17.2/20

Ecolabel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est tout simplement énorme. Nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps avec une très bonne ambiance. Pour le prix ça vaut le coup, ça redonne de l'originalité dans ce BFBC2. 18/20 pour ma part.

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 est une une bonne extension avec des nouvelles map sympa et des nouvelles armes et vehicules pour seulement 1200 ms points sa vaut le coup si vous aimer battlefield : bad company 2.

1  2  3  4  5  6
john-marston-xx
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

J'aime bien le graphisme, l'action du jeu; et le scénario, mais je pense que c'est un peu classique de revenir en arriere en faisant un jeu sur le viet nam, surtout que la série bad company est connue par ces armes modernes

alexmarley
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Battlefield bad company 2 VIETNAM:graphiquement bien foutu malgré quelque bug exemple:maison qui disparé (vraiment pas quel soit détruite...).
Bande son:la bande son est EXELENTE avec des musique qui vous mette direct dans l’ambiance ,bon a par sa la bande son reste comme dans le jeu de base c'est a dire , très bien.

VIETNAM est une très bonne extension de BCP 2 malgré quelque bug EX:je meurt donc je choisi ma classe que je veut quand je respawn et la un médic me réanime et je suis coincé dans le menu et bloqué sur le champ de bataille donc obligé de mourir une deuxième fois (très chiant).sinon foncé l'acheter si vous ne l'avait pas encore fait puisque il y a des réduction sur le xbox live (600MSP contre 1200MSP).

marx15
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Une réussite, le meilleur de Battelfield est dans cette extension. Un mélange avec bbc2 et 1943. Des heures de jeux tactiques en équipe. Graphiquement ca tient la route. La construction des cartes est géniales et la bande son parfaite. La meilleure extension de la 360. Merci DICE

manga131
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Super extension sauf wue c 'est dommage que t arrive et t a deja tous debloquer , les cartes sont pas mal , les modes sont les meme mais les armes sont pas mal les nouveatés sont : lances flammes et c est tous mais si non extension pas mal

Romario1982
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Pas grand chose a redire pour une fois je suis entièrement satisfait de ce genre d'extension.Ils ont reussi a proposer une alternative au jeu de base avec une vraie personnalité, une vraie ambiance a la Platoon, c'est pas une extension "jetable" pour une fois.Les maps sont bien (sauf celle du temple j'aime pas trop), les armes sans artifices hi tech mettent tout le monde sur un pied d'égalité.Bref pour une dizaine d'euro ça offre une vraie alternative au jeu de base

Kaya-
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Un DLC qui pour une foie, vaut ces 1200 MP, Je parle bien entendue des DLC de CoD qui sont juste minable ! ,Le vietnam, Une des plus belle guerre qui a pus se produire ! La musique de " Hippie " Comme j’appelle cela ^^' , Franchement je ne suis vraiment pas deçu, " Battlefield is better than black ops ;) "

DarkRaider8596
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Ces la meilleur extension que j'ai télécharger.pour moi ces comme si s'était un nouveau jeu.son encore plus améliorer(c'était déjà pas mal),super map(5)surtout pour sniper.on peut aussi pulvériser un hélico Juste avec un ak-47 ou un m60,se qui est plus réaliste a mon gou.en résumé des petite amélioration qui fait qu'il est vraiment coul et tout le temps aussi réaliste,(tout le contraire de black ops).vous ne serait pas déçu.

micropint95
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Bof bof, apres 40 euros d'extension sur BC, je trouve que ca fait chere l'add-on, certe c'est vraiment " époque vietnam " mais rien ne change, toujours les mêmes modes de jeux, le même style, rien d'innovant, faut vraiment aimer le multijoueur de BFBC2 pour la prendre, moi je regrette pour ma part apres voilou, si vous aimez le multi de ce dernier, foncez ! C'est un copié collé en mode Vietnam ! ( les armes d'époques bien entendu )

D-Ace
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un très bon add-on, des nouvelles map, de nouveaux véhicule, et des nouvelles armes, très fun à jouer, si vous aimez la guerre du Vietnam, achetez ce contenu téléchargeable !!!

ronoumi78
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Bonne extension :) Sa fait beaucoup de bien de changer d'univers. Il y a de nouvelles armes et de nouveau vehicules mais le seul probleme ces que on débloque pas d'autre armes donc les joueurs on moins de défis. Sinon ces une super extension :) BYE !

drak551
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Bonne extension nouvelles arme, véhicules bien que les viseur et autres soit absents, cela rend le jeu plus équilibré mais aussi plus de combat rapproché, une extension pas indispensable je trouve que 5 maps sa fait pas beaucoup et le fait de ne rien débloqué donc moins de défis pour le joueur.
tout de même satisfais

[jv]shari
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Grand fan de BFBC2, cette extension est tout simplement énorme. A prendre, c'est sur !
Les maps sont énorme, et le multijoueur du jeu de base est amélioré (ce que je pensais dur a faire, vus la qualité de base !)

wolfdriver777
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Allez hop 19 ! Pourquoi ?! Parcequ'en bon fan de BFBC2 cette extension est tout simplement immanquable ! Voila pourquoi ! C'est un pur condensé d'action, le tout est plus rapide et violent qu'auparavant ( et les hélico toujours aussi puissant sont aussi plus vulnérable ce qui est une très bonne chose ), l'ambiance Vietnam manqué vraiment dans le jeux vidéo et pour le coup c'est clairement réussi ! Et puis pour le même prix que BF1943, Vietnam se paye le luxe d'être tout simplement plus complet en tout point ! A partir de la ... quand au filtre pour donné un côté "vieux" moi je le trouve excellent ! Aussi les musiques dans les véhicules, la chevauchée fantastique de Wagner ... on se croirait dans Return Fire sur l'antique 3DO et rien que pour ça c'est Culte à vivre !!! Bref j'adore cette extension ! Ultime !

mustacfustac
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Décidément ils kiffent pas les ambiances d'époque à jeux video.com
je parie qu'ils ont jamais pu supporter wolfenstein et qu'ils attendent impatiemment qu'il en sorte un qui s'appellerait "modern war" ou dans le genre. Mais bordel c'est tellement minable de tirer sur des russes et des aliens pour pas changer alors qu'on pourrait tirer sur des nazis, des américains, des talibans, des flics ou des vietcongs par exemple. Et l'ambiance vietnam ca manquait un petit peu je trouve et là c'est plutot réussi avec une bande son sympa ET UN PHILTRE VIDEO STYLE (ouais c dommage qu'on puisse pas l'enlever mais c pas moi qui le ferait) et pis la carte colline 137 elle est meme dans le top 1 je dirais mais jencore pas trop testé les autres

sumotori
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Epique. BFBC" vietnam est une grande réussite. On en revient à l'essence du FPS. Pas de scopes ou accessoires sur les armes, véhicules d'époque, maps de bonne qualité, cette extension est une réelle bonne surprise. A ne pas manquer pour les fans de Battlefield!

1  2  3  4  5  6