11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Mazdalopitek

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

LE meilleurs pack de cartes de Black Ops pour ma part. Enfin un DLC digne de ce nom avec cinq cartes zombies. Certes c'est un renouvellement des cartes de World at War mais permet à ceux qui n'ont jamais jouer à ce jeu puisse enfin essayer ces cartes. Moon est aussi une carte assez spéciale, que certaine personnes aiment ou n'aiment pas. Grâce a ce pack, on pourrait s'amuser pendant quelques temps avec ses amis.

fahrenheit212
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

1/20 Pourquoi? Parce que 15 euros pour UNE map nouvelle c'est même pas de l'arnaque c'est du vol pur et simple je ne comprend même pas qu'ils aient osé mettre en vente ce DLC ... 0,5 pour le rapport qualité prix et 0,5 pour avoir mis un titre qui va très bien avec le contenu c'est à dire une rezurection de vieilles maps.

IH95
Posté le 24 août 2011 à 00:00

sérieusement si le 0 était disponible on en serait déja à la page 10 tellement cette honte est insupportable, faut vraiment vous ouvrir les yeux, VOUS VOUS FAITES PIGEONNER TRES FORT !
vous vous rendez compte que cette pompe à fric fait 15€ et qui aux total des 4 dlc + le jeu, on en est à 130€ !?
A éviter absolument, actipognon se fout de votre gueule !

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

15 car, certes on connait plus ou moins ces maps, mais il faut dire que, pour tout fan du mode zombie, les revoir sur Black Ops ne peut que nous satisfaire! Même si c'est vrai, que les proposer à un tel prix, ça reste vraiment excessif. Un petit mot sur la nouvelle map quand même, Moon, qui m'a vraiment plu, et qui ne décevra que peu de monde. :)

T0mdu68
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Un bon pack , Moon est simplement grandiose : La taille , la diversité et surtout ses secrets !

Pour les 4 autres "remake" elles sont moins fun que les originaux , mais une bonne affaire pour ceux qui n'ont jamais tâter à ces très bonnes cartes de World at War

TheDeadStar
Posté le 25 août 2011 à 00:00

5.. Ces cartes sont funs, certes, mais cela sent le souffre.... Un moteur graphique vieillissant ( c'est peu de le dire ), du recyclage pur et dur ( exception faite de Moon ), la série des CoD part droit dans le mur. 15 qui plus est , c'est trop ! Autant acheter WaW...

cliff_le_retour
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

call of duty black ops résurrection, ma plu pourquoi? Parque il y a les 4 map zombie, de cod5 et vu que je n'ai Cod5, et que je kiff le mode zombie, je me suis acheté résurrection et il es super bien.

le_dragon_noir
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Ils veulent jouer avec la lettre "z"! Moi j'ai un mot qui commence par "z", c'est ZERO! Mais apparemment, quand je propose de mettre cette note à ce nouvel insupportable mange-fric (mais pourquoi donc faire un test de cela!), le site bloque mon comm'! On tente donc en donnant un point bien peu mérité!

Lynic
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Mon avis ne diffère pas de la plupart des joueurs : trop cher pour une seule map, même si elle est de qualité. C'est vraiment du vol. Il faut une prise de conscience des joueurs pour qu'ils arrêtent d'acheter des DLC aussi pauvres en contenu, afin de pouvoir obtenir des DLC avec du vrai contenu, qui justifierais les 15€.

kenkaishi062
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Foncez y , le map pack vaut le coup :ok:,5 map zombie ou vous pourrait passez plus de 100 heures dessus, une map fun avec 2 nouveau gun, le double pistolet qui krash du fe , un atout cheater 3eme arme, un secret cheater qui vous donne les atouts a l'infini

_charlit_
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Encore un pack a 15€ pour 5 carte de qualité médiocre...
C'est du vue et revue.
A ce prix c'est vraiment prendre le client pour un c**.
Je ne comprend pas pourquoi JV a mis un 11/20 a ce pack qui en mérite a peine 1...

azer2525
Posté le 25 août 2011 à 00:00

je mets cette note tout simplement car je ne note qu'un seule map: moon (a qui je met 4 sur 4 vu qu'il y a cinq map au total fait le calcul)les autres map n'etant que du recyclage bien qu'elles soient tres bonnes en elles memes. je trouve de mm degueulasse que treyarch fasse repayer ce pack de cartes a ceux qui les ont deja sur world at war, car ceux qui ont la version collector ont moon gratos et pk pas ceux qui ont acheter les quatres autres map sur world at war !! (personnes qui en achetant ces quatres map ont payé plus cher au passage que les autres qui se sont contentés de la version black ops collector). treyarch en agissant ainsi perdent des acheteurs potentiels qui n'iront pas repayer des map qu'ils ont deja juste pour moon, et se foutent de la gueule des joueurs de COD. c'est pourquoi je leur met profond ce foutu rezurrection (qui devrait plutot s'appeler "on vous prend pour des cons") auquel je met tout simplement: 4 !

-renardsexuel-
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Mes amis, haut les coeurs, levez vous, oui, levez vous ! La mediocrité a enfin un nom : "Call of Duty : Black Ops : Rezurrection". Encore une sursuite de map reutilisé, ce dlc , produit d'un brainstorming de 15minutes entre monsieur Kottick et ses lêches bottes de chez Treyarch, va vous remémorer quelques maps d'un ancien épisode, comme toute la serie call of duty en fait, ne soyons pas étonné si Bobby nous sort un dlc avec kino et dans MW3, de toute facon il en vend des millions. Bon le test du jeu: map deja joué des milliers de fois, graphismes affreux.