11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
ptirockeur666
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement les gars !!!!Même farming 2013 est mieux !!! Quand je vois les kikoo de base mettre des 20/20 juste parce que c'est CoD, ça me donne envie de chialer ! Encore on peut les excuser car ils ont jouer que au multi' mais cet excuse devient vite débile car même le multi' est bidon . Et ne parlons surtout pas du solo ( oui car mes kevins à la base le jeu vidéo se joue seul , rare sont les JV sans solo ). Le truc se finis en quatre heure (pour ma part) et c'est pas les multitudes de fins qui vont faire augmenter la durer de vie , enfin pour les kevins en tout cas . Certes il n'y a que le mode Zombie qui est bien . Quand je vois des jeux comme MoH Warfighter se ramasser des notes de merde juste parce que DICE ne fais pas secouer la bourse me donne envie de chialler encore une fois ! L'arnaque jeux vidéoludique de tout les temps pour moi :/
Donc je met 10 pour le zombie , c'est tout :/

[WhatDaFuck]

Tout simplement déçu...
Solo pas fait.
Multi pas très agréable, respawn kill trop présent et pas d'amélioration graphique, c'est moche.
Zombie : Génial mais bon va falloir débourser pas mal pour avoir le meilleur comme d'habitude..

Evil400
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Malheureusement, il y aura toujours des gens pour acheter ce jeu.
Je cherche toujours en quoi celui là serait meilleurs que les autres et j'ai toujours pas trouvé.
Les graphismes sont parfois une honte aux consoles tellement certain passage sont dégueulasse.
Bref le nom change mais le jeu reste le même.

alexQ98
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

JeuxVidéo.com ne serait-il pas en train d'essayer de vanter les innombrables qualités de ce jeu (si biensûr nous pouvons parler de qualités).
-Un moteur graphique qui ne change pas beaucoup, assez moche d'ailleurs.
Pourquoi 14/20, parceque c'est Call Of Duty, voyons !
-Une durée de vie assez courte et un multijoueur sans grandes innovations.
Pourquoi 17/20, parceque c'est Call Of Duty, voyons !
-Une note général à 17/20, alors qu'il ne le mérite pas.
Parceque c'est Call Of Duty, voyons !

Ulkiorachan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On attendait mieux pour ce nouvelle opus de la série CoD. Le mode solo est fort lassant et ne laisse pas beaucoup de possibilité au joueur. En plus en 2h de jeu j'ai eu beaucoup de bug. Avec la technologie d'aujourd'hui ils auraient plus donner un meilleur contenu pour 60 euro ce n'est pas vraiment un respect pour les joueur qui attendait ce jeu.

givemeacookie
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bon...11/20 pour Medal of Honor mais 17/20 pour CoD?Ce jeu n'est pas mauvais certe mais il est pareil...Pourquoi acheter BO2 quand j'ai déjà le 1...Bref,si vous jouez online..Acheter le si vous voulez mais ses exactement la même chose que les autres CoD

sob555
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

La license s'étouffe peu à peu, j'espère pour eux que la raison à ça est le fait que les consoles nouvelles générations arrivent et qu'ils en gardent sous le pied. en tout si ils continuent sur cette lancée à nous pondre des jeux aussi vite pour un résultat identique, ils vont perdent beaucoup de joueurs.

Tout a été dit dans d'autres commentaire, donc je m'en tiendrai ça...

Je lui un 5 par respect pour les gens qui travaillent...

tedxhunter
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement un noël avant l'heure, une ambiance comme on les aime à l'ancienne, vraiement un jeu qui va faire jouir les bonhommes et pleurer les gonzesses.

Je met 20 pour remonter les notes du style 3 c'est une maj a 70 euros, bah t'avais qu'a prendre bf3 tu te serais vite fait chier tandis que la tu as 6h de solo en facile moi perso en vétéran il en faut plus que ça apres sa dépend des gens certains veulent du vrai défi d'autres sont simplement la pour s'amuser durant de longues heures en solo dans ce cas passez votre chemin et allez vous prendre skyrim.

gwe69440
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Sincerement, ayant joué à tous les COD depuis MW1,et ayant été déçu par MW3, je ne m'attendais pas à une telle surprise. Certe, le moteur graphique n'a pas changé (et encore, il est totalement différent du moteur graphique de Cod BO premier du nom), mais les nouveautés apporté (scorestreak,armes assez équilibrés,gestion de la santé modifié par rapport a mw3,ect) provoque en moi un certain plaisir,plaisir que je n'avais pas ressentis depuis MW1 et MW2. Alors ce jeu ne vaut pas un 20 (14 est suffisant), mais j'essaye de remonter sa note (étant donner que certains lui mettent des 1 ou 2).

jfa0620
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

je joue aux call of duty depuis cod3 et je trouve que c'est le meilleur de la série, ils ont changé beaucoup de chose en multi comme en zombie, match de ligue, championnat, cod élite gratuit!!. je pense que les personnes qui n'aime pas ce jeu ne doivent pas aimer "CALL OF DUTY" tout simplement

LUNIK_7
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Voila tout d’abord je suis pas anti call of certe j aime pas pcq ces arcade mais il a son style ensuite je lui met 7 point les raison. . .Graphiquement ces horrible sa fait mal au yeux certes ces lissé mais ils sont toujours a la traine et les pro call of le sav bien ensuite campagne 6 heures et même en vetéran pour se qui on l'habitude avec les call of sur jeux video.com ils ose mettre durée de vie 17 ALORS qu'un halo 4 un 14 mais sérieux lol, la maintenant multi dsl mais sa lag toujours en plus même pas capable de foutre un serveur dédie mais y se foute de leurs communauté ou quoi. Voila maintenant si la communauté call of aime se prendre pour des pigeront lol ces leur choix

psykrhom
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

voilà,je voulais peut etre acheter ce jeu histoire de passer le temps car j'ai vendu le premier black ops ,mais rien qu'à voir ce test ça m'en à complètement coupé l'envie!
Pour pas changer activision se moque ouvertement des consomateurs et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas compte pour la plupart!!!
Allez achetez ce jeu, moutons que vous êtes!!! :(

olive177
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Toujours presque pareil que les autres cods .. presque pas de nouveauté , ce jeu n'en vaut pas la peine si ta dejas un call of duty.Sauf pour le zombie qui est asser bien ,je ne vous conseille pas se jeu

Mindman31
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Parceque j'en ai marre que cette licence se foutte de nous !

Depuis quand, parcequ'on gagne un paquet de fric on se permet de censurer l'avis des joueurs ? Oh pardon, on n'est plus des joueurs, nous sommes des consommateurs désormais.

De plus ils se permettent de nouveau de pondre un jeu très mauvais, inchangé, des maps RIDICULES ! Ils n'ont pas compris la lecon avec MW3 ?! Les maps font la meme taille merde !
Le seul bon point de ce jeu est la refonte des modes de jeu multi, d'ou mon 3/20 :oui:

ely1000
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bonjour pour commencer je suis un joueur battlefield et call of duty et donc je ne comparerai jamais les deux car sa na rien avoir. Ensuite je dirais que je trouve se black ops 2 assez fun et j adore l’univers futuriste (pour le moment tous va bien) MAIS à coté de sa :
On a le droit un jeu qui ne change en rien du précédent au niveau graphique, qui est en dessous du niveau durée de vie et bien sur comme d’habitude on va payer toujours aussi cher pour y jouer, depuis black ops premier du nom se n’est que des ad don à 60 euro au quelle on ajoute des dlc à 15 euro. A coter de sa je dirai juste que pour se qui on peur de perdre de l argent sur ce black ops 2 aller tester blacklight rétribution qui est un free to Play fps futuriste qui peur largement compenser. Et sinon a bientôt sur black ops 2 et battlefield 3^^