17.2/20

Ecolabel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est tout simplement énorme. Nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps avec une très bonne ambiance. Pour le prix ça vaut le coup, ça redonne de l'originalité dans ce BFBC2. 18/20 pour ma part.

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 est une une bonne extension avec des nouvelles map sympa et des nouvelles armes et vehicules pour seulement 1200 ms points sa vaut le coup si vous aimer battlefield : bad company 2.

1  2  3  4  5  6
Ecolabel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Chab16
Posté le 14 févr. 2017 à 21:29

De bons graphisme, les personnages et l'histoire sont prenants quoique cette dernières soit un peu courtes
Aussi, les combats sont très bien réalisés mais je trouve que son grand frère est plus équipé au niveau du soutien et du gameplay

antho13500
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Cette extension est tout simplement enorme, plus d'arrme,de maps, de vehicule, toujour aussi fun.a acheter.meme et en plus pas cher bu qu' on est en 2013.

C, est pas etonant qu' il soit aussi bien c'est un bad company.

WatchTheWorld
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un DLC très sympa qui s'avère vraiment complet. 4 maps, au moins 10 nouvelles armes et une bande son mais alors, géniale !
Des voix, des équipements réalisés à la perfection !
Seulement, prenez là dès que vous achetiez le jeu, car perso, je l'ai acheté alors que j'étais niveau 30, et je m'en lasse un peu du jeu en général donc je n'y joue pas beaucoup.
Malgré un prix assez élevé je trouve, 15€, ce DLC s'avère être une bonne affaire. Dommage que ça manque tout de même de monde sur le multi. Par exemple, personne en mode conquête, ou mode extrême... Dommage vraiment.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Epique. BFBC" vietnam est une grande réussite. On en revient à l'essence du FPS. Pas de scopes ou accessoires sur les armes, véhicules d'époque, maps de bonne qualité, cette extension est une réelle bonne surprise. A ne pas manquer pour les fans de Battlefield! :)

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Leet-Speak
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

les maps sont assez bien pensé et l'ambiance est au rendez-vous. Mais je pense qu'il aurait pu être vendu moins cher. Malheureusement, l'extension reste très peu fréquenté depuis la sortie de Battlefield 3, alors attendez un peu que le phénomène Battlefield 3 se calme pour y joué ...

koenigsegg9
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Battlefield Bad company du vietnam c'est donc un jeu peu extraordinaire que le battlefield d'origine pour moi au faite , car il manque dans son scénario qui est plus mousseux qu'avant , donc c'est ce qui fait que ce battlefield ai un 16.

Clad698
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je sais qu'il s'agit d'une extension, mais je trouve qu'on en fait vite le tour avec ses 4 maps (et bientôt 5). Néanmoins l'ambiance reste excellente tout comme sur le jeu original. Les maps sont bien pensées et plus axées infanterie, c'est bien sans être bien à la fois. Les véhicules... donc on a les chars d'assaut, les jeeps, les bateaux et les Hueys Américains, qui, à mon goût, sont bien trop fragile. Au final, c'est une extension bien sympa qui change un peu le paysage du jeu original, et l'avantage est que les points accumulés durants les parties sont pris en compte dans la progression des stats et du grade du jeu original.

-Elyseo-
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Allez hop 19 ! Pourquoi ?! Parcequ'en bon fan de BFBC2 cette extension est tout simplement immanquable ! Voila pourquoi ! C'est un pur condensé d'action, le tout est plus rapide et violent qu'auparavant ( et les hélico toujours aussi puissant sont aussi plus vulnérable ce qui est une très bonne chose ), l'ambiance Vietnam manqué vraiment dans le jeux vidéo et pour le coup c'est clairement réussi ! Et puis pour le même prix que BF1943, Vietnam se paye le...

anto74330
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Le meilleur dlc pour un fps a ce jour map tres equilibrer avec des postes pour sniper de nouveau vehicule et armes. Des maps magnifiques pour des combats d'anthologie a avoir absolument il sortirait des maps de styles sur bf3 ce serai merveilleux.

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Surement le meilleur DLC de l'année, cette extension ne fera que des heureux ! Les nouveaux sons apporté par Dice sont excellent, ce qui permet une immersion totale dans la guerre du Vietnam . Les maps sont biens pensés mais petites, malheuresement... Bref, une extension à ne pas rater ;)

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

N'est au final rien de plus qu'un map pack classique vendu au prix fort. En dehors des quatre (et bientôt 5) cartes assez réussies quoiqu'un peu étroites, cet add-on n'offre rien de bien nouveau par rapport au jeu original, se permettant même de mettre un peu de côté la destruction si jouissive qu'autorise son puissant moteur graphique. Si ce n'est pas un drame en soit, on attendait quand même un peu plus de la part de Dice sur ce coup là, notamment au niveau de la progression ou des modes de jeu. On retrouve heureusement la fièvre Battlefield et ses affrontements de masse à flan de colline, avec le chopper qui balance des rafales meurtrières à quelques mètres au dessus tandis que le tank mitraille, bombarde et crame (une nouveauté !) toute résistance ennemie. Chacun décidera au final si cette timide évolution vaut les treize euros demandés par Electronic Arts.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Je comprend pas qu'un extension avec 5 nouvelles maps dans une atmosphère très différente du jeu de base, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules puisse obtenir 16/20 alors qu'un pack de maps de call of duty obtienne 15/20 alors qu'il n'y a que 4 ou 5 maps très ressemblantes aux autres et rien de nouveaux.
Très bon jeu.

1  2  3  4  5  6