11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

THE-67
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Si même la rédaction de jv.com commence à troller et noter un DLC sur son prix et non son contenu, on n'est pas sortis de l'auberge. En plus, CoD : WaW de base n'a que Nacht der Untoten comme map zombie, les autres sont aussi dans des DLC alors non ça revient beaucoup moins cher d'acheter Rezurrection. Pourquoi 20/20 ? Pour réhausser les notes monstrueuses des gens qui ne notent ce DLC que sur son prix et pas son contenu plus que très bon, surtout quand on n'a pas connu les maps de CoD : WaW et que l'on n'a pas l'édition Hardened de CoD : BO.
Mais pourquoi je dis tout ça ? Personne ne va lire mon commentaire de toute façon...

[DJiCE]

Bon moi c'est simple :
petit 1 : je suis fan du mode zombie depuis COD 5 World At War !
petit 2 : j'avais la version collector de Black Ops, donc ce DLC m'a couté 0€ !

C'est pour cela que je note bien le pack ... Je note d'ailleurs que la derniere map MOON =)
Qui est de loin la plus aboutie, la plus grande, la plus ouf ! Entre cobinaison pour réspirer, apesanteur, pret ( enfin ) d'argent à des amis ... Il on fait un bien beau FINAL !
Car, je n'en suis qu'au début mais la carte revele la fin de " l'histoire " zombie !

Bref si tu es fan, et que tu as manqué les premieres cartes de World at war -- fonce !
Les cartes de promettent des longues soirées en coop avec tes potes !

georgeyo2
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Magnifique pack de map regroupant nos anciens zombie remasterises ainsi qu'une map qui vaut ces fruits la map Moon ainsi que nacht der untoten, verruckt, shi no numa et der riese
Mais sa reste honteux 15 euro pour des map deja eu sur cod5 , Activision abuse ce coup ci

jojo-68
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Une carte et des recyclées pour 15 euros franchement....
C'est très facile de recycler et de revendre après...
Il n'y a donc presque aucun efforts dans ce dlc sauf pour la nouvelle carte...carte qui au final nous payons environ 7-8 euros si on donne 2 euros pour les autres cartes mais en plus elle sont recyclées...
Encore un moyen pour avoir plus d'argent.

needyrx
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Franchement, en regardant vos messages, vous qui critiquez si bien la mentalité de Black OPS, vous êtes pas mieux... C'est vrai que c'est un peu abusé le pack à 14 €, si vous aimez pas vous passez, point barre. Bande de kikoos ...

SeB_MeTaL_46
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Pourquoi donné 11/20 quand tous les critères sont au-dessus de 12... Ce pack est vraiment génial et j'adore vraiment les zombies!!!! Moon est très bien réalisé et super bien pensé, les développeurs y sont allés fort!!

univers_sale
Posté le 24 août 2011 à 00:00

honteux c'est la plus grande arnaque que la société de consomation est connue3.4 maps déja vu c'est honteux il faut mieu acheté WAW pour avoir les maps en plus le multi est mieu dans waw que black ops

tomtheskull
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Pour moi qui ne possède pas World at war et qui suis un fan du mode zombie, ce pack me convient parfaitement. Les maps de world at war sont plus durs que celles de black ops car il n'y a pas nécessairement les atouts et cela donne un meilleur challenge. La map moon avec la gravité donne un gameplay original. Je n'ai pas payé 1200MP pour rien. Un DLC pour les fans de zombie qui ne possèdent pas World at War

xGamer7800
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Très bon pack pour les joueurs fan du mode zombie , cependant , pour des joueurs comme possédant Call of duty : World at war , ce pack ne m'a fait découvrir qu'une seule carte : Moon.

Je lui attribue un 16/20

cedricdubuc

Fantastique !!!!

Enfin ils décident de mettre un DLC de zombie
La lune est cool surtout quand on flotte dans l'hatmoshère avec d'autre zombie :D
Et les autres map sont très bien réussi.
Bravo Treyarch

eniripza
Posté le 23 août 2011 à 00:00

La nouvelle map zombie est bien fichu, de bonnes nouveautés, comme le point de départ, situé sur terre, est original, avec un petit chrono qui vous donnera le temps durant lequel vous êtes resté sur terre, de nombreuses nouveauté comme une nouvelle arme faiant exploser les zombies, un zombies portant le nom d'un de vos amis qui vous téléporte quelque part sur la map, un gameplay légèrement modifié, il faut prendre en compte la gravité.

En bref,une nouvelle map zombies fort appréciable, mais le pack est assez léger, 15€ pour seulement une nouvelle carte et 4 recyclée, ça fait un peu cher l'addition, à ne prendre que si l'on est un fan absolu du mode zombie.

misterbrian96
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Excellent pack de map. S'est le plus intéressent avec 5 map zombies et pas des map pourri de multi mais franchement très bon et je le recommande car s'est franchement bien d'avoir que des maps zombies.

Donjack
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Que dire ? Moon, pour ce que j'ai pu en déduire, malgré le peu de temps joué dessus m'a emballé dès les premiers instants.

-la gravité met du piquant et change le Gameplay du tout au tout, ainsi que le Spawn, ou il ne fait pas bon d'y rester très longtemps, (Notons qu'un pack-a-punch est présent et qu'un atout aléatoire apparaît, ce qui laisse rêveur : Mustang et Sally pour commencer ou un juggernaut...)
Nouvelles grenades, nouvelles armes "Spatiales" et d'autres atouts rentre aussi en jeu.
Une carte qui promet donc.

Pour ce qui est des anciennes cartes recyclées, content et sceptique à la fois, anciennes armes au murs mais celles de Black ops dans la boîte... Moi qui pensait retrouver ma PPSH et ma Mg42... ;(

C'est quand même bon, les maps sont dèbuguées et ça fait toujours plaisir de rejouer sur LE chef d'Oeuvre Der riese.
Les autres cartes sont bien, mais quand on nous habitue à du secret et des améliorations d'armement, difficile de ne pas faire la fine bouche devant ce manque évident sur Shi No numa et Verruct.

Je ne compte pas Nach der Untoten qui est à mon sens, la map la plus inutile toutes catégories confondues ( A part pour la nostalgie de trouver un sniper en papier crépon dans une armoire sois-disante secrète)

Voilà un bon DLC dans l'ensemble, qui ravira les amateurs de Zombie, et encore plus ceux qui le sont devenue sur le tard.

DonJack.

Microsoft_man69
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je mets 19 carce Dlc est tres bon, meilleur que les autres qui l'étaient aussi pourtant.
Les anciennes maps de CoD5 sont toujours de la meme qualité et Moon quand à elle est je trouve moins bonne que CotD et kino mais reste une exelente map. Treyarch nous offre en plus l'album des miusiques zombies. Bravo et merci Treyarch, comme d'hab quoi...

jojo03110
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un dlc formidable tirer sur le zombie , bien mieux que les autres map tel que five ou shangry-la . par contre repris de cod 5 les 4 map nach des untoten , shi no numa , der reise et das verruckt ... un super pack de carte