11.3/20

XxDarkFire93xX

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Trylav
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

3/20 c'est la note que mérite ce jeu. Après tout il s'agit la d'un gros foutage de gueule de la part d'Activision et de JV (17/20 non mais allo ??) Rappelons que le moteur graphique est le même depuis CoD 4 soit 5 jeux avec le même moteur. Comparons avec un Unreal qui change le moteur 3D pour presque chaque jeux ! Alors oui les Unreal ne sortent pas tout les ans, et TANT MIEUX !!
Honte à JV pour cette note que je trouve scandaleuse et Totalement injustifié !!!

kija-du-16

Bonsoir à tous,

Alors voila j'ai testé une bonne partie de la soirée le multi de BO2 et voila ma conclusion.

Ce jeu est une véritable déjection graphique, aucun progret na était fait depuis la sortie de son ainé.

Sans parler de la bande son moche comme dans la map Standoff ou l'on se bat dans un environnement urbain qui nous sort des sons et des explosions qui résonne comme si l'on se battaient dans une grotte.

Aucune innovation sur la sonorité des armes avec ou sans silencieux certaines de ces dernières sortent le même son que sur BO premier du nom. Pour ceux qui jouent avec un casque on peine a entendre les autres joueurs sur la map.

Pour un jeu qui se veut futuriste en matière de technologie les armes en ont aucune on retrouve certaines armes(ex: On prend la type 25 qui quasiment trait pour trait ressemble a la type 95 mais on en fait une automatique) aucun design na était effectué sur ces dernières.

En matière de gameplay le jeu est toujours aussi "rigide" même avec une forte sensibilité, sans parler des balles qu'il faut mettre pour arriver à tuer quelqu'un .

Enfin bref je suis bien content que le vendeur me le reprenne au prix du neuf.

Nootch
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

7/20 Croyez-moi je suis extrêment généreux.
Je ne vais pas argumenter sur 30 lignes mais je vais dire la plupart des choses.
A commencer par les graphismes.
Allez sur internet ; tapez Call of duty 4 : Modern warfare ; regardez quelques vidéo ; comparer avec Black OPS 2, oui, le jeux de 2007 est plus beau.

Le multi : Bruit d'arme complement nul, gestion des dégats mal foutu, et il manque quelques chose qu'il n'y a plus dans ce Call of duty par rapport aux anciens... hum.... AH oui ! le plaisir !

Le zombi : voilà d'où viennent les 7 points.
Un mode zombie trés fun à jouer, trés complet qui rattrape complètement le reste.

LoutreEnChaleur
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeu naze , aucunes nouveautés , je ne comprend même pas la note de JV.com... Le rédacteur est sûrement un kévin fan de la série , enfin bref , ce jeu achetez le si vous avez envie de vous défouler en tirant partout comme un abruti , mais si vous avez déjà jouer a un opus de la série COD , n'y touchez pas.

bloom_stock
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

vraiment une belle bouse ce jeu , campagne fini en 5H ,aucune réelle nouveauté en multi mis a part des nouvelles maps et de nouveau skin d'arme.

je pensais que la série repartais sur le bon chemin en nous proposant une nouveauté innovante: le futur , mais non, le jeu au autant a chier que MW3 peut-être meme plus.

ETRSGFHD
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

70€ pour une mise à jour... Merci. J'ai essayé le jeu chez un ami avant de l'acheter et bien je ne l'ai pas acheté !!!!!!!!! Une simple mise à jour... Le jeu n'est pas si mauvais mais le rapport qualité/prix est loin du compte !!!!

K-rtouch
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Black Ops II débarque enfin ! Ahahah ! Super. Je préfère préciser que, comme le jeu se vend (malheureusement) bien, j'ai pu le tater via un pote. (Vous savez, celui qui est fan de Fifa et CoD)
-Sincèrement, le solo j'y ai pas touché... D'ailleurs, à l'époque où j'achetais encore des CoD, je ne touchais déjà pas au solo. Effectivement, je les ai toujours trouvés d'un risible... Notamment grâce à une IA à chier et un gameplay qui te force à t'allonger derrière une boite de conserve quand tu es touché ou à attendre en visant que l'IA se relève de sa planque. En dehors de ça, circulez, y'a rien à voir.
-Pour le multi, j'imagine que ça plaira aux enfants. Que dire... C'est la même chose que MW3... Lui même identique à BO... Lui même similaire à MW2... J'ai joué, entre autres, sur une map où on est sur un bateau en mode domination. C'était très laid. Tu vas au centre de la map/du bateau, tu es sûr de te faire lance-patater. "T'as qu'à pas y aller !" C'est vrai. Sauf qu'il y a avait un point à prendre. Et que ce "centre de la map" de 10m² représente 75% de la map...
Enfin bref, personnellement, j'ai bien aimé le multi de CoD 2, CoD 4, même CoD 6... Mais là... ils m'en demandent trop.
-Le zombie. La chose pour laquelle j'ai voulu tater BO II avec mon pote. Nous avons donc 3 maps. Relativement petites. Et un mode "TranZit" qui permet de relier ces 3 maps + d'autres choses, notamment un bus. (j'avouerais ne pas encore avoir tout découvert sur ce mode) Parmi les 3 maps, celle dans la "campagne" est sympa. Sinon, ça reste du zombie assez simple. Vous tournez en faisant un rond de 3m de diamètre : ça suffit à empiler soigneusement les zombies derrière soi. Cela dit, ils auraient du s'abstenir avec leur feu sur le sol et avec leurs zombies en feu qui explosent (wahou), car c'est tout simplement de la merde.

Objectivement, ce jeu vaut 12.
Soudoyeusement, ce jeu vaut 17.
Subjectivement, ce jeu vaut 3.

