16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

Triplehhh67
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Etant un super grand fan de catch, je ne peut qu'être heureux de ce jeu. De plus, j'adore le fait que l'on puisse customisez sa propre arene. Le mode road to wrestlemania est comme chaque annee excellent. Bref, tout est reunis pour y faire un grand jeu de catch. De loin le meilleur. Tous ceux qui auraient envie d'essayer ce jeu, je le recommande tres fortement.

[Thibot]
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu qu'il a était améliorer de partout , le nouveau moteur est pas mal du tout , le Road to Wrestlemania qui bien et qui est très long , le mode univers qui est juste excellent largement meilleur que le 2011, les créations on peux créer tous ce qu'on veut ( le perso, l'arène, ...). Pour moi il est très bien, très complet avec pleins de catcheurs donc je conseille ce jeux a beaucoup de personne.

tekatemakia
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

La première fois que j’achète un jeux de catch et je ne suis pas déçu, au début la prise en main du jeu était pas facile mais petit a petit on commence a maîtriser tout les prise, quelque bug visuel mais sa gâche pas le plaisirs de jouer, l'IA des fois un peu bourin qui vous laisse pas le temps de vous défendre. La durée vie si vous êtes passionné de catch est jusqu'au wwe'13 juste en regardent le catch a la télé vous avez envi de jouer, entre le mode univers et l’histoire de westlemania il y a une bonne durée de vie

celtic-orton
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu tout est parfait les personnages les finishers les modes de jeu sauf les falls count anywhere qui sont incomplets et les dlc payants vraiment décu car batista jeff hardy brodus clay font parti de mes catcheurs préférés ...

Tritonus
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Voila !! enfin un magnifique mode universe qui a été grandement améliorer et des Road To Wrestlemania alléchants, l'ajout des nouvelles légendes est superbe sauf pour les divas et les matchs qui disparaisse au fur et à mesure des années. Le ciblage à été améliorer mais il reste encore pas mal de défauts. Un très bon jeu de catch :)

hbk-57500
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Très bonne surprise que ce WWE'12 !
En effet, la série semblait quelque peu s’essouffler malgrès des épisodes toujours aussi jouissifs. WWE'12 donne ainsi un second souffle à la série à l'image du changement apporté à son nom !
Points positifs :
- Un mode RTWM très intéressant se déroulant sur 3 ans et nous donnant la possibilité d'incarner notre CAW
- De nouveau mouvements
- Une possibilité de personnalisation poussée à l'extrême
- Une bonne durée de vie

Points négatifs :
- Quelques bugs parfois très embêtants
- Une bande son négligée avec la même musique constamment dans les menus

On peut également cité le prix un peu cher par rapport aux efforts apportés par d'autres licences mais ce serait chipoté ;)

Dan57412
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

La référence en matière de catch ! Le gameplay est simplifié par rapport au 2011 mais ne perd pas de sa diversité. Le mode Road to Wrestlemania est prenant bien qu'un peu lassant ... Mais tout l'intérêt provient du mode Univers qui propose un calendrier avec des match (et les PPV de la WWE bien sûr). Libre à vous de le respecter ou non. De plus des petites cinématiques viennent rythmer les affrontement, elles sont bien plus diversifiées que précédemment. Les graphismes sont impeccables (hormis quelques superstars mal modélisés) et les divers modes de création sont toujours au rendez-vous. Ainsi vous pourrez créer vos propres combattants, ainsi que ses coups. Mais aussi vos propres finishers, scénarios et, nouveauté, vous propres arènes.
Fan de catch, n'hésitez plus !

testitkevin
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Envie de voir une vidéo test sur WWE 12 ! Ce soir elle sera en ligne sur ma chaine : http://www.youtube.com/us/user/TestItKevin?feature=mhee

TRES TRES BON JEU ET TEST SURTOUT !!! VENEZ NOMBREUX !!

ET ABONNEZ VOUS A CETTE CHAINE !!!

randywins
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment excellent,qui ne déçois pas,avec un énorme contenu,des tonnes de match différents et un super mode Road to Wrestlemania.Le mode Univers est bien géré ,il y a de bon graphismes, et les prises sont très faciles à porter.Ce n'est pas une révolution dans la catégorie des jeux de catch mais c'est une réussite

Tonyofhesselink
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

WWe 12 ne décoit pas , grosse pub et promo pour la sortie de ce jeu et c'est justifié , ce jeu est vraiment excellent

le mode "road to wrestlemania" à était totalement revu pour une jouabilité plus fluide et plus réaliste , il y a toujours le mode scénario pour crée ses propres show et scénario de surcroît

le gros plus pour moi est le mode univers , totalement revu et innové , des heures de jeu et de plaisir dans ce mode vraiment original est bien travaillé , on est pas loin de la perfection , mais il reste quelques petites choses a amélioré .

Gros point noir pour ma part , le mode en ligne est tout simplement à vomir , serveur toujours encombré , lag , bug etc , c'est le gros hic du jeu

Cependant , il reste la référence en matière de catch , je met un 18

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

La référence du catch en terme de jeux-vidéo la voici WWE'12 , une longue durée de vie , des graphismes surprenants , une jouabilité exceptionnel , le gameplay excellent vous l'avez compris WWE'12 a étais prometteur .

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec beaucoup plus d'opportunités de faire ce qui nous fait plaisir, un mode Wrestlemania très bien où on doit finir le premier mode pour passer au suivant ce qui donne plus envie d'y jouer. Félicitation à THQ. A essayer.

TerryBobby
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Tres bon SvR comme toujours. Il y'a des améliorations mais j'ai bien mieux apprécié le 2011. Le mode univers est captivant. Le mode en ligne se fait un peu vieux et mérite un lifting car beaucoup de tricheur y sont present. Je suis assez deçu des catcheurs qui sont présent dans l'opus, surtout des "légendes" qu'il sont pas superbes à mon gout sauf Booker T ou encore Brock Lesnar, j'attend les DLC pour voir ce que ça donne. J'attends mieux pour la suite mais bon opus.

-CMPunk-
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec de nombreux matchs et un WWE Universe amélioré.Le Road To Wrestlemania est plus longs avec de meilleurs scénarios mais il n'y a que 3 RTW, ce qui est un peu dommage.Bref, ce jeu est mieux modélisé que SVR 2011 avec de nombreuses choses a débloquer.Ce jeu vaut le coup :-)

AnHir29
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est bien et les prises spectaculaires mais je trouve qu'ils pourraient faire mieux par exemple si on pouvait créer nos coups spéciaux,finishers RR,Hell in a cell,Ladder,et que l'on peut avoir 3 finishers.Sinon il y a beaucoup de bugs.