• French days 2022
WWE'12

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

want45
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

et bien étant fan de la wwe je suis encore tombé sur le charme de ce jeu. Avec un roster énorme, des graphismes améliorés et des scénarios bien réalisés, des titantrons magnifiques. Mais, ce que j’attends c'est plus de liberté, de surprise, de piment dans le jeu. je souhaiterai pouvoir intervenir dans les combats des autres catcheurs, devenir gm, trahir mes amis, etc bon j'en demande peut être de trop. j'ai surtout hate de voir tourner un wwe sur les nouvelles générations de consoles

Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Pour moi WWE' 12 ma plus et déplu a certains endroit.
-Niveau graphismes c'est mitigés niveau tête pour la plupart des personnages sa va on les reconnais tout de suite.Mais il manque certains tatouages notament pour punk avec son tatouage semblable a Pepsi qu'il a sur le bras.
-Jouabilité au début on cherche un peu et au bout de 1/2 jours c'est bon on est au point.
-Scénarion (RTW) Je le trouve bien le scénario mais j'aurais aimer que l'on puisse se déplacer plus dans les vestiaires et avoir des choix.

pitch45
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

JV.com salue la prise de risque de THQ pour nous avoir concocté ce WWE 12. Dans un sens j'aime aussi quand un éditeur ne s'endort pas sur ses lauriers. Alors je dis chapeau! Quoique... what the hell! Un système de combat simplifié pour rendre le jeu plus fluide: t'as parfois l'impression de jouer à un LOW ou un All stars mais en beaucoup mieux. Cependant les matchssont parfois frustrants avec toutes ces collisions à répétitions, des bugs inomables qui si juste honteux, un bordel sans nom quand le nombre de catcheurs dépasse 3 sur un ring. C'est bien beau de rendre le jeu plus fluide mais quand c'est l'anarchie qui s'installe, SCREW YOU!
A part ça le contenu de cette anée est très intéressant car immense. Que ce soit les modes de jeu, les modes de création ou autres, on peut dire que THQ sait être généreux. Seulement... même si le RTW me paraît plus cohérent que les années précèdentes, pourquoi passe t-on autant de temps à se battre dans les coulisses que dans le ring? Et cette linéarité? Pourquoi avoir tout scripté? DAMN IT!
Concernant le mode Univers, il est pas trop mal. Quelques changements ont été apportés et rendent ainsi le contenu meilleur (draft, choix de l'adversaire quand on gagne le RR) mais sinon çane change pas vraiment. Ah si! Pourquoi quand on fait un match, on nous envoie directement au suivant ou au show suivant? C'est quoi ce délire ! Moi j'ai pas envie de tout me taper! Laisser moi jouer avec mon CAS et point barre!

Maoulidan
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et même s'il est très beau graphiquement, il me semble très léger niveau de vie... Un monde RTW où on interfère nulle part... Et rien d'autres...
Ah si, les combats "simples" (quelque soit le combat) et l'univers où on peut limite s'amuser.
Dans les derniers opus, le mode RTW comportait plusieurs scénarios avec plusieurs catcheurs, maintenant on change de catcheur quand le scénario (unique) le décide.
Dire qu'à une époque, quand on faisait une carrière on la faisait sur une année avec le catcheur de notre choix...
Plus les années passent, plus le jeu est beau, mais qu'est-ce qu'il devient monotone...

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Oua il est trop b1 les decort son trop b1 fait apart le mode westermania ou il y a que 3 personnage il y a shemus triple h et votre superstar cree se qui est b1 aussi c cree les arene en plus les succes son trop facile gen et 39 sur 49 Les jeux évoluent au fil des années. La licence ne perd pas de sa fraicheur et semble constamment en évolution. