11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

nicoasm18
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Le pack et superb pour tt ceux qui non jamais connu WAW sinon un peu cher pour les conneseur du WAW mais la nouvel carte sur la lune est plutôt cool grand ... Dc je le conseil vivement, par contre marre de c'est débile qui critique est mette 1/20, si t pas content Ba va te f, et change de jeux c'est pas si dur enfin si vs été assez bête pour mettre 1 vs ne srer pas assez pour changer de jeux ...

xSwatch
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Pour les personnes qui ont acheté les maps sur World at War il est clair que ça ne vaut pas la peine. Pour ceux qui n'ont jamais tester les maps et bien c'est le pack idéal. Et pour finir les possesseurs de l'édition Hardened ou Prestige ont droit à la map Moon (qui est excellente) gratuite. Ce pack satisfait donc sûrement la majorité des joueurs. (Je mets 20/20 pour compenser la note de certain écervelé)

Nicolasdu93
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

20 pour remonter la moyenne, moi qui disait que les autres packs étaient faits pour les pigeons, celui ci en vaut vraiment la peine, moi qui n' avait pas world at war (comme tous les protestataires), je peux dire que les maps sont excellentes. Moon est une map magnifique, shi no numa, der riese, et verruckt aussi. On peut considérer Nacht der untoten comme une mini map zombie où le challenge sera de survuvre le + longtemps possible SANS mastodonte. C'est pour moi la map la + difficile et de loin. Pour résumer un magnifique pack qui vaut 15 sur 20 pour sa qualité mais malheuresement trop cher....Je vous le conseille vivement ;)

Snake-28-XD
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Attendez, avant de mettre des notes aussi basses, réfléchissez... On sait très bien qu'il n'y a qu'une nouvelle map: moon. Le reste ceux sont des maps qui existent déjà, alors avant d'acheter le jeu réfléchissez, moi je l'est pris parce que j'adore le mode zombie et je n'est jamais testé les autres maps. Pour ma part ce DLC est plutôt bon, la seul map que je n'aime pas c'est Natch der untoten, toutes les autres sont super. Monn est plutôt difficile mais c'est quand même bien de tester un FPS en apesanteur. Je lui met donc 18/20.

GOLDEN-bis
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

C'est le seul DLC que j'ai pris sur ce jeu et je ne suis pas déçu, je n'ai jamais eu WAW et c'est une bonne expérience.Nacht der untoten est une bonne map, difficile, certes! verrûckt est très stratégique.Shi no numa est grande est la liberté est immense. Der riese n'est pas forcément la meilleur mais elle a du fil a retordre quand a Moon, elle est super, un nouveau zombie qui change des autres on est sur la Lune et on s'éclate, elle est grande, spacieuse et on peut toujours rigoler en coopération.Bref, un 17/20 mais +1 pour rattraper les mauvaises notes. Faites comme moi, regardez avant d'achetez!

BigVortex
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

J'me marre en lisant les commentaires des mecs qui mettent 1/20 en critiquant, alors qu'ils savaient très bien à quoi s'attendre, surtout de la part d'actibidon. Les mecs, réfléchaient, si vous en avaient marre des dlc, stop d'en acheter au lieu de critiquer comme des rageux après.

xaviertsar
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Un pack de cartes zombies intéressant pour ceux qui comme moi n'ont pas COD5 car ceux qui l'ont vont se retrouver avec les même cartes zombies!Et moon dans l'espace nous fait vivre une nouvelle expérience amusante.

leon-2012
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Bon pack que des cartes zombis pour les fans du mode zombi.En plus il regroupe toute les cartes de call of duty world at war bien recycle c est sa le truc bien de ce pack et tres bon pack pour les joueurs qui ont pas cod 5

Tueur150
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Salut alors voila je suis content que la maps moon est gratuit seulement moi g fait un echange avc quelqun pour avoir les maps collector, donc pour etre plus clair j ai le collector mais je lai pas achete mais jai les maps der riese etc... . donc je voudrais savoir est ce que j ore moon gratuit merci.

[Kratosdu74]
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Du vol... tout simplement du vol... 15€ pour une map de zombie ... Ils ont complétement céder a la tentation de la facilité et s'appuient sur le nombre ENORME de personnes qui achèteront ce pack les yeux fermés...

j'ai lu le test de Puissanboss qui m'as, au passage, bien fais rire: je cite : "ce pack de map en vaut la peine car tout le monde se plein que 1 map zombie c'est pas sufisant et bas voila la vous ête servi (...) de plus les map de WaW nous change au niveaux des armes sur le muret pensser au travail qui ont du faire pour mettre au graphisme de black ops des maps world at war (...) pensser ce que vous vouller mais simplement respecter treyarch qui travail des heures sur ces map que vous vous permeter de critiquer"

Nous respectons treyarch mais ce sont eux qui ne nous respectent pas en osant nous vendre pour la modique somme de 15€ une seule et unique map qui a été travaillée car désolé du troll mais vu que les graphismes n'ont pas changer... ce n'est pas difficile, Treyarch vont trop loin et ose annoncer un dernier pack qui sortira 2semaines avant MW3.

Ah oui, aussi, critiquer n'est pas forcément dire des méchancetés, ils y a les bonnes critiques et les mauvaises critiques donc renseigne toi avant.

Pour en revenir au Dlc, il vaut mieu réacheter WaW qui vous fournit une campagne solo énorme, un mode coopératif , un nouveau multi doté de chars + Nacht Der Untoten.

jojo-lolo-42
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

je trouve ce trailer très sympa malgré des cartes renouvelées mais je préfère acheter le pack que d'acheter world at war.Moon est une carte assez compliqué même plus compliqué que shangri-la et call of the dead.

[Mr-Awesome]
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Donc voilà je met tout juste la moyenne a cette extension car les 4 cartes de Call Of Duty : World At War son sympa a retrouvé mais cela ne donne pas grand chose de plus dans le sens ou on connais déjà ces cartes.
Par contre dans un autre sens cela fais quand même plaisir de les retrouvés sur Black Ops.
Mais il n'y a pas que celle là il y a aussi " Moon " très bonne map mais qui reste tout de même une map certes des très bonne qualité.
Mais ce normalement derniers pack de cartes et pour moi le moins bon mais il sera être apprécier par les fans du mode Zombie.

Raptor58
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Pour 15 Euros vous avec call of duty world at war en occasion avec toutes les maps zombies et multi gratuite ( sur pc bien sur).
Mon avis est que Treyarch est a bout d'imaginaition, n'ont pas du peiner a faire ses map et que les graphisme sur le mode zombie de cod5 sont mieux fait. bye les prochaine cod ( les bons vieux cod sont MW et WAW) et go battlefield 3

puissanboss
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

ce pack de map en vaut la peine car tout le monde se plein que 1 map zombie c'est pas sufisant et bas voila la vous ête servi et sa laisse l'ocasion au joueur qui n'on jamais joué a WaW de tester leur map zombie moon en plus vaut son pesant d'or l'histoire est differente il y a uen raison d'être la haut. de plus les map de WaW nous change au niveaux des armes sur le muret pensser au travail qui ont du faire pour mettre au graphisme de black ops des maps world at war et surtout le travail pour moon pensser ce que vous vouller mais simplement respecter treyarch qui travail des heures sur ces map que vous vous permeter de critiquer

CisixDemoniak
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je donne ce 20/20 pour remonter ces nottes de merdes que donnes les kikoo qui pleure pcq leurs maman veulent pas leurs payer ce pack... Surtout que pour tous les jeux il y a des DLC jusqu'a la sortie d'un autre jeu de cette license! Et puis serieu, moi qui ai acheter l'edition collector de BO, pour moi "Moon" etait gratuite, je felicite Treyarch d'avoir fais ça d'ailleurs... Mais franchement arrettez de chialer et appeller "pigeons" les gens qui achètent! Quand on aime on ne compte pas... Mais bon, français que vous êtes, toujours grognards.... Ce pack a été faits sur demande des fans qui n'avaient pas acheté l'edition collector et qui voulaient jouer sur les maps du WaW et donc ils ont eu l'idée de faire une nouvelle maps pour de l'originalité! Serieu... Pourquoi autant de haine? N'achetez pas les DLC si vous trouvez que c de l'arnaque!!. Je suis peut etre ce que les gens appellent un "Kevin" car je suis jeune... Mais au moins je ne me plainds pas pcq Treyarch fais de nouveaux DLC. Je ne vois pas en quoi ça vous derenge que Treyarch fasse de nouveau DLC... Nous ne somme pas obligés de les achetés!