17.7/20

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Vietnam est tout simplement la meilleure extension de ces deux dernières années ! Une merveilleuse ambiance des années 80 , 5 maps magnifiques , des armes de l'époque bien faites , de beaux véhicules ...Que de qualités qu'a cette extension ! pour 13 euros , c'est donné , quand on regarde les packs maps de call of duty ...cette extension est une perle rare !
Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !
BOn jeu a tous !!

1  2  3  4  5  6  7
SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

valentin5874
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Bref , une extension a ne pas rater si on on a BFBC2 !
BOn jeu a tous !!

Lord_nain
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Grow_up
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ce DLC est très complet et historique au niveaux des arme (M16A1, AK47, lance-flamme, char avec lance-flamme, et même la possibilité de changer les musique ( qui sont aussi d'époque avec même la musique d'apocalypse now :p ). Il y a quand même quelque défaut : Le filtre sépia est fortement nuisible et pas la possibilité de changer de map en passant de vietnam au map du jeu d'origine dans la même partie.

fuze_
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Voilà enfin un Vrai DLC: du contenu consistant, bien développé et valant très largement son prix!

Certes, DICE n'en a sorti qu'un, mais la qualité est élevé et la durée de vie ne peu qu'augmenté, de même que le plaisir de jeu qui se renouvelle.

A acheter sans réfléchir!

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu et fun sublime assez réaliste un jeu a acheter si vous voulez voir le prochain opus . Je trouve que la bande son et varier les bruitage ... mais surtout acheter le pour essayer par vous même ne vous regarder pas la note de jvc .

predator160
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

L'ambiance est tout juste énorme. La music 60s et 70s rend le tout magique (si vous me permettez l'expression). Le gamplay ne change pas vraiment et les graphisme non plus, cependant DICE a ajouté un effet old school qui pousse l'ambiance encore plus loin. Quelques nouvelles armes s'ajoutent à l'arsenal tels que le lance-flamme. Un must pour les fans de BFBC2 et ceux qui aime l'ambiance Vietnam.

sharp92
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Trop de lag dans ce jeu

il faut tirer tirer tirer ... vider le chargeur, changer d'arme et tirer tirer et ...mourir d'une seul balle.

C'est vraiment vraiment lourd

Prise de tête assuré !

Alexx33
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Très bon DLC, hélasse il faut sortir la CB pour l'avoir. Mais très bon contenu, les armes historiques, les véhicules etc.. Immersion total, musique d'époque, bref un BF quoi :bave:

Défaut, prix, et pas de solo

Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

L’ambiance, la jouabilité et le réalisme sont au rendez-vous, ce DLC de BFBC2 est vraiment excellent, dommage qu'il soit désert maintenant car c'est un super FPS multi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

C'est le meilleur FPS auquel j'ai jouer de depuis longtemps (plus reel et immersif que black ops et plus realiste que MAG),on regrette que le jeu n'offres pas plus de joueurs genre 40 ou 60....

Pas besoin de vider un chargeur 3 a 4 coups suffisent (AK47,M16)pour descendre un gars,apres ca depend de l'arme aussi,la gestion des munitions est pas mal aussi,faut faire attention a pas vider des chargeurs dans le vide :)

GalaxieOfHell9
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Pour une extension, un DLC si on veut, c'est vraiment bien et pas de l'arnaque. On retrouve les memes modes et principes de jeux que BFBC2 normal. De bonnes amres bien faites ( ak .... ) , le jeu d'équipe est également très important dans cette extension :) N'hésitez plus :)

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC jamais vue la bande son est fantastique, le jeu est splendide je le conseil à toutes et à tous c'est extension est fabuleuse tant que par ses cartes, ses armes et véhicules ainsi que les graphisme, à télécharger d'office.Pour ceux qui aime la guerre du vietnam ba en voila,telecharger le tout le monde vous le conseilleras car il est tros cool surtout les véhicules :)

animalcros
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Enfin un mod compétitif ! D'excellentes maps, armes, véhicules. En bref, tout simplement magnifique.

Vous allez vous éclatez à brûler maints ennemis au lance-flamme!

Immersif et prenant, et c'est carrément abordable. Ne vous privez pas.

Lightning00
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un DLC qui vaut vraiment le coup, on garde le meme gameplay, les memes graphismes sympas du Battlefield Bad company 2, on se plonge juste dans le passé en plein terrain viet-cong, bande son parfaite (CCR, Jefferson Airplane...), lances flammes, vieux chars de l'armee US, vieilles kalash coté viet, paysages tres bien faits.

1  2  3  4  5  6  7