pré-pubère de 15 ans qui au passage joue à un jeu interdit au moins de 18 ans sur un moteur graphique datant de 2007.
Tout ça pour suivre un effet de mode imposé par la presse ou par les médias dont jv.com ne font que suivre la tendance,pour preuve des bannières publicitaires sont partout sur le site et la note était déjà préparée à l'avance.

Il y a beaucoup d'autres jeux qui méritent LARGEMENT le détour,ce jeu est mauvais et n'a ni queue ni tête,je n'ai pas aimé ce jeu destiné à des gamins et à de la vente rapide.
Si vous voulez vraiment jouer à des bons jeux que j'ai adoré et que vous serez susceptible d'aimer,jouez à
assassin creed 3,rayman origins,dishonored,mass effect 3,the king of fighters XIII..... même léa passion chevaux mais par pitié pas call of duty black ops 2

kenshiro62
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Encore et encore du rechauffer! Merci activision pour black ops 1.2 --' et jvc qui met 17 a BO2 et 10 a medal of honor!!! ALORS QU IL ET LARGEMENT SUPERIEUR BRAVO!! C'est totalement un manque de competence que fait preuve jvc!! Moi jretourne sur bf3 ( qui notons le a eu une moins bonne note que mw3 ou BO2 alors quil y a frosbite 2 un multi exceptionnelle et jen passe!

taz_72
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Du réchauffé,bien sur sa nous change un peu de la série Mw avec un contexte plus futuriste mais sérieusement le moteur graphique est hs après tous le succès qu'il a eu l'argent aurait pu être dépenser pour un nouveau moteur graphique!

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon CoD quoi j'ai envie de dire

Une fois qu'on a joué au 4 , on a joué à tout les autres CoD

même gameplay , même moteur des années 90 , scenario toujours aussi pourri ( en même temps niveau scenar les FPS c'est pas la grande joie en ce moment )

Le multi est nerveux , mais toujours pareil

On a l'impression de payer 70€ pour une mise a jour / patch

ultima27
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

17/20 durée de vie de 6h voila tout et résumé sur objectivité de jeux video.com lire sa suffit a fuir se site sponsorisé pas activision surtout si on compare tout les autre jeux qui se prend une sale Note en dessous de 10 pour une durée de vie supérieur a 6h,et pour finir je suis pas sur que se soit légal activision paye un site de jeux pour induire en erreur les consommateur .

Likecoffee
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Une simple mis a jour comme depuis Modern warfare2.

Bref, pour expliquer cette note, je dirais que j'ai noté sur l'évolution du jeu vidéo, activision propose chaque année un Call of duty, seulement chaque année il n'y a aucune améliorations, juste des changement de map, skin, armes.

Payé 70 euro pour une sorte de "Mis a jour" je trouve ça scandaleux.

Samuel42
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

mettre 10 sur 20 a medal of honor et 17 a cette dobe depasser ,ces une blague!!!call of est fini ca fais une eternnitée,peut etre sur ps4 ils ce reveilleront mais en attendant arretez dans faire un chaque année pour gratter des sous .

pypower
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mauvais tout simplement, rien de plus qu'une énième mise à jour...

J'attendais de cet opus qu'il révolutionne la série, mais non, les développeurs se contentent de leur médiocrité.

Un mauvais jeu tout simplement

D-oN__CorLeoNe
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je suis plié en deux !! 17/20 JVC ??!! Non mais sérieux on vous a glisser un bifton ou quoi ??
Et le pire c'est ce 17/20 en durée de vie !! Non mais aretter serieux !!
Tout simplement une rigolade ce jeux !!

furax51
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

et oui depuis que , je me suis essayé à Battlefield 3 j'ai complètement oublié la série cod j'ai ressayé il n'y a pas longtemps et ça ma un peut amusé la comparaison le COD et resté 10 minute dans la console et oui il vont perdre beaucoup de joueur ..............

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très sérieusement, ce jeu est de mauvaise qualité, il ressemble étrangement à un mix black ops et modern warfare. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup tester le multi, mais il ressemble à mw3, attention pour vous dire mw3 c'est le call of ou le multi est le plus raté.

[Zakurai]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

11 c'est ce que vaut ce CoD.
Je ne suis pas un rageux, mais à un moment il faut ouvrir les yeux. Certes on apporte une amélioration/changement sur le multijoueur, certes vous le trouvez bien, mais c'est chaque fois l'effet du nouveau CoD. Et cet effet est malheureusement éphémère!!! Croyez moi, le CoD où j'ai pris le plus de plaisir en multi, c'est bien le 4 et le MW2.

tchernobyl02
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je mets tout simplement 1 parceque c une vrais merde je vais pas redire se que vous aves deja dis,,,, mes franchement chaque année la meme merde c un jeux de bourrin aucune tactique sur des map de la taille d une boite de conserve toujour la meme rengaine les meme arme les mec cour toujour pareille les graphique reste les meme et il ya toujour des abruti pour i jouer et l acheté franchement bande de noobs la nouvelle generation tout vau jeux son facile maintenan je me souvien de l epoque ou il yavait que du counter strike en reseaux bien que graphiquement c de la merde il remballe 20fois toute la serie des call of non du scenario car counter nan dispose pas mes de la jouabilité quel plaisir celui qui domine maintenan sur ps3 avec vos call of d enfant de 9ans mdr mon pti neveu a 7ans son score general 16 pour 10 donc se nes pas de nautre age,,,,,,BF3 BF3 BF3 reste sans contexte le meilleur jeux multi plateforme console et aussi bien pc,et un message pour jeux video.com evité de trafiqué vaux note beacous s en,serve pour acheté des jeux donc il vous font confiance alles restes sincere,,,,sinon je mes mon pote hacker et il vous ferme le site et suprime tout vaux fichier video com registre des inscrit ect on na deja visité,,sur c evité a l avenir

raptorxx117
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

matcod / 20-11-2012

Aucune innovation.
Ils créent un nouveau mode de zombie une nouvelle campagne et 10 maps multi et paf terminé c'est LE call of qui a osé innover.
Respawn tjs mal gérés commandos pire que mw2.
Deux nouveaux trucs et puisque c'est call of il faut l'acheter.
Bel entubage!!!

Je plussoie