16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

TheRock_CMPunk
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Fan de catch depuis 3 ans, Je met la note globale de 19/20 à WWE'12 car ce jeu a été magnifiquement réalisé et qu'il y a beaucoup de modifications. J'ai été surpris par le rajout de mois pour le mode " Road To Wrestlemania " qui est passé de 3 à 18. Mais cependant, j'ai été déçu par tout les personnages qui sont mis en DLC. Mais sinon ce jeu reste très bien et les graphismes sont bien réalisés aussi. J'ai attendu ce jeu avec beaucoup d'impatience !

crowslosg
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

C'est sûrement un des meilleurs jeux de la série mais il y a toujours le même problème pour moi : le roster !!! On met les légendes, les commentateurs ok mais on n'oublie la une dizaine de superstars de Smackdown! et pas mal de divas faut croire que dans WWE 15 ben il n'y auras plus de divas !! C'est le point noir du jeu je trouve par contre pour le Gameplay c'est difficile de faire mieux c'est déjà réaliste mais alors là je donne un bon 17/20.
Pour le son c'est toujours la même note pour moi... 18/20 super bande son et bons commentateurs même si c'est en anglais.
Les graphismes sont améliorés faut détester la série pour dire que ça ressemble à rien !! Les entrées sont classes et les cinématiques de Road to Wrestlemania bien fait quand même ainsi que le physique des catcheurs. Point noir : Les bugs des superstars crées qui sont toujours là du genre ligne dans le dos qui coupe le logo. Je donne 17/20.
Durée de vie : 18/20! Le mode Road to Wrestlemania est long, avec le WWE Universe c'est pas mal mais dommage qu'il n'aient pas réintégré le mode carrière.
Le contenu je donne 14/20 car il manque beaucoup de superstars et Divas.
Donc en note générale : 17/20. C'est un bon jeu, accessible aux habitués comme aux nouveaux qui découvrent le catch même si les habitués auront du mal avec les nouvelles touches.

GhwChr
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Mes premières impressions en essayant ce jeu fut les suivantes : un graphisme époustouflant avec un détail sublime sur les différentes superstars proposés, une ambiance énorme lors des entrées des catcheurs sur les différentes arènes proposées, on s'y crois et a vrai dire c'est une des attentes comblée pour un fan de catch, une fluidité bien améliorer pendant les combats avec le nouveau système de ciblage qui rajoute beaucoup de tactique au combat ce qui le rend moins bourrin que les précédents, fini d'appuyer sur toutes les touches de la manette pour ce relever au plus vite, l'endurance fait le tout et c'est tant mieux, bande son toujours au rendez vous, beaucoup plus complet lors des créations de catcheur et aussi des arènes qui est une nouveauté . Le jeu à changé mais garde toute son identité, son réalisme et son coté fun d'ou le 18 que je lui donne .

pacoryos

Très bon WWE'12.
Le mode Create-an-arena est excellent, et il permet de faire pas mal de choses. Petit regret le choix limité dans les "intros de show" que nous propose le jeu lorsqu'on les mets dans le WWE Universe.
Le mode WWE Universe 2.0 est nettement amélioré par rapport au mode de l'année dernière, on a la possibilité de définir quels champions, quels rosters et quelles ceintures in game, mais gros bémol selon moi, contrairement au mode "normal" on ne peut pas mettre de titres vacants.
Ce mode se rapproche quand même de plus en plus de l'ancien GM mode que l'on a connu dans les anciens SvR jusqu'au 2008. On a désormais la possibilité de faire ces matchs de championnat n'importe quand y compris pour les "autres" titres que ceux définis pour le show (par exemple, vous pouvez faire un match de championnat pour le titre européen malgré le fait qu'il ne soit pas un titre régulier du show)

Les modes de créations sont de plus en plus poussés, et la création d'une vidéo spécifique pour notre catcheur est très intéressante.

Le mode RTW change en étant une succession d'histoires, mais on a moins de liberté que dans le SvR2011 (mais après ce mode une fois terminé on s'en fout, le plus intéressant restant le WWE Universe)

Enfin, le gros bémol, et hélas on le retrouve chaque année, le mode online qui en base est intéressant mais qui souffre de beaucoup de problème de connexion.

daimapiccolo
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Une pure merveille!! Très écoeuré par le manque de renouvellement du genre j'ai longtemps hésiter avant de m'attaquer à WWE'12...j'aurais du m'y mettre dès le jour de sa sortie ^^ les graphismes sont sublimes et le gameplay est dynamisé magnifiquement...il ne manquerait vraiment pas grand chose au niveau du mode WWE Univers pour mettre un 20 à ce jeu..un peu plus d'originalité dans les combats proposés peut être, en effet les confrontations ont tendances à un peu trop se répéter entre certains catcheurs.

Link-Boss_[JvC]
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Des graphismes en or, gameplay idéal, action simpas !
Je n'ai pas eut le temps d'y jouer beaucoup, comme vous le constaté, je note beaucoup de jeux, effectivement, je suis un testeur de jeu, c'est mon passe temps. Je ne vous dit pas mon secret, mais j'aime essayer les jeux, et certain jeu, je les dévore tout simplement :) Genre zelda SS ou bien skyrim que je vais bientôt finir (pour zelda c'est dans 3-4 heures de jeu mais skyrim encor une 50 éne d'heures de jeu :) )
Bref, se jeu est bien, et surtout les graphismes, la xbox ou bien même la ps3 s'avance vraiment des graphismes parfait...

Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu , franchement il me rappelle les anciens jeux de catch que j'adoré , le Rtw est tous simplement agréable à jouer , le nouveau mode créé une arène est vraiment sympa , la nouvelle version du WWE Universe est vraiment améliorer j'ai surtout aimer transformer mon WWE Universe en Attitude Era comme le bon vieux temps , franchement à part les bugs assez chiant ce jeu est un magnifique jeu de catch , bravo à THQ.

GuiKAMACHii2234
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

THQ nous à offert un des plus grand jeux de CATCH de tout les temps comme indiquer dans le jeu " BIGGER BADDER BETTER " Je suis un grand FAN de tout ses opus. Mais plus PARTICULIEREMENT celui là. Le Mode Univers est génial, Quant au Gameplay y à rien à dire. En ce qui concerne la jouabilité du jeu une seul touche suffit pour porter des prises. Même un nouveau qui na pas l'habitude des jeux de catch, px s'y mettre sans problème.

alex59243
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Je me suis procuré le jeu hier et franchement je ne vois aucun defauts dans ce jeu , il est meilleure que le precedent qui était deja trs trés bon et c'est vraiment trés jouissif d'y jouer je me suis fait plaisir toute la nuit a y joué !! UN EXCELLENT JEU !!

MamanGoudou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

THQ nous annoncé une révolution, comme il nous l'annonce tous les ans d'ailleurs, mais cette fois-ci, c'est vrai ! Nouveau moteur graphique (Ne vous fiez pas aux photos mêmes si le jeu est loin d'être au niveau graphiquement, il est beaucoup plus beau qu'il n'y parait), un mode Road To Wrestlemania passionnant et très long qui plonge direct dans l'ambiance, nouveau gameplay plus offensif et plus dynamique, plus de modes de jeu et des fonctions de création encore plus poussées font de ce WWE' 12 un véritable jeu bac à sable, customisable dans tous les sens. Seul petit point noir, certains thèmes et entrées ne sont pas à jour par rapport à la réalité... Les fans de catch seront aux anges, les autres passeront leur chemin avec un regard dédaigneux sur ces athlètes en slip, mais qu'importe : En jouant à ce jeu, le fan de catch lui sait pourquoi il aime ce sport spectacle et l'avis des autres ils s'en fout, lui il s'amuse !

thexmiz
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que je mets un 20 pour faire monter la moyenne de ce jeu, sinon j'aurai mis un 18 ou 19 ce qui est très proche. Ce jeu m'a franchement étonné dans le sens positif je ne m'attendais pas à un tel moteur physique et graphique. Le Road to Wrestlemania est très prenant, le WWE Universe est encore + infini que le précèdent avec de nouvelles scènes de nouveaux choix... Le mode crée son arene est très bien pensé. Voilà pour moi le meilleur jeu de catch !

andt69
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique dans tout les sens . Niveau graphismes , ce jeu surclasse le WWE Smackdown vs Raw 2011 , niveau jouabilité cela va surprendre les habitués mais on s'y fait tres vite . Niveau contenu , je n'ai rien de special a part que Chris Jericho ne soit pas dans le jeu j'espere qu'il sera le dernier personnage mystere du DLC 3 . J'espere que THQ et Yukes auront l'idée de remettre les backstages et tout l'aren a sans mur pour encore plus de liberté comme c'etait le cas dans Here come the Pain

carl97470
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

un 15/20 qui reflète ce que je pense de ce jeux: un bon jeu mais qui reste perfectible. Tout d'abord en ce qui concerne la grande nouveauté; le gameplay a entièrement été revu ce qui fait qu'on est un peu perdu pendant les premiers matchs (le manuel est en ligne et le mode arène ou on pouvait s’entraîner dans svr11 a été supprimé); mais les matchs sont beaucoup plus réalistes et dynamique gràce aux caméras mais aussi a une I.A plus réactive qu'auparavant. Les graphismes sont bien mais sa reste à améliorer: certaines superstars sont mal faites (ex: booker T, the rock, sin cara). le mode rtw est beaucoup plus intéressant mais les dialogues me paraissent tout de meme pas assez energique comme à la télé. Le mode créer ton arene est une bonne idée et il y'a pas mal de possibilités pour créer son arène. J'ai pu voir que le jeux avait quelques bugs ( mon coéquipier qui se fige lors d'un brawl contre big show). le mode wwe universe n'a pas beaucoup changé. qu'est ce qu'ils attendent pour remettre le mode GM?!! Celui ci pourrait rallonger considérablement la durée de vie de ce jeux. Bref wwe12 est un jeu qui plaira aux fans de catch mais à mon gout ce jeux a pas mal de défauts pour meriter une note au dessus de 15 ou 16.

Mamadou__Sakho
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Etant un fan du tout premier jeux de catch éxistant a partir de la SNES, j'avoue que si je n avait pas jouer au tout premier jeux de catch de THQ y a quelque année j'aurais mis un 20 , mais le jeux cesse de s'amélioré , je diris meme que ca régrésse dans le sens scenario , avant on pouvait prendre n'importe quel catcheur et avoir un scenario changeant en fonction de ses choix , mais la on a le droit qu'a trois scénario, concernant le WWE Universe c'est malheureusement a mon gout une déception, ennuyeux ou on invente les match mis ca ne reste que de l'imaginaire, graphiquement certain sont tres bien fait mais d autre son proche d'un graphisme d ancienne console ( Husky Harris , Edge, Justin Gabriel) , y a quand meme du bon comme le nombre de choix de catcheur mais encore une fois pour avoir plus fut un DLC.... J aime le catch , donc j aime le jeux mais je repete depuis trois ans j'ai toujours l impression de jouer au 2010.