Skully_Joker
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mais c'est cette ENOOOOOOOOOOORME blague ????!!!!
Des jeux magnifiques ont vu le jour en cette année de 2012 et vous mettez un 17 pour un CoD qui nous donne toujours la même chose ?! Graphismes dégueulasses comparé à bien d'autres jeux et aucune nouveauté !!!
Mais en fait, ce qui me fait le plus rire, c'est les notes que vous mettez aux autres jeux : 18 pour AC3, ok c'est une super note mais pour des graphismes de loin supérieurs à CoD et un gameplay bien plus jouissif, 1 point de plus ne suffit pas, il aurait alors fallut mettre 30 à AC3 ! Et Halo 4 alors ?! Messieurs se plaignent d'avoir un multi qui ressemble trop à CoD et lui mette une moins bonne note ?! Ok on ne parle que d'un point d'écart mais avec des graphismes 1 000 fois supérieurs, des efforts de modernisation, des nouveautés à gogo et un mutli qui ressemble trop au "sublime multi de CoD", quelques 10 points supplémentaires auraient dû se rajouter à la note de H4 !!

Cimer le site qui se fait payer par activision !!

Michel[JV]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Vraiment un mauvais cru vidéoludique, parfois COD est vraiment très bon, MW3 en est un exemple, parfois il est très mauvais comme BO2, franchement Treyarch ont fait du copier/coller des développeurs de MW3, le jeu coute 60 euros mais devrait etre vendu 40, bref je trouve que l'addition est un peu chargé, dommage car le jeu avait de belles promesses.

El_Mojitos

10/20 .

Solo, vu rapidement ça sent le réchauffé.
Zombi, on retrouve l'esprit, les 10 points sont emportés grâce au zombi qui est simplement génial.
Multijoueur ( le mode que j'attendais le plus) c'est une blague ?

Vous prenez le pilotage des scorestreak à la façon BF3.
Vous prenez l'environnement black ops 1, carte terne, ambiance grisate.
Vous prenez les armes de MW3 et leur caractéristiques effroyables .
A ceci vous rajouter, une communauté de joueurs de plus en plus merdique ( comme tous les ans )

Et tadam le multi de BO2 !
Vraiment très nul .

loicgigr
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Alors Déjà merci jv.com ou faut mettre 3/20 pour que le vote soit pris en compte .
Jeux achetée grâce a la note de jv.com aujourd'hui, je suis complément dégouté du jeux, le campagne se fait en 4h et non plus .
Les graphisme ainsi que le gameplay sont du réchauffé complet !
Je le ramène demain a la boutique il pique trop les yeux pour que je continue .
tous ça pour dire que j'ai l'impression que il y a eu plus d'argent dans le marketing (exemple le trailer avec plein d'acteur) que dans la conception du jeu (mise a jour )

ps : je ne parle du multi complément pourri ou l'hoste déco tous les 30 sec ou on reçois des messages d'insulte (rageux) .

boss-de-suzuran
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

comment dire, BO 2 est vraiment une pompe a fric, le moteur graphique date de 2007 et JVC met 14 pour les graphismes, pour des textures dégueulasses et dépassées, un solo plus que médiocre, des missions sans aucun intérêt pourquoi ne pas avoir fait seulement le multi...maintenant le multi, ça me fais mal au cul de payer une mise a jour du multi pour 70€, les dév on copier coller BO et on rajouter 2-3 textures, pour une fois qu'ils travailles, un multi nerveux mon cul le multi est le même depuis MW1 mais bien sur il est tout nouveau tout beau puisque maintenant il y a un 2 après BO, les locks a travers les murs génial déjà que CoD était noskill...Bon je mets 3 a cette merde pour son zombie qui est jouable quand j'ai vraiment rien a foutre

violay
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Graphiquement : Minable , 80% des jeux actuels sont plus jolis...
gameplay ? Du réchauffé... Durée de vie ? bah 6h en very hard , et pour le multi qui est la seule justification de l'achat de black ops , et bien ça vole pas très haut.
Encore une fois 70€ pour une mise a jour

scholes69
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

graphismes à la limite du supportable quand on sais que c'est le 6è depuis modern 1....

durée de vie la campagne solo : 5h... 7h pour les moins bons...

multi : les avis sont partagés, je ne crains pas les sons étranges des armes, la possibilité de personnalisation est intéressante, mais ça ne suffit pas pour me convaincre qu'il y a de GRANDES NOUVEAUTES, car non, en fait, il n'y en a pas, juste des MAJ...

zombies : j'ai jamais aimé, mais c'est le seul mode où je m'amuse avec des potes...

ma note se base sur le fait que dans moins d'un mois je ne jouerai plus à ce jeu...

en revanche j'ai déjà recommencer Dishonored 3 fois, tellement les approches sont variées, et l'évolution de l'histoire (plutôt du monde) change à chaque fois, ça c'est de la durée de vie!!

Mention spéciale pour Borderlands 2, je ne connaissais pas le 1, et là aussi, après avoir fini en solo, je joue encore et toujours avec des tas de joueurs, qui n'ont pas le QI d'une huitre,et qui ne balance pas de N... ta M.... à tout bout de champs...

COD c'est désormais un jeu pour les "petits", et les ignorants, moutons,etc....

LeChat_31
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Heureusement que je ne l'ai pas acheté, après l'avoir emprunté cela ne fait que confirmer ce que je pense depuis la sortie du premier black ops et de modern warafare 2, COD c'était sympa lors de la sortie du premier MW, maintenant c'est daté et on nous prend pour des andouilles, car en devenant un classique ça se vend sans forcer alors que la concurrence se creuse la tête pour innover. Durée de vie trop courte, moteur daté sans efforts de rafraîchissement il serait temps de ne pas se reposer sur ses acquis.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100