11.5/20

Venom14180
Posté le 20 déc. 2019 à 12:45

Pas mal du tout. En réalité, il y a qu'une seule nouvelle map car les autres étaient déjà dans World at War. Même si c'est des maps qu'on connaît ça reste sympa à faire. La toute nouvelle map est vraiment sympa et stylé. Le plus gros défaut c'est le prix du pack qui est cher.

Mazdalopitek
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Il était une fois une compagnie, nommé Activision. Les dirigeants de cette compagnie aimaient manger Mexicain (et raffolaient surtout des plats très épicés). Le problème, c'est qu'ils avaient (trop) souvent la darrhié, et passaient leur temps aux WC, au lieu bien entendu de travailler. Ce qui avait pour habitude d'agacer le patron des dirigeants, un homme mystérieux du nom de Bobby Kotick. Un jour, alors qu'il regardait par la fenêtre, Bobby eut un éclair de lucidité. Pourquoi ne pas utiliser ce temps perdu à des fins plus lucratives? C'est alors qu'il lança l'idée de vendre tous ces colombins récupérés dans les waters. Et bien sur, comme il ne se mouchait pas du coude, il décida de les vendre à 15 euros minimum. Notre histoire touche à sa fin. Bobby Kotick vécut heureux (et sans scrupule) jusqu'à la fin de ses jours.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
madrid5
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Faut arreter les gens de dire c'est trop chere,si vous etes pas contents les gamins n'achetez pas et notez pas c'est simple non?Vos meres garderont leur sous au moins sinon parlons des cartes moi qui avait pas achete de carte WAW je suis tres content,les cartes sont excellente en particulier moon et son secret qui est enorme der riese est aussi bien meme si shi no numa ne m'interesse pas je suis satisfait et donc 16 mais pour augmenter la moyenne j'ai mis 20

SHOOT33R
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Une énorme bombe! Une base dans l'espace envahit par des milliers de zombie, cela pourrait nous rappeller un certain DooM.
Enfin bref les amateurs de zombies seront comblés, ils auront désormais les maps zombie qui ont fait le succée de ce mode de jeu et une nouvelle map génial avec tous ce qu'on peut attendre d'une map zombie voir plus, c'est à dire une ambiance original permettant l'éclatage de zombies tout en apesanteur.
Certes le pack est un peut cher c'est uniquement pour cela que je met 15 mais selon moins le jeu en vaux la chandelle!

xender02
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Trop cher pour ces maps recyclées ... Des ajouts comme ça devraient être gratuit, ou moins cher ... C'est hallucinant de prendre les joueurs pour des vaches à lait. Vivement BF3. Quand je vois le moteur graphique qui n'a pas changé depuis MW, je me demande si pour Activision : consommateur = pigeon ? Voilà encore un DLC, encore 15€, ça commence à faire cher le jeu... Mais là Activision passe à la vitesse supérieure : on recycle des maps de World at War. Vraiment, certaine entreprises n'ont honte de rien. Aller 1/20 et encore je suis généreux !15€, 4 map recyclé de world at war, 1 seule nouvelle map ? Mais oui, je possédé deja les map de world at war SUR cod5, donc faut que je repaye sur Bo pour avoir juste moon... je vous jures, bientôt ils vous sortiront des pack 100% recycler avec les map des volets précédents, pourquoi ce fatiguer a créer, alors qu'on vend très bien en recyclans :ok: recycler, c'est bon pour la planète, ne l'oublier pas :ok:

EzmOnd1429
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Franchement, à choisir entre tous, faut pas chercher midi à 14h, le zombie de Black Ops est loin d'être mort, enfin, façon de parler, mais la map Moon est juste démentiel malgré le fait que le secret est, pour moi, moins compliqués que Shangri-la, et il y a les 15 euros.Conclusion, un map pack pour les accrs du zombies comme moi!

Graffdu13
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Heu .. La je sais pas si il en a qui ont remarqué mais franchement sortir un pack de cartes toutes les semaines se qui les achétes sont de gros pigeons la tactique et siimple il faut que personne en achete comme sa les vente seront nul et il baisseront les prix des packs :ok: mais bon moi pour ma part j'ai acheté aucun pack et j'attendrai que les ventes baissent mais ce que je pense faire sera irealisable parce'que ils aurat toujours des gens avec un cerveau de moineau qui acheterons et qui se feront mettre 15 euros dans le c*l alors voila en tout cas moi je vais aller sur battlefield 3 je l'acheterais et la sa seras pas de l'arnaque avec des pack de maps a 15 euros :oui: m'enfin voila c'était juste histoire de dire que la licence Call of Duty était une serie trop commerciale aller a +

[ShoootR]
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

1 de plus ! 1 ! Treyarch qui nous sort encore un pack ! Des maps qui sont déjà dispo pour l'edition B-O Collector , A part ça la seule map potable est Moon . Malgré sa aucune map multi sa nous manque un peu malheureusement .

koudjigot
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce pack est une arnaque profonde qui ridiculise encore plus Treyarch. Mettre 4 cartes certes excellentes plus "Moon", une carte toute nouvelle pour que le joueur débourse 15€ pour cette unique carte qui, pour moi est moins intéressante que Shi No Numa ou Der Riese. Le pack mériterait un 1 ou un 2 mais ce 8 est pour l'honneur des 4 malheureuses cartes que l'on peut se procurer à 10€ en cherchant bien. N'ACHETEZ PAS CE PACK ET GO WaW!

Acid_Yellow

Ce pack est génial!
5 maps Zombies qui ont était soigneusement trvaillé pour nous profiter d'une expérience de jeu très grande! Je vous conseille de vous le procurer vous ne le regretterez pas !
Ainsi si vous n'aimez pas vous n'êtes pas obliger de l'acheter quand même
Bref exelent pack!

crashley68
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Notons (justement) le derniers Pack de nos chères amis de chez Treyarch !

Point(s) Positif(s):
- Parfait pour les gens n'ayant pas CoD WaW
- Map moon assez originale et très fun, même si quelque bugs subsiste...
- Pack de map entièrement pour le zombie.

Point(s)négatif(s):
- 15€ pour 5 cartes, prix hallucinant si on y réfléchit bien, 3€ la carte c'est... de l'arnaque non ?!
- Map très très légèrement "retouché"...
- 4 Pack a 15€ soit déjà le prix de certain jeux neuf, ont rentre dans l'iréel la !

Bref je pense (et ce n'est que mon avis), que les fans de la série (il doit y en avoir) et la grande communauté de joueur qui achète le jeux (et les packs) les yeux fermé n'hésiteront pas à débourser 15€ pour ce "Pack" recyclé (oui 4 maps sur 5 ne sont pas nouvelle, c'est du recyclage !)

En ce qui concerne ma note (qui est de 8/20), je trouve que faire payer aussi chère pour 5 maps c'est prendre les joueurs pour des pigeon, surtout que ce n'est pas le premier pack mais le 4ème, tous ca me fait croire que leurs je n'ai pas finis et qu'ils sont obligé de nous rajouter 4 "patch" pour combler ce qui n'est pas finis... Mais tous ces packs c'est juste pour faire plus d'argent (et ca peut être compréhensible).
Bref vraiment déçu de ce que devient la série Call of Duty, le but des créateur n'est plus de faire un jeux "plaisant" mais un jeux qui rapporte de "l'argent", et ce pack est la pour prouver mes dires...

Gamermant votre, CraShley

alexpao
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Je pense qu'ils auraient du mettre de nouvelle map zombie , pas que moon parce que certaine personne vont payer 15 euros ( je crois que c le prix du pack)juste pour une map zombie je trouve que cela est quand meme abusé ils auraient pu baisser le prix ou rajouter de nouvelles maps zombie

nicodu59125
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Il ne sont pas deranger du tout c'est du copier coller a 3/4 de World at War pour faire sa quil ne fasse rien du tout serieux meme si les maps sont sois disant remasterisé grafiquement elle reste bof meme si on s'amuse bien dessus, elle ne valle pas 15 euros juste pour une seule nouvelles map MOON sa ne faut pas du tout les 15 euros.

Sans_Pseudonyme

Je suis sur PS3 :ok:
Mais je donne la moyenne car j'ai le pack hardened et donc je l'aurais gratuit sa qui me donnent un minimum le sourire pour un jeu bourré de bug et qui en achetant tout ses packs reviens 2x plus cher
Etant adepte du zombies je me sens obligé de mettre au moin la moyenne même sa me degoute encore plus en voyant le dernier map pack Last Stand ...

ThEfLaShKiLL
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Ce pack est divertissant pour ceux qui n'ont jamais essayé le mode Zombies de Call of duty: World at War, dans l'ensemble les maps sont bien mais sans plus, je le conseille à ceux qui jouent souvent au mode zombie et qui n'ont pas Call of Dut 5 pour que ce pack soit rentable

Redouane
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un pack de cartes plutôt bof à part le zombie qui franchement, est bien, rien à dire dessus, même si à la fin, ça reste très répétitif, c'est agréable de jouer à ce zombie.
Mais comme je le dis, les cartes de multi se ressemblent beaucoup et de plus en plus...
Claquer 15 euros pour ça..c'est même pas la peine.

Thebloody07
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Oui d'accord le zombie ces énorme , mais quand meme treyarch nous anrnaque bien la ! Map déjà existence et tout ça vaut 15€ j'ai en vie de dire mais chère amis qu'il nous enfume ! 8 ést encore j'suis généreux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20