16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

WaXxXi
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

WWE'12 Excellent tout simplement, graphiquement les personnages sont mieux fait, le mode univers es encore meilleure que le précédant, la technology predator rend le jeux plus réaliste et plus immersif et surtout plus jouissif, Le mode RTW est un peux trop scripter a mon gout mais reste assez amusant a faire, un gros nombre de catcher comme Eddie Guerrero , Brock lesnar et tant d'autres :)

Si vous êtes fan prenez le sans hésiter et écoutez pas les rageux qui ne sont jamais satisfait de se qu'on leur donne

Krimou-27000
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Tout simplement le jeu le plus éblouissant et rêveur de la serie ! avec une durée de vie et un gameplay qui va nous retenir (les fans de WWE) des mois entiers ! le Road To Wrestlemania avec, pour la première fois une histoire des plus originales de la série, les nouveau modes de création, dont le Create-A-Arena et le Create-A-Titantron, on a de quoi s'occuper en fin d'année avec WWE' 12 !

TheGMW
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

THQ nous annoncé une révolution, comme il nous l'annonce tous les ans d'ailleurs, mais cette fois-ci, c'est vrai !
Nouveau moteur graphique (Ne vous fiez pas aux photos mêmes si le jeu est loin d'être au niveau graphiquement, il est beaucoup plus beau qu'il n'y parait), un mode Road To Wrestlemania passionnant et très long qui plonge direct dans l'ambiance, nouveau gameplay plus offensif et plus dynamique, plus de modes de jeu et des fonctions de création encore plus poussées font de ce WWE' 12 un véritable jeu bac à sable, customisable dans tous les sens.
Seul petit point noir, certains thèmes et entrées ne sont pas à jour par rapport à la réalité...
Les fans de catch seront aux anges, les autres passeront leur chemin avec un regard dédaigneux sur ces athlètes en slip, mais qu'importe : En jouant à ce jeu, le fan de catch lui sait pourquoi il aime ce sport spectacle et l'avis des autres ils s'en fout, lui il s'amuse !

rko_Cena
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

bon jeux avec beaucoup plus d'opportunité de faire ce qui nous fait plaisir , un mode Wrestlemania tres bien ou on doit finir le premier mode pour passer au suivant ce qui donne plus envie d'y jouer félicitation a THQ

Pactoxa
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

an de catch depuis plus de 4ans déjà , c'était avec une grande impatience que j'attendais WWE'12 ( à vrai dire j'ai énormément suivi l'actualité du jeu ) Et cette année , THQ nous a sorti un jeu vraiment AWESOME ! La mission est réussi : Celle d'offrir une expérience comme dans la réalité ! Grâce à la predator technologie qui rend plus fluide et plus rapide les matchs , chaque affrontement est un véritable régal ! Certe beaucoup de chose ont disparu mais le résultat est incroyable ! Le WWE Univers 2.0 offre une véritable immersion, le RTW est formidable , largement meilleur que l'année précédente , et certains ajouts que certaines personnes pourraient trouvé banal sont pour moins ce genre de détail qui te fait envie d'acheter le jeu . Seul point regrettable , la nouvelle com' vis-à-vis des DLC ( d'ailleurs certains sont à posséder absolument pour les grands fan ! ) qui montre une triste réalité mais bref ne changeons pas de sujet ! Bref , à posséder absolument pour les grands fan de la WWE !

Olihockey1999
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Tres bon jeu de lutte, toujours été un tres bon fan jeux de combat et celui ci ne m'a vraiment pas décu . Beaucoup d'action sur le mode histoire il est génial si vous etes un amateur de jeux de combat ou de lutte ce jeu est pur vous !

PrOMIX

EXTRAAAORDINAIRE !
Cela fesait plus de 4 mois que je l'attendais tout les jours j'allais voir les vidéos mais m'attendre a sa :O Tout les graphismes on etait refait c'est meme plus réaliste que UFC et tout Meme les touches qui on était changer son énorme Franchement rien a dire de ce gens tout simplement parfait Fan de ce jeux comme fan de la WWE !

melvin-orton35
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Cet épisode de cette année est juste ENORME !
La caméra TV comme en vrai,La prédator Technology...
Le RTW est AWESOME !! :bave:
Si vous adorez le catch, ce jeu est fait pour vous

Sinon il mérite un bon 19/20 ! ;)

narutoops3
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est vraiment très spécial : il y a beaucoup d'action , les rtw sont génial à 100 pour 100 et l' univers est cool et très magnifique, beaucoup de titres et les possibilité de match = extra catch. voila se jeu est AWESSONE

darkhunter86
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

rapha727sang
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

La franchise Smackdown VS Raw commençait à s'éssoufler et avait besoin d'un sérieux changement. Et bien c'est le cas avec WWE 12. Graphisme encore meilleurs, nouveau gameplay simple d'utilisation, ... Bref, le jeu est complet avec même l'ajout de la possibilité de créer une arène et même celle de créer une vidéo d'entré pour notre lutteur. Les bonus à débloquer sont très variés et interessant (lutteur, ceinture, arène, ...).
Point négatif par contre, on fait vite le tour du jeu en solo. Mais il reste les parties entre amis.

Sangoal
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

WWE 12 est pour moi le meilleur jeu de combat de cette génération avec son successeur WWE 13. Il change complétement de formule par rapport à ses prédécesseurs et ça fonctionne. Il propose des graphismes superbes, une jouabilité encore meilleure qu'auparavant, une durée de vie énorme et une bande son qui nous plonge réellement dans le jeu. Bref, une petite pépite à savourer que vous soyez fans ou non.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Salut;je suis nouveau.Jai etait bleuffer par ce jeu superbement bien,on sans lase jamais,tres defoulant.Bonne prise de risque de la part de THQ d'avoir changer la jouabiliter de ce jeu.Les graphismes son superbe,les modes de jeu toujours aussi bien,le mode ROAD TO WRESTLEMANIA bien construit,les cinematique son realiste malgre le nombre reduit d'histoire par apport a la version 2011 mais cela est compenser par la duree de vie des histoire.Enfin surtout ce jeu plaira bien au fan de catch.