17.2/20

Ecolabel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est tout simplement énorme. Nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps avec une très bonne ambiance. Pour le prix ça vaut le coup, ça redonne de l'originalité dans ce BFBC2. 18/20 pour ma part.

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 est une une bonne extension avec des nouvelles map sympa et des nouvelles armes et vehicules pour seulement 1200 ms points sa vaut le coup si vous aimer battlefield : bad company 2.

1  2  3  4  5  6
MaXThEOuF
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Epique. BFBC" vietnam est une grande réussite. On en revient à l'essence du FPS. Pas de scopes ou accessoires sur les armes, véhicules d'époque, maps de bonne qualité, cette extension est une réelle bonne surprise. A ne pas manquer pour les fans de Battlefield!sachant que le prix est egal a 5 map de cod

Zeex
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Franchement, ce DLC est magnifique. Dans une ambiance Asiatique, par rapport au multi de base, il y a beaucoup plus de couleurs. Les graphismes sont magnifiques. de nouvelles armes, rien à débloquer. Franchement, cela vaut vraiment la peine de l'acheter.

JeKaS_Bjork5
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un DLC vraiment bien, le lance flamme :bave:, mieux que le multijoueur de base je pense, je l'ai eu avec le jeu direct avec le code, j'aime bien les maps et leurs design et tout ! Le Teamplay automatique dans les parties. je vous le conseille.

JeKaS-AG
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

BideEtBan
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Excellente extension qui permet de diversifier le gameplay. Les nouvelles cartes sont bien pensées et permettent un dépaysement des joueurs. L'ambiance du Vietnam est bien retranscrite. Néanmoins cet add-on est plus bourrin que le jeu normal, mais ceci est lié aux armes disponibles.

djmustang
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bonne extension! Je l'ai acheté à sa sortie et j'y joue toujours aujourd'hui! Graphiquement très beau, 5 nouvelles cartes assez vastes et très bien foutu, ambiance impeccable (une ambiance qui retranscris fidèlement celle de l'époque), nouvelles armes très intéressantes, ajoutez à ça les nouveaux véhicules vraiment très bien réalisés et bien choisi, et enfin 10 succès qui garantie des heures et des heures de jeu avant de pouvoir les débloquer! En conclusion, c'est loin d'être du foutage de gueule, bien que je pense que le prix est un peu excessif, 1200 points pour une extension pareil en vaut quand même la peine! Croyez-moi, c'est rare de trouver des extensions qui assure à ce prix là, mais Vietnam en fait partie!

Motorsport_16
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Que dire sur cette extension ? Une vrai bombe, sans hésitation ! Pas mal d'armes en plus qui sont presque toutes bien, 5 maps originales avec des décors sublimes, on aurait juste aimé une ou deux map de très grande taille mais sinon, une extension indispensable que l'on soit un fan ou un joueur occasionnel de BFBC2 car pour son prix, elle vaut le coup, foncez !

HugoJackson
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Cette extension est indispensable pour les possesseur du jeu Battlefield Bad Company 2 il vaut son prix qui est 1200 MSP.
Ce multi-joueur est très bien fait !
Bien qu'il n'y ait une campagne solo qui aurait été la bienvenue !
En bref, Battlefield Bad Company 2 : Vietnam est un GROS coup de pouce !

alcatraz28
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Ce DLC est SUPER !!!
Le concept retro s'intègre bien (au pire jladore), les décor sont sublime, les armes sympas et les musique qui vont bien avec du genre chevauché des walkirye en hélico
Ce DLC permértai aux débutant de mieu commencer les multi de bad company (exemple tout le monde viseur métal,sauf sniper)

MrXtreaming
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Une extension vraiment sympa et pour 15 euros il vaut le coup,pas comme un DLC de call of duty avec 5 maps pour le meme prix
La il y a des nouvelles map,des nouvelle armes,un nouveau contexte et environnement des nouveaux véhicules
Sinon dommage qu'on ne debloque pas d'autre armes
Mais un tres bon DLC dans l'ensemble

DKpiteur
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Kenowan
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Superbe pour le multi bien sur!!!! On aurait aimé une heure ou deux de solo en plus histoire de... Nan en fait bravo le graphisme déchire et donne un coup de fouet à BF2. Genre comme un nouveau BF... Vive les flammes on va tout cramer!!!

MasterBeen
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Une meilleure extension que le jeu lui même.Tout simplement car les armes sont géniales,toutes sont aussi bonnes les unes que les autres(étrangement les snipers sont moins bons),les cartes sont superbes,jolies graphismes,beaucoup de postes de tirs (par contre,y'a de nombreuses collines,ce qui fait qu'il y a du kill spawn),les véhicules sont bons (le Huey,les chars)la bande son est épique,c'est très nerveux,on peut se faire descendre à tout moment,beaucoup se plaignent de la confusion,perso je trouve que ça monte l'action.
Bref une superbe bonne extension qui est plutôt pas cher pour le contenu,si on achète bad company 2,faut pas manquer Vietnam :ok:

Minotaurus
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Dans le mode extrême on a vraiment du mal à différencié les enemies des alliées. Ce qui pourra être très frustrant pour les nouveaux qui vient de ce l'acheté parce que vous risqué fortement de tuer un allié en pensant que s'était un ennemie. Mais à part cela, tout fonctionne à merveille. Le choix de la guerre du Vietnam est excellent. Et les cartes très densent par les forêts pourront réjouir les types de joueurs qui n'aiment pas trop les véhicules. Et pour mettre la cerise sur le gâteau, la compagnie met des chanson de ces même années pour avoir plus de "bite" dans le jeux. Cette extension est d'une qualité exceptionnelle autant pour la diversité des cartes et des armes que pour la bande son qui nous en met plein les tympans (excepté certains bruitages copiés du jeu original...). Même après de nombreuses heures (passant aussi vite que des minutes) on ne s'en lasse pas !!! Dommage que certain de la communauté soient près à tuer pour piloter un hélico... Bref BBC2 vietnam sera satisfaire vos envies de gamer !!!

[]Monster[]
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Génial , explosif , surprenant tout simplement un exelent DLC , les fans qui auront aimés Battlefield Vietnam , aimerons ce DLC , les musiques dans les véhicules , le lance flamme et encore plein d'autres. Je le conseil au fan de Battlefield !

1  2  3  4  5  6