• French days 2022
WWE'12

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

Vitamine-Z
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Encore mieux que ses aînés, les graphismes sont très réussis, les matchs sont impressionnants, la jouabilité est vraiment améliorés par rapport à ses aînés, la durée de vie est impressionnante, avec les nombreux mode de jeu, le multi, vous en avez pour de très longues heures, la bande son est toujours aussi bonne avec des musques qui collent à l'ambiance et les commentaires sont toujours aussi bon, à acheter pour les vraies fans de catch, mais néanmoins à essayer même pour ceux qui n'ament pas vraiment l'esprit WWE.

El-
Posté le 13 août 2012 à 00:00

tout simplement le meilleur jeu de catch !!!!!!! !!!!!!!!jouabilité parfaite , graphisme super beau ,un contenue ultra riche . un peu cher 70 quand même ( ouch)
un jeu extra pour tout les fan de catch

Dodji143
Posté le 09 août 2012 à 00:00

C'est un bon jeu malgrès le bug en online. Dommage que les DLC's ne soient pas déjà mit sur le jeu, car vraiment, l'idée des DLC's c'est vraiment merdique...

Diablo600
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

J'aurai pus mettre 19/20 mais bon . En faite une seul chose m'a contrarié : Le changement des touches. Sa m'a choqué. Sinon ce jeu est bien ainsi que les perso' depuis le début . Le Royal Rumble toujours aussi bien ainsi que le Hell In cell. depuis le 2010 ou 2011 il n'y a plus de porte mais on peut sortir en faisant notre Finisher contre un bout de la cage. Un jeu qui aurait été meilleurs sans le changement des touches.

MarsUltor
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu pour les amateurs de catch. Vous y retrouverez les superstars les plus connus et/ou marquantes de la WWE. LA jouabilité est assez bien faite, malgré certains bug d'affichage (téléportation, corps dans le ring). Il y a beaucoup de mode de jeu. A prendre si vous aimez le catch.

Ckout
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

WWE'12 est un jeu que je trouve sympa, cool à jouer, mais y'a certaine choses que je n'aime pas, qui font que ce sont des défauts, comme par exemple l'arbitre qui mettre trop de temps à faire le 1..2..3, ou quand on doit contrer le 1...2...3 la barre qui met un peu de temps à charger. Ils y en n'a encore 2 mais je vais pas les citer, bref, j'ai mis 18, car ce jeu malgré certains défaut, il est génial :)

keep-it-real
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de catch j'ai adoré ce jeu :)
La diversité enormissime de combattants ainsi que les nouveaux modes de creations comme le mode crée ton arene ou le mode crée ta storyline m'ont laissé sans voix...

Mais les DLC bien qu'a un prix correct m'ont un peu rebutés etant donné que un grand nombre de catcheurs y etait presents
ainsi que la suppression des interactions avec le poteau du ring ou des barricades.

Sinon je m'y suis bien amusé...

SCSA59400
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est magnifiquement bien réalisé avec des Road To WrestleMania à couper le soufle et un mode Univers qui nous laisse sans voix. Je n'ai qu'une chose à dire: bravo THQ!
Le seul point faible qui ne figure pas dans la note: les certains bugs pendant le combat!

alilool_thegeek
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

excellent jeu de catch cette fois si dans wwe12 les graphismes sont magnifiques et les prises de catch très spectaculaires avec un nouveau mode univers très convainquant et un mode combat avec pleins de types de matchs un mode création très améliorée et aussi la possibilité de crée sont arène qui devient une très cool options et un mode road to wrestlemania nouveau avec des scénarios toujours a la sauce de la wwe.

booty-call
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Quand j'ai vu se jeu a 20€, je n'est pas réfléchi et je l'ai acheté de manière très impulsive. Et bah je ne regrette pas... Au début je n'aimais pas le nouveau Gameplay, j’étais trop habitué a l'ancien, mais au bout de cinq/six match je m'y suis fait et je le trouve beaucoup plus intuitif. Le Graphisme ne change pas tant que sa et c'est comme d'habitude des superstars mieux modélisé que d'autre, par contre le public est toujours aussi laid. Le mode Road To Wrestlemania est bien l'histoire vraiment intéressante, mais j'aurais aimé qu'on est quelques choix à faire. La Bande Son est moins bien que l'année dernière par contre mais bon je joue toujours en mettant ma musique donc...
Voila je ne sais pas quoi dire d'autre... A si le mode WWE Univers est vraiment excellent j'en passe des nuits entière merci à Red Bull de m'aider à tenir ^^, donc voila jeux excellent pour amateur de Collant et de coup de la corde à linge.

Jaderio
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique !!! J'avais acheter en premier le jeu sur la Wii et sa na rien a voir face a la Xbox 360. Les graphismes sont à la limite du réel, le road to WrestleMania est parfait ... Mais bien sur la nouveauté : crée nos arènes est excellent. Je le conseille à tous ceux qui aime le catch. J'ai hâte de voir si Wwe 13' seras mieux ou pas.

johncenation54
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement formidable !
Je lui donne un beau 19/20, le point de réserve étant sur la faiblesse du roster et le fait de devoir payer des dlc pour jouer avec Batista, The Rock, ou encore avoir des tenues secondaires comme celles du Miz. C'est en effet un point négatif du jeu, car quand on fait le calcul une fois tous les dlc téléchargés on arrive vite entre 15 et 20 euros. Sinon le jeu en lui-même est une tuerie ! Les combats sont désormais plus fluides et réalistes que dans SmackDown vs Raw 2011, on sent une très nette progression et ça fait du bien :)
Même si le mode Road To WrestleMania a été totalement repensé, on s'y plaît assez rapidement malgré la répétition des combats (c'est-à-dire que l'on retrouve souvent les mêmes adversaires sur le ring). Le mode univers est, je trouve, moins bon que l'an passé car on ne peut plus le quitter match après match, mais seulement au bout de trois matchs !!! Malgré ce point faible, ce mode de jeu reste très agréable. Le mode création a encore été approfondi et ce n'est pas pour nous déplaire. On peut désormais créer sa propre arène et son propre titantron d'entrée ! AU FINALE TRES TRES BON JEU !!!!!!!

nagrom-17
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

J'achete les jeux de catch de la WWE depuis le 2009 qui etait genial et un peu plus dur (faites donc un last man standing contre undertaker, avant qu'il arrive au compte de 10 il y a du boulot).
Bref, comme chaque année je m'attendais a un finisher supplementaire, des nouveaux graphismes, enfin de petites evolutions.
Mais la sa ma surpris, il y a beaucoup de nouveautés, le mode road to westlemania est tres long et plutot bien detaille, le script est vraiment pas mal, il y a juste le rtw de triple h qui est assez chiant je trouve, on se bat toujours contre les même personne .
En contrepartie le RTW de Jacob cass est franchement mythique, tres tres bon scenar .
Apres je preferais les controles avec le bouton L que les nouvelles commandes,comme dit pas mal de nouveautés, trés utile, il y a quelques beaug par ci par la, mais mis a part sa ... c'est TB .
Juste l'histoire de Jacob Cass est un peu difficile je trouve .
Bref, prenez le

Samir-DZ
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Excellent WWE' 12 Quel plaisir de découvrir un tout nouveau moteur graphique. La qualité visuelle progresse sérieusement. De la modélisation des stars du catch, aux angles de caméra dignes des retransmissions télévisées, WWE'12 est le plus impressionnant jeu de catch du marché. Les animations ultrafluides couplées à l'absence d'ATH apportent un degré de réalisme époustouflant. Après plusieurs ajustements, Yuke's Media Creation nous propose une refonte totale des mécanismes de jeu. Extrêmement nerveuse, cette édition 2012 nous immerge dans une succession de matchs où s?enchaînent déluge de combos et de prises au corps à corps. Le tout avec avec une facilité déconcertante. À mi-chemin entre « arcade » et « simulation », WWE'12 est idéal pour débuter dans de bonnes conditions. Avec en prime une IA particulièrement belliqueuse... Pas de mauvaise surprise. WWE '12 nous immerge immédiatement dans l'ambiance survoltée du catch américain. Commentaires (VO) ultra-immersifs, belle sélection de musiques parfaitement adaptées? THQ nous livre un jeu d'exception. Reprenant les excellentes bases de « WWE Smackdown vs Raw 2011 », Yuke's Media Creation offre un contenu phénoménal. Avec d'innombrables de modes, jouables en solo comme en multijoueur. L'expérience repousse tout ce qui a pu été proposé jusqu'à maintenant, notamment sur le plan de la personnalisation. Un excellent rapport qualité-prix ! ============================================================ Après nous avoir conquis l'an dernier avec « WWE Smackdown vs Raw 2011 », Yuke's Media Creation effectue un ravalement complet de sa simulation de catch. Nouveau moteur, prise en main optimisée, gameplay ajusté en profondeur, intelligence artificielle nettement plus efficace... le tout avec un niveau de personnalisation spectaculaire et des modes de jeu à foison ! Au vu de tous ces éléments, WWE'12 est clairement la nouvelle référence du genre. Un indispensable.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : WWE '12 (Xbox 360, PS3, Wii) avec JeuxVideo.fr http://www.jeuxvideo.fr/jeux/wwe-12/#ixzz1xizkVdjt

budokait2
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

je trouve que wwe'12 est réussi, c'est un pari gagnant, changer le gameplay pour rénover il on eu du cran. Maintenant faut l'avouer y a des défauts(-) comme des qualités(+):
-bug
+graphique
+ les titres
- a chaque année il enlève des moves sa devient énervant
- pour moi le plus gros défauts sue les superstars crée on doit toujours les recréer
- le mode online trop de problème
- les personnages crées ne sont pas pareil que les superstars dommages
+ road to wrestlemania
+ universe 2.0 (dommage que on peut pas écrire nous même les show en avance)
+ le nombre de catcheurs
+ (et la bravo) les vidéos d'entrée personnalisés
- les musiques du menu(y en na peu)
- le terrain d'entrainement
- le poids (sin cara peut soulever big show, dit le de faire sa pour de vrai sa carrière sera terminée
- les dlc(déja qu'on paye le jeu et avec les dlc sa nous revient a plus que 76€
+ la longévité du jeu j’avoue la c abusé bravo a eu
+créer une arene
j'aimerais qu'il mette la prochaine fois le king of the ring, le money in the bank pour les 2 shows,crée une ceinture, et se serait bien au moins 8 joueurs, il ont déjà fait sa une fois et pourquoi pas 2

graphique 1.8/2 mais sa commence a vieillir
vie 2/2
roster 1.9/2 manque jey,jtg,primo..
nouveauté 1.7/2 arene crée une entree, titre
amélioration 1.7/2 entre wwe 11 et wwe 12
jouabilité 2/2 facile pour tous
bande son 1.2/2 parfait sauf le menu ennuieux
universe 1.7/2 mitb ,rr,draft,blessure...
scénario 1/2 bien mais j'ai pas trop aimé
roster legende 2/2 rock austin brock batista..chapeaux

Cdiscount 360 3.95€ Rakuten 360 12.99€ Amazon 360 14.95€ Cdiscount 360 18.99€ Amazon 360 67.56€