11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

Polonsky
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Moi je lui donne 20 car a peine telecharger j y est jouer pendant des heures. Tout le monde dits que ce pack c est du recyclage mais il fait plaisir au joueur qui ont pas les maps de call of duty world at war

wollodrin
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce pack est pour ma part le plus mauvais,il possède 5maps,mais cette fois 5maps spécialement zombie.Les 4 premières maps sont Nacht der Un Toten,une petite map,pour les joueurs nostalgiques,sans grand grand intérêt,mit à part que Treyarch et rajouté un nouvelle atout.En suite il y a Verruckt,une map qui ce passe dans un azile,avec une ambiance énorme,un esthétique sympathique, même si elle reste difficile.En suite il y a Shi No Numa,une map qui ce déroule dans des marécages,qui a plus d’intérêt que les deux autres maps...Cette map est assez vaste et possède de petites subtilités bien sympathique.Et il y a aussi Der Riese,une map qui ce passe dans un espèce de labo militaro-industrielle...Une map énorme avec plein d'ajouts,assez vaste,des secrets,ect...Mais le problème c'est que ces maps sont issues de Call Of Duty World At War,et donc les gens comme qui ont déjà acheté ces maps,et bien ont ce bien encul** ,sans parler des graphismes horribles....Et la dernière map : Moon,qui est vraiment excellente,elle ce passe sur la Lune,il y a plein de secrets,des subtilités excellentes,une map fun où l'on s'amuse,mais sérieusement est-ce que cela justifie le prix du dlc ?

-PedoBear_
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

N'importe quoi. C'est une honte, sous prétexte d'une expérience de jeux augmentée, on nous demande 15€ pour une seule map nouvelle.A force d'exploiter le filon du DLC, les studios vont perdre des clients insatisfaits et clairement méprisés.

iHypno
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

1 ! 15€ pour 4 maps qui n'ont demander ZERO travail juste l'importer et encore sa doit pas être compliqué vus que c'est le même moteur graphique ! Back to Karkand de Battlefield 3 proposé des maps déjà faite mais retravailler avec Frostbite 2 !
Moon est une map horrible un secret chiant et petite pour jouer 75% de la map sert à rien pour survivre seul le dome sert ...

1/20 juste pour Moon !

Etherfull69
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

J'espérais qu'ils sortiraient ce pack, car n'ayant jamais à World At War ni et n'ayant pas le pack Premium, je craignais de ne pas pouvoir jouer sur ces maps que je voyais sur des vidéos YouTube et qui me plaisaient beaucoup.
Enfin, les voilà et malgré un prix assez cher pour des DLC sur XBOX ça vaut le coup, rien de tel qu'un bon vieux pack de maps only Zombie comportant celles de WAW et une nouvelle, Moon, qui honnêtement, est énorme.

binbinkonoha
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

je viens de parcourir les commentaires et notes de chacun, et un truc me sidère... c'est incroyable les réactions agrésives, méprisante, voir haineuse, des pro/cod... on dirais de l'endoctrinement. aucune critique n'est recevable celons ces illuminés on dirais des témoins de Jéhovah! trouver normal de payer à plusieurs reprise la modique somme de 15€ ( le prix d'un jeu d'occaz') pour 4 misérables maps, c'est juste de l'idiotie congénitale... enfin remarquez, personnes idiotes pour un jeu d'idiots... la boucle est bouclée... et pendant ce temps là bobby kottick vous chie à la tronche en riant et se torche avec votre pognon ( ou celui de vos parents pour la majorité d'entre vous) on vie une belle époque, celle de l'idiocratie,( c'est plein d'électrolyse^^, ) enfin faut voir les choses du bon coté, en même temps vous êtes à ce point persuadés de la qualité de votre jeu médiocre que vous ne risquez pas de venir polluer les communautés des autres soft, et ça c'est super... surtout restez ou vous êtes. ^^ ah oui, je mais 01/20 pour le marketing virale...

JayPasFearExpre
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Pour les puristes du Zombie n'aillant pas acheter Hardened, je suis extrêmement content de ce pack de map. Une map moon très originale et vraiment extraordinaire. Très difficile. Je ne pense pas que se soit un " rezyclage " mais plutôt des maps soldés ! Ce qui est bien, c'est qu'on a toutes les musiques du zombie gratuites et un thème " Moon " gratuit. Un très bon pack de maps, certes chère mais qui vaut le coup de l'avoir !

laktil000
Posté le 29 août 2011 à 00:00

comme la moitie des joueurs ce pack ne vaut pas plus de 1/20. Donc, pas besoin d`expliquer de ce coter là. Maintenant, pour l`autre moitie soit les "20/20" comme argument: "vous n`êtes pas obliger de l`achetez" Je vous rappelles que si vous n`auriez pas cette attitude. Il y aurait peut-être des pack de cartes, mais composer de quoi? 10-15 cartes pour 10$? Le jeux de bases serait composer de quoi? 30 cartes multijoueur et 10 ou 15 cartes zombies? Se qui ne serait pas trop car pour 70$ ou 70 euros avec cette "superbe conversion" avoir quoi? 14 carte multijoueur et 3 ou 4 cartes zombies en comptant deads ops arcade (je ne suis pas un habituer du mode zombie donc, pas sur de ces derniers chiffres. Et en "bonus" quelques missions d`un mode appelé campagne qui est terminer en une poignées de misérable petite heures (une petite poignée). Alors, arrêtez avec cette état de penser.

laktil000

ShadowDDF
Posté le 28 août 2011 à 00:00

C'est juste une question d'argent! Ils avaient prévu c'est maps depuis la sortit de black ops. Quand le nombre de joueurs est à la baisse, ils sortent un nouveau map pack.

Creward
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Alors... Pour moi ce dlc mérite . Alors 6 points pour moon qui est quand même assez originale et qui change un peu des autres 2 point pour les maps de COD 5. Ensuite je retire 2 points pour le reCyclage et 5 points pour le prix. 15€ pour une nouvelle map c'est assez incroyable.

quentinche

Excellent Pack
Je suis fan de zombie et je commencais a tourner en rond avec les autres cartes.
Enfin un pack qui vaut le coup.
j'ai mis 20 pour remonter la note générale salie par de nombreux sales gosses fan du multi "trop d4rK " de BO :honte:

W0olf-Kontakt
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Bon, ba on va commencer par un petit récap' : 15 par DLC, 4 DLC = 60€.
De plus, 4 maps sur 5 sont celles de WaW, Treyarch ne prend aucun risque car celle ci sont géniales. Et là, un 4ème DLC pour seulement une nouvelle nouveauté( Cette map assez fun quand même, Moon)pour 15€, sa fait un peu trop la non?
Je mets 10 à ce dernier DLC,car bien que les maps soit de qualités, on voit clairement les intéréts économiques d'une firme déja pleine aux as.

landryfields
Posté le 25 août 2011 à 00:00

5 maps dont 4 de World at War pour 15€, franchement c'est du vol.
De plus toujours aucun effort a été fait sur les graphismes digne de la PS2... Et puis le mode zombie ça va bien au début, mais à part les gamins de 14 ans ça interesse qui de payer 15€ pour faire que ça? Bref, arnaque.

MrGlutis
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Moon est tout simplement gigantesque ! On est à l'apogée du mode Zombie avec cette carte. Nouvelles armes, nouvelle expérience de jeu avec la faible gravité, un secret énorme et de nouveaux éléments dans l'histoire. Une clôture du jeu en beauté avec cette map. Les cartes classiques sont plaisantes à jouer et les fans seront ravis à ce retour.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Certain diront que ce pack c'est du recyclé . Moi pas , certain seront bien content d'avoir les 4 cartes de Call Of Duty WAW version Call Of Duty Black OPS alors qu'avant on ne pouvait plus . Je trouve que les producteurs nous ont fait une fleur et franchement je ne suis pas déçu loin de là .