17.2/20

Ecolabel
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est tout simplement énorme. Nouvelles armes, nouveaux véhicules, nouvelles maps avec une très bonne ambiance. Pour le prix ça vaut le coup, ça redonne de l'originalité dans ce BFBC2. 18/20 pour ma part.

jemiko
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam sur Xbox 360 est une une bonne extension avec des nouvelles map sympa et des nouvelles armes et vehicules pour seulement 1200 ms points sa vaut le coup si vous aimer battlefield : bad company 2.

1  2  3  4  5  6
pepere054
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Très bonne extension permettant de jouer pendant la guerre du Vietnam avec une playlist tout simplement magnifique (de la part de EA, c'est pas étonnant), de nombreuse nouvelles armes et véhicules mais des succès assez difficile à avoir si on n'y joue pas quotidiennement. L'interface a été modifié pour nous mettre encore plus dans le jeu, les maps sont assez bien pensé et l'ambiance est au rendez-vous. Mais je pense qu'il aurait pu être vendu moins cher. Malheureusement, l'extension reste très peu fréquenté depuis la sortie de Battlefield 3, alors attendez un peu que le phénomène Battlefield 3 se calme pour y joué ...

FunGhoule
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je comprend pas qu'un extension avec 5 nouvelles maps dans une atmosphère très différente du jeu de base, des nouvelles armes, des nouveaux véhicules puisse obtenir 16/20 alors qu'un pack de maps de call of duty obtienne 15/20 alors qu'il n'y a que 4 ou 5 maps très ressemblantes aux autres et rien de nouveaux.

OMulot-des-bois
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

l'extention qui veut le coup de nouvelle armes véhicule les carte sont bien sympas comme dabitude ont est a fond dans le Vietnam avec c'est bande sonore et c'est grahpisme parfait, la jungle et trés bien réaliser bref trés bonne extention il y a du contenu mais sur consoles sa fait mal aux yeux (aliasing)

Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Une belle extension, le combat y est intense sur les 5 cartes proposé, une bande son fort sympatique, une nouvelle gamme d'armes d'époque. Le jeu d'équipe est aussi très appréciable, Vous pouvez vous le procurer sans hésiter.

Phoenux
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Vraiment la meilleure extension sur console pour ce qui est de la série Battlefield. D'après moi, cette extension mérite amplement ma note de 19/20 puisqu'elle inclue véhicules, armes, 5 cartes, gadgets, etc. Pourquoi je n'ai pas donné 20/20? Simplement parce qu'il y a certaines bugs et armes débalancées. Également, je tiens à dire que ça aurait été génial si DICE aurait fait l'extension pour le mode solo également. Pour finir, je dis un gros bravo à DICE pur leur excellent travail encore une fois!

misterbrian96
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Très bonne extension, on se croirais en pleine guerre du Vietnam avec de bonnes armes, de beau véhicules et des maps spectaculaire. Je le conseille. Aussi la beautés des décors est sensationnel avec des bunkers, des souterrains, enfin bref il est excellent et accompagne à merveille Bad Company 3

willdeqc
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur achat que j'ai fait sur Xbox Live à se jour.
Nouvelles maps, nouvelles armes, nouveaux véhicules, autre époque et la recette gagnante est toujours là !
Le gameplay reste pratiquement le même et les graphiques sont toujours aussi beaux. J'ai déjà passé plusieurs heures dessus et je l'adore toujours.
En général, ça c'est une VRAI extension ! Bravo DICE !

cookiereach
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

Pour 600 microsofts points (en réduction), ce DLC vaut largement le détour. Dès ma première partie,j'avais le sourire aux lèvres, l'ambiance années 60/70 y est,avec ses musiques et ses décors ravagés. Ce DLC est donc bluffant,vous allez l'adorer.

ThriceOwns
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

2 mois avant le retour du roi Battlefield 3, je me suis laissé tenter par l'extension de notre cher Bad Company 2. Je croyais avoir à faire à une simple extension de 5 maps sans grands changements comme les Call of Duty... je me suis totalement trompé.
D'emblée c'est une musique rétro qui vous accueille et qui donne le ton à votre nouvelle aventure. Les cartes sont très bien réalisés et pour ma part, celles avec les véhicules (hélicoptères) sont parmi les meilleures du Soft Original. De nouvelles armes de A à Z ainsi qu'un nouveau venue à la série des Bad Company: Le Lance-Flamme (jouissif dans les hautes-herbes ;p). Les véhicules ont aussi la grande classe, vous pouvez choisir la radio et la faire entendre sur le champs-de-bataille, très bonne feature selon moi.
J'ajouterais aussi un gros +1000 aux nouveaux bateaux, ils sont lents mais bien armés c'est des combats épiques qui vous attendent avec votre escouade. Bref, c'est l'une des meilleures extensions disponible avec les DLC de GTA4 à mon avis. Cette semaine du 7 Septembre 2011, l'add-on est à rabais sur le XBLA vous seriez fou de passer à coté (-50%). (Je donne la note entièrement mérité de 9/10 à BFBC2:Vietnam.)

julian35
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Allez hop 19 ! Pourquoi ?! Parcequ'en bon fan de BFBC2 cette extension est tout simplement immanquable ! Voila pourquoi ! C'est un pur condensé d'action, le tout est plus rapide et violent qu'auparavant ( et les hélico toujours aussi puissant sont aussi plus vulnérable ce qui est une très bonne chose ), l'ambiance Vietnam manqué vraiment dans le jeux vidéo et pour le coup c'est clairement réussi ! Et puis pour le même prix que BF1943, Vietnam se paye le luxe d'être tout simplement plus complet en tout point ! A partir de la ... quand au filtre pour donné un côté "vieux" moi je le trouve excellent ! Aussi les musiques dans les véhicules, la chevauchée fantastique de Wagner ... on se croirait dans Return Fire sur l'antique 3DO et rien que pour ça c'est Culte à vivre !!! Bref j'adore cette extension ! Ultime !

Adventure_War
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Cette expansion nous plonge dans un univers et dans un décors extrème qui est magnifiquement traviller, je me régale a chaque partie. Les armes sont tres réalistes tous comme les personnages et l'environnement.

oub76
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Magnifique pack de map ils sont toutes magnifiques et bien pensées de plus les 15 nouvelles armes sont géniales, surtout le lance flamme très fun a utiliser. Le pack reste comme même un peu chère, 15 euros pour seulement 5 maps et 15 armes mais bon la qualité est là.

PedoLamasticot
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Une super Extension ! L'ambiance de la guerre du vietnam est parfaitement illustré, on a la joie de traverser les forets asiatiques et de pouvoir user du lance-flammes contre ses ennemis. En bref encore du fun sur bad company 2 !

tosma0811
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Tres bonne ambiance, celle ci a été parfaitement recrée.
Arme, couleur d'image, musique tout fait pour nous mettre dans ces conditions d'époque.
Un DLC à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes fan de la serie.
16/20 mérité.

tatul1
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Bonne extension (gratuit car pass VIP) avec des maps très variées, des couleurs magnifiques et un plaisir de jeu hors-norme. Apparition notable de certaines modifications apportées aux armes et à l'équilibrage des classes. Je recommande si achat du jeu en neuf (Passe VIP)

1  2  3  4  5  6