11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

Storm1906
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce pack pour la carte Moon , mais finalement c'est celle que j'ai le moins , utilisée , car il est difficile de jouer dessus quand on ne connait pas. La map Der Riese est simplement géniale , Nacht Der Untoten est fun pour une partie rapide , cependant j'ai très peu utilisé Shi No Numa et Verruckt ...

valente637
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

bonne reprise de word at war seul souci pour moi qui est que je n'arrive pas a jouer à Moon. Merci de me répondre pourquoi et de m'aider stp

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Black Ops Annihilation est un DLC un peu mitigé...
Ce DLC contient, comme à son habitude, 4 map multiplayers ainsi qu'une map Zombie.
Et c'est la son gros défaut !
Si les 4 map multiplayers sont réussit et que le Zombie en est tout autant, alors les développeurs auraient "remplis leur contrat" ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas ! Les 4 map multiplayers sont ratées !
Hangar 18, Drive-in, Silo et Hazard. Ce ne sont pas vraiment des map faite pour Call Of Duty. Elles ne sont pas assez bien conçus et veule trop être démarquées aux autres, se qui fait qu'on accroche pas trop ! Prenons par exemple Hazard. Dans cette map, on voir une piscine, un terrain de golfe, etc..., des éléments du décors qui font que c'est beau mais rien d'autre ! Les joueurs apprécient les map comme NukeTown (map très petite avec de grandes allées pour enchaîner les kill feeds). La, le massacre et permanent ! Alors que sur des map comme Hazard, c'est le contraire ! On met longtemps avant de trouver un adversaires, la positions des décors n'arrangent pas les massacres, etc...

Mais pourtant, si Annihilation mérite d'être acheté, et bien c'est juste pour sa map Zombie : Shangri-La.
C'est une map complexe, est difficile a gérer. Sur Kino Der Toten, on avez la possibilité de mettre en place des "techniques" pour mieux survivre à ses hordes de zombies ! Sur Shangri-La, c'est beaucoup plus dur, et cela donne un certain challenge aux joueurs.
De plus, c'est la deuxièmes map qui offre un Easter Egg du même style que la map Call Of The Dead de G. Romero ! Il va falloir résoudre une énigmes qui, une fois faite, nous donnera accès a une pierre contenant tous les atouts du jeux ! Même si vous tombez au sol, les atouts resterons indéfiniment !

Ce DLC vous permettra donc de passer des bon moments entre amis sur Shangri-La et d'allonger la durée de vie grâce aux 4 autres map.

valoo16
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

tout d'abord je tient a dire que ce pack a ete dispo(pour mon frere )pour 600points soit 8 euros.Je sais pas pouquoi mais je l'ai vu des mes yeux.
sinon le contenu:4map qui existait deja: donc pas d'iterret si vous posseder deja cod world at war (meme si 3dentre elles sont interessante)puis moon que je trouve tres bien et qui joue avec la pesanteur.
a elle seule elle remonte la note.

steve00
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai mis 15 parce que les maps de world at war etait sublime!.Apres la map moon la nouvelle map que j'adore mais j'ai mis 15 aussi j'ai un probleme avec le dlc j'ai pas moon bordel et aussi 15 euro pour une nouvelle map et 4 map ancienne c'est de l'arnaque quand meme j'ai depenser 20 euro pour acheter juste le dernier dlc aider svp a presicer sur xbox!Voila mon commentaire sur se dernier dlc !

rsboyzz
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

ATTENTION ! N'acheter pas se pack pour le moment , surtout si vous voulez la map : Moon . gros beug dans la DLC on peu avoir que les maps de world at war , 1 mois que sa dure et toujours pas de moon en vue aller voir ceci pour plus d'info : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26987-60203-1-0-1-0-360-probleme-pack-de-carte.htm

[cod]xmarkus73x
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Personnelement j'ai gardée black ops pour son mode Zombies car le multi je le trouve mieu sur Mw3& sachant que ce pack donne que du zombie ma fait donner envis de l'acheter!

"Rezurrection ou le pack du rezyclage" Oui peut être oui mais pour ceux qui on pas eut la chance d'essayer les maps de WaW c'est une bonne opportunité personnellement je les trouves tous pas mal ça change de kino ou five

pour Moon maintenant l'idée de mettre des zombies dans l'espace c'est rigolo j'aime bien la graviter meme si des fois on fait des bonds de 5 metres sans avoir toucher a la touche saut!

voila j'ai aucun regret a l'achat de ce pack qui pour moi est tres bon!

Dr0n4x
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce pack de maps zombies car avant je n'avais pas CoD 5.En plus,Black ops est bien car il y a le zombie.Et le secret de Moon est magnifique.J'ai ete content de voir des maps de zombies aussi splendides

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Alor la un pack avec 5 carte de zombie ( whouahh ) et dans tous sa eux qui on deja les carte dans le zombie ? il son ou les carte multijoueur ? la carte MOON ( lune ) pas tu tous travaille assez nul meme nul dans l'ensemble avec des alien qui vous suis de partout bref a eviter d'urgence pour 15 euros toute meme.

dunkman74
Posté le 29 août 2012 à 00:00

En tant que fan de zombie, j'ai adoré ce pack. Oui il est vraiment trop cher comme d'habitude mais râler ne va pas faire entendre raison à Activision ... La nouvelle map (Moon) est juste géniale, je trouve et pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter COD 5 juste pour le zombie seront sauvés. Les graphismes ne sont pas moches, la jouabilité est très bien et le mode est prenant. Personnellement je ne sais pas ce que les rédacteurs de JVC reprochent à ce pack (à part le prix).

tetzamai
Posté le 01 août 2012 à 00:00

15 euro, vout trouver que c'est du vol?!Mais vous êtes tous SDF ou quoi?!C'est pas la mort 15 euro!Je trouve que c'est bien pensé de mettre 4 anciennes maps et sutout l'exeptionnel map the Moon!C'est un bon pack que je conseille à tout geek du mod zombie.Bon jeu à tous!

Screm[S_2]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Bon j'avoue c'est du vol car il n'ont crée qu'un seule et excellente map . Mais comme je n'ai pas eu la chance de toucher au autre map . . . Moi qui adore le mode zombies :) sinon pour parler de la map moon elle excellente et chiante vraiment une bonne innovation la map sur la lune le trou noir et bien et le reste aussi . Je ne parle pas des autres map déjà existante (Ce DLC est mon seule DLC que j'ai acheter et que j’achèterai) .

Dream-Tim
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Black Ops : Rezurrection est le pack le plus réussit après First Strike !
Ce nouveau et dernier DLC est entièrement dédié aux mode zombie. Les développeurs ont, pour une fois, bien réfléchit !
50% de la communauté est fan de ce mode zombie, qui est, ma fois, un gros coup de cœur !
Les anciens pro-joueur de World At War peuvent se réjouir, car les map de zombies sont de retour !
Les développeurs ont eu une excellente idée de re-proposer les map de leur anciens jeu sans modifications, et sa c'est fort ! Comme elles ne sont pas modifiés, cela permet au joueurs de pouvoir prendre les armes de WaW, ce qui laisse une certaine nostalgie ! Modern Warfare 2 l'avez déjà fait sur ses 2 DLC est sa avez plutôt bien fonctionné.
De plus, Treyarch finit en beauté avec leur nouvelle et dernière map zombie : Moon ! Elle est littéralement un gros succès au près des fans et a su se faire une place dans le mode zombie. De plus, elle propose, elle aussi, un Easter Egg à faire entre amis !
Malgré tout, le DLC a n'ai pas fait pour les fans du multiplayers, ce qui laisse les laisse un peu de côté...

Rezurrection est le Map-Pack a avoir si vous raffolé de zombie !

Susanoo
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

15 car, certes on connait plus ou moins ces maps, mais il faut dire que, pour tout fan du mode zombie, les revoir sur Black Ops ne peut que nous satisfaire! Même si c'est vrai, que les proposer à un tel prix, ça reste vraiment excessif. Un petit mot sur la nouvelle map quand même, Moon, qui m'a vraiment plu, et qui ne décevra que peu de monde. Dans l'ensemble plutôt satisfait de ce pack, jouant exclusivement au mode zombie.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Enf1 je peu jouer sur les maps de WaW, mais sur Black Ops, si j'avais su que ça prendrait autant de temps j'oré pris lédition collector MDR ^^
c vraiment incroyable ils ont fait une compilation HD des maps de WaW et ils ont rajouté une map lunaire, ya rien à dire c du bo boulot