17.2/20

Ecolabel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est tout simplement énorme. Nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps avec une très bonne ambiance. Pour le prix ça vaut le coup, ça redonne de l'originalité dans ce BFBC2. 18/20 pour ma part.

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 est une une bonne extension avec des nouvelles map sympa et des nouvelles armes et vehicules pour seulement 1200 ms points sa vaut le coup si vous aimer battlefield : bad company 2.

1  2  3  4  5  6
Jul2iens
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Encore une Bonne Extension que nous fait EA la !
Les 5 cartes sont vraiment tres jolie surtout la Coline 137 qui est magnifique !
Les nouvelles armes , que du bonheur , par contre faut un peu de temps pour s'adapter vu qu'il n'y a plus de viseur ...
Et la Bande son est vraiment genial , surtout la musique dans le Menu de Vietnam !!
Bref que du Bonheur cette extension

gameur226
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Tout a été dit sur l'extension : 4 maps (bientôt 5), des nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouveau skin. Vietnam plaira selon le type de joueurs que l'on est. Les cartes sont plus fines (mais pas forcément moins longues), les armes me semblent plus puissantes, notamment contre les véhicules, pas de viseur etc...C'est nettement plus taré que le jeu original, on meurt plus vite mais on fait les frags plus vite aussi. Il faut aimer les affrontements en face à face avec la pluie de grenade, la possibilité de prendre à revers (ça ne marche que rarement mais quand ça marche...aïe aïe aïe) ou de cramer l'adversaire dans de petits tunnels. Le lance-flamme est d'ailleurs un plaisir. Un peu cher, avec un filtre dégueu qu'ils feraient bien de rendre optionnel. A part ça si on aime BC2 ça se fait vraiment.

Suzuki73
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Bon tout d'abord le titre est complet pour 1200points, cinq cartes, Douze armes il me semble et la bande sons qui est géniale.
Mais bon le titre à dut mal à faire repenser au Battlefield : Vietnam officiel sur pc qui lui était excellent.
En ruée ont tournent dans le bourrin de chez bourrin sur la plus part des cartes, c'est bien dommage.
C'est en conquêtes que cette extension sort sont potentiel, plus stratégique ect...
Donc voila aux finale j'en attendais trop.

nothuman
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Merci à DICE ,8 euros en VIP et non 15 euros pour un mode complet ,nouveaux véhicules,armes ...
Sachant que la plupart de Joueurs on un compte VIP, je ne trouve pas que le prix soit abusé du tout.

krikendu42
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Trop chere pour 5 map qui se court après, meme si cela enrichie l'expérience du jeux. Faite donc comme ubi soft avec AC Brotherhood, extension gratuite ;)

FaTaL_BaCon_xD
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

super jeu ! asser bonne texture,dé phase de combat ki me rappele 1 film hooliwoodien ! je pense cependant kil n'apporte pa grand chose a la serie é kil ne correspond pa tellement a bad compagny ( battelfield )je l'aurai préférer
dans la série CoD !plus 20E siecle! le scénario é aussi moyen
mé bad compagny 2 viet-nam reste 1 super FPS ke tout le monde apprécira !!! xD

dodyone
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Une très bonne extension. Graphiquement plaisant a voir. L'ambiance est très bien retranscrite. la Bande son nous fait voyager 40 ans en arrière.une nouvelle game d'arme. Vous pouvez vous le procurer les yeux fermé.

MXrider39
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Une belle extension que nous livre EA, le combat y est intense sur les 4 cartes proposé (bientot 5), une bande son fort sympatique, une nouvelle game d'arme d'époque. Vous pouvez vous le procurer les yeux fermé.

BillieNat
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

On en a pour son argent. Certes, il n'y a que 4 cartes, bientôt 5, mais elles sont excellentes, au niveau des ambiances surtout.
Le retour des musiques dans les véhicules est aussi bienvenu ! Surtout vu le choix des musiques.
Le filtre sépia ne me gêne pas, mais je dois avouer que je n'ai pas tenté le mode extrême. Le style de jeu est quand même un peu plus bourrin sur certaines parties, mais sur d'autres, je me suis régalé.
Une très bonne extension !

Speedy14
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Une bande son monstrueuse,des graphismes très bon. Encore et surtout, l'ambiance de jeu. On se sent vraiment dans le jeu, on est très attentif.
Les quelques ( et rare ) "déception", je trouve qu'il y aurait pu avoir plus d'armes ( mais celles qui il y a déjà parfaitement ), et je trouve aussi qu'il manque peu de véhicules ( hélicoptère en particulier).

Advanceps3
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeux qui reprend les précédents opus de Battlefield , mais donc qui manque malheureusement de nouveautés sinon à par sa c'est un très beaux gameplay , l'IA est pas mal malgrés quelques petits problême , mais je conseille ce jeux a tous lesfans battlefield mais aussi à ceux qui ne connaissent pas !

xxkiller91xxo
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est une extension , donc forcement on a pas du tout les memes criteres de notation , voila en gros ce que vous devez retenir de vietnam :

Une ambiance enorme , forcement les maps etant plus petites ( meme si assez grande quand meme ) les affrontements ce font de manieres brutales .

Des armes typiques de la guerres du vietnam ( meme si l'on vient toujours a regretter de ce faire tuer par un vietnamien a la M16 et vice versa ) .

Des graphisme superbe ( avec un filtre que je n'ai meme pas remarquer mais apparement existant , donnant un aspect "ancien" pendant la bataille " )

Un realisme bien plus important , du faite que le systeme de protection du soldat n'etaient pas du tout les meme qu'a ce jour .

Des vehicule EPIC , allant du terrible mais fragile HUEY , au petit tuck tuck miserable mais bien utile pour pas ce taper une longue marche a pied .

Des décors tres bon , possibilités d'ambuscade partout .

Skin des personnages agreables et realiste ,( meme si personnelement je trouve le skin de l'ingenieur Vietnamien un peu "gamin de 16 ans " )

Bref , une tres bonne extension que je recommande a tout Battlefieldien qui ce respecte !

Reste juste a s'avoir si d'autres maps viendrons enrichir l'experience de cette extension tres sympatoche =D

thor123x
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

La nouvelle extension est superbe. Mais je ne dis pas excellente pour la seul et unique raison des couleurs du jeu. Dans le mode extrême on a vraiment du mal à différencié les enemies des alliées. Ce qui pourra être très frustrant pour les nouveaux qui vient de ce l'acheté parce que vous risqué fortement de tuer un allié en pensant que s'était un ennemie. Mais à part cela, tout fonctionne à merveille. Le choix de la guerre du Vietnam est excellent. Et les cartes très densent par les forêts pourront réjouir les types de joueurs qui n'aiment pas trop les véhicules. Et pour mettre la cerise sur le gâteau, la compagnie met des chanson de ces même années pour avoir plus de "bite" dans le jeux.

Darkllight
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Cette extension est d'une qualité exceptionnelle autant pour la diversité des cartes et des armes que pour la bande son qui nous en met plein les tympans (excepté certains bruitages copiés du jeu original...).
Même après de nombreuses heures (passant aussi vite que des minutes) on ne s'en lasse pas !!! Dommage que certain de la communauté soient près à tuer pour piloter un hélico...
Bref BBC2 vietnam sera satisfaire vos envies de gamer !!!

Meuric
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00