11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

__Bloodlust__
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Voici le 4ème pack à pigeons de Black Ops. Oui le 4ème effectivement. Les habituels 15 euros pour 5 cartes sauf que là, c'est plutôt 15 euros pour une seule carte vu que toute les autres ne sont que des recyclages. Ca nous monte la note du jeu à combien déja ? 145 euros ? ROU ROU !

Azikiwee
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

J'ai mis 15 parce que les maps de world at war etait sublime!.Apres la map moon la nouvelle map que j'adore mais j'ai mis 15 aussi j'ai un probleme avec le dlc j'ai pas moon bordel et aussi 15 euro pour une nouvelle map et 4 map ancienne c'est de l'arnaque quand meme j'ai depenser 20 euro pour acheter juste le dernier dlc aider svp a presicer sur xbox!Voila mon commentaire sur se dernier dlc

Kampus29veans
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce pack de carte est mon préféré car elle regroupe 5 maps zombies. A qui est destiné ce pack ? A ceux qui aiment le mode Zombie et ceux qui n'ont jamais joué à Call of Duty World at War (Nacht der Undertoten, Verrückt, Shi-No-Numa et Der Riese). Certe 15€ c'est énorme pour ceux qui ont déjà jouer à ces cartes. Mais la map Moon est magnifique, très dure pour découvrir le secret et elle est grande. Sinon les 4 autres sont superbes aussi.

tsointsoin88
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Je conçois c'est cher pour 5 cartes dont 4 recyclées. Mais bon, je dois avouer que je m'éclate sur moon, surtout avec l'arme spéciale (hé hé boum le zombie :) ) et dépressurisant les salles à coups de grenade dans les vitres (c'est con mais je trouve ça marrant). Moon, est une excellente carte, ça me change de kino et five! D'un point de vue réalisation c'est pas super sans être dégueulasse, c'est bien réalisé dans l'ensemble sauf der riese qui est un dégueu! Ce pack prolonge donc le plaisir du mode zombie, et je le conseil pour ceux qui n'ont pas worls at war. Un bon moment!

_Blitzkreig_
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Et de 4! ,de tous les jeux que je connaisse celui-ci est le plus pitoyable! N'avez vous pas remarquer que les zombies meurent toujours de la meme facon ? :( des armes en carton ex: la bombe singe qui était très mis en avant ,finalement elle est nulle . une map sur la lune!!! mais n'importe quoi!!! :( pourquoi pas une map dans l'océan? aucun bon script ou bonne histoire permettant de découvrir les origines des zombies ou de la map! et puis ressortir des; maps de COD 5 parce qu'il n'on plus d'idées ,c'est vraiment se foutre de la gueule des joeurs!

W4r3Zz
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un DLC entierement recyclé, 4 maps déja vues qui n'ont pas demandées un travail titanesque... Seule "Moon" apporte un peu de nouveauté, et encore ! Une fois de plus, Activision se sera enrichie grace a des pigeons, qui achètent les DLC sans meme réfléchir !

andalucia
Posté le 25 août 2011 à 00:00

4 fois 15 euros plus le prix du jeux... 120 euros... Activision,allez vous faire f... franchement,faut arreter de prendre les gamers pour des c... j ai 34 ans et fan de modern warfare mais honnetement,c est tout simplement ecqueurant,actvision ne remercie jamais ces adeptes et au contraire,nous manipule,enfin,vous manipule,parcque moi,modern warfar c est fini,beaucoup d autres fps respectes plus les joueurs que nous sommes,je trouve que les testeurs ne devrait meme pas le tester,vivement battlefield 3,je vous le dis...

leubon-aulie
Posté le 25 août 2011 à 00:00

C'est juste du recyclage et que les gars de chez Activision sont fainéants comme pas possible. Sur 15€ vous payez (ou repayez si vous aviez déjà le World at War) en gros 12€ pour 4 maps qui n'apportent aucunes améliorations (les cartes sont géniales je le nie pas) et Moon qui est sans doute l'une des pire maps zombies des Call of Duty ces dernières années. J'en ai assez dis je crois.

Jildusto
Posté le 25 août 2011 à 00:00

même si je suis un SUPER FAN du mode zombie je ne prendrais pas ce pack. (pas une question de prix du tout, mais de principe !)
Quand on etait sur Mw 1 on avait des Mod tools aumoins, et la pas besoin de pack pour un total de plus de 400 nouvelles map gratuites !

Call of Rou Rou a encore frappé !

Troll_man
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Actipognon à encore frappé ! Ils sont vraiment débiles ceux qui l'achètent^^ nan mais je sais pas, c'est pas la première fois qu'ils font le coup ! Ils éssayent d'empocher le plus de fric posible avant la fin de la série..

Couillasse-CB
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Je trouve sa vraiment dégueulasse , Activision se fout de la gueule des joueurs , si nous fesons le calcul , Call of duty black ops revient à 145€ . De plus à chaque pack de map , les cartes sont souvent des cartes remasterisés d'ancien COD c'est une vrai honte ! et ne parlons pas Rezurrection , 4/5 des maps zombies sont des maps de WaW !

TeyKaB
Posté le 25 août 2011 à 00:00

1 map a 15, c'est vraiment du foutage de gueule !
En plus la nouvelle map, CallOf sur la lune ? je comprends vraiment pas ce choix, le jeux aurai du rester rester a 2 Map Packn plutôt qu'activision passe pour des voleurs

majestiks08

Foutage de geul grave
f*ck les dlc a 15 euros
c'est quand meme abuser, le jeux on deja leur prix certe pour payer le travail des dévelopeur et autre, mais la faut arreter de nous prendre pour des pigeons

tapirian
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Stop aux spams COD:BO dans la rubrique Test. Ces DLC sans attrait ont tout juste leur place du coté des niouzes à moins que la rédac se délecte de la rage des anti COD (parce que là c'est vrai y a du spectacle !!!) Enfin pour une fois la note est un peu mieux adaptée à la dimension de l'arnaque...

Alzzary
Posté le 24 août 2011 à 00:00

C'est du vol de grand chemin.

Que ce soit Wow ou CoD, dès qu'Activision touche une licence, elle se transforme indéniablement en pompe à fric.

Et le pire, c'est qu'il y en a qui n'ont pas peur de dépenser de l'argent pour des MAPS ! Bon sang, vous vous rendez compte de ce que ça coûte, créer une map ? Aucun support de vente, aucune distibution, pas d'entretient, les sous atterissent directement dans leur poches avec des efforts de développement minuscules !