11.3/20

XxDarkFire93xX

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Kizer4
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je pourrais faire un copié collé des critiques des autres opus pour exprimer le fait que ce jeu ne change pas d'un poil et c'est navrant de vendre ce torchon ( un jeu aussi moche en 2012 oui c'est un torchon ) 70 euros !

Pulah_Mairde
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeux très mauvais, décu une fois de plus...

Je me demande bien quand ils arreterons de nous faire du réchauffé de réchauffé.

Jeux très decevant par ses graphismes, sa durée de vie...

A quand du nouveau ? Pourquoi ne pas tenter une autre license ?

martinch95
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est un scandale de mettre 17 à ce jeu.

OUI je l'ai acheté et j'y ai joué. Je l'avais commandé car oui je fais partie du troupeau de moutons qui achètent tous les call of.

Cela ne m'empêche pas d'être critique (à la différence de certains rédacteur de jv.com) :

Le solo de ce jeu est d'une nullité affligeante. Et cela fait déjà 3 opus que je m'arrête à la mission 2. Car pour moi l'intérêt du jeu, c'est le online. J'aime beaucoup ces combats à 9 contre 9, armé de mon micro, prêt à insulter en anglais, en français, en chinois, mes adversaires. Un vrai trip, de l'adrénaline à flot.

Mais le online, ça peut saoûler. Les maps se ressemblent. Finalement, quand tu prends tous les Black Ops et Modern Warfare, tu compares les maps, à part certains graphismes qui changent, la conception des niveaux est toujours pareil. Aucune surprise. Donc on se lasse.

Pour toutes ces raisons, je mets 10 sur 20 à cette mise à jour de map online, valant 60 euros.

Et je conclue en me posant la question sur l'indépendance et l'objectivité de certains testeurs qui mettent toujours des notes myrifiques à des jeux comme Call Of Duty et Fifa. Aucune prise de risque. Bref une remise en question ne ferait pas de mal.

lunatic30
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

"Merci Activision pour ce Jeux magnifique !!!" Voila ce que j'aurai voulu dire mais hélas non, dès les premières minutes de jeux, on retrouve ce mauvais moteur graphique que l'on ce coltine depuis bientôt 6 ans, toujours les mêmes modes de jeux, quelques innovations mais pas de quoi casser 3 pattes a un canard !!! A c'est sur, la production à mis le paquet sur la communication, publicité et autres et une fois de plus je me suis fait avoir...
Bref voila, pour les fans du genre vous allez vous amuser 5 minutes, pour les autres ne gaspiller pas vos sous !!!

x-evious8D
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Non... c'est juste inacceptable de repondre un jeu tout les ans avec 2/3 nouveauté en plus et un moteur graphique qui date. Comparé au derniers jeux qui sont sortie ces 3 derniers mois CoD BO2 aurait pu être un jeu sorti en début de gen, IA pas crédible (entre autre qui se jetent devant mon viseur... YOUPIII des suicidaire !) bref ce CoD est retourné en magasin en attendant une suite avec (peut-être) une IA plus crédible des graphismes plus soignée et un PU**** de boulot des devs car là c'est une galette trop chère pour ce qu'il y à dedans

Sergejack
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'y ai joué 10 minutes chez un pote et là j'ai réalisé que j'y avais déjà joué des dizaines d'heures depuis 2007.

Rien d’intéressant et question scénario ça fait déjà un moment que cod n'a plus ma confiance.

[Pandatomique]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Tester chez un ami et ce jeu est juste sans intérêt,

IA en mousse t'a l'impression de te battre contre des enfants de 3 ans

Graphismes laid au possible (sur une télé HD grand écran je confirme c'est dégueulasse)

"Innovation" se comptant avec les doigts de pieds nan je suis désolé mais un truc pareil pour 60 euros voir plus c'est une belle arnaque :oui:

[n0bra1n]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi changer une recette qui marche bien ? la majorité des joueurs de COD achètent COD car c'est le FPS qui se vends le mieux. Incitant ainsi les autres éditeurs à adopter la politique du copier/coller et de la DLC à outrance.

A part les scoretreaks qui vont peut-être un temps soit peut aider à jouer "teamplay" et la soit disante rejouabilité, on à bien à faire à un énième COD sans saveurs.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Non non non, vraiment non.
Le jeu reste bon, mais le problème est le modèle économique qui est adopté et le manque de changement.

Je veux bien croire qu'une ou deux fois encore même si c'est pas honnête ça passe, mais là !

Depuis je ne sais pas combien de temps tout reste pareil, et je ne saurais pas différencier Mw2,BO,Mw3 et BO2 au premier coup d'oeil.

Tout ceci avec des effets surfaits tout cela pour attirer les plus jeunes et les plus noobs.

karlito596
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

les episode de call of duty sont de pire en pire , un vrai masacre pour la license!

ne me dite que activision , n'a pas les moyen d'investir dans un nouveau moteur graphique! bref a mise a par la guerre du "futur" rien d'innovant...

un grosse deception qui malheuresement se vendrant a plusieur millier d'exemplaire!!!!!

uuniwars68
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi font-ils payer les mises à jours de leur daubes ?
Ils n'ont même pas la gentillesse de fournir un pot de Vasseline dans l'édition collector... ça en dit long sur la mentalité chez eux hein. Je pense que j'me suis fait baiser 60 euro (ah bah oui j'suis pas con au point d'avoir une console) et donc j'attends avec impatience le prochain ! Parce que voila comme tout les gogolles qui disent : mw3 y étai null alor forcaimen le proch1 il va tt paitai !!!!

Broudpak
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur call of duty est le 1, il n'y a même pas à discuter,depuis cette série est là uniquement pour l'argent et on le ressend tout de suite en jouant.
Les graphismes ne sont pas un critère important pour moi, en revanche même le gameplay est riddicule,le multi raté
(serveurs dédiés?),très peu de maps ce qui signfie qu'on aura encore 10 DLC par mois donc franchement non merci.
Les 3/4 quarts des joueurs de COD BO2 sont des enfants de 12 ans qui ne connaissent rien à la vie et je trouves cela vraiment grave qu'on les laisse jouer à ces jeux là car en multi ce sont les personnes qui insultent le plus...
Bref, un jeu à éviter,j'ai pris plus de plaisir sur War of The Roses.

sora_dai_quest
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

la note est scandaleuse c'est tout !
comment on peut dire c'est fun nerveux hop : 17 :o:o
yen a a la pelle des jeux fun et qui se ramasse des 12 13 car graphismes pas au top etcc

je vais compare a la serie new mario qui fai comme cod quasiment du recyclage --' vous avez mis 15 a new mario bros 2 sur 3ds
pourquoi ne pas avoir mis la meme note voir moins ! car mis a part le renouvellement des cartes et un petit changement des couleurs c'est du recyclage
vous etes professionnel dans le jeu video alors sachez au moin s notez comme il le faut
sinnon je veux bien votre place

Trace57
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce n'est pas le cotés futuriste qui va sauvé se Call of duty car mise à part sa, le gameplay,les bruitages, le moteur graphique est toujours le même, du copié coller depuis des années.Je regrette le temps de COD 2 là au moins il y avait une certaine volonté de changement que l'on a plus aujourdhui .
Bref une grosse pompe à fric ambulante , une note pareil devrait être réserver au jeux intelligent et magnifique avec du boulot derrière comme Dishonored ou AS3.

Zubrowka_70cl
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Encore et encore du rechauffer! Encore et encore du rechauffer!
Encore et encore du rechauffer! ou est le travail la? 17/20 :nonnon:

Graphisme toujours pareils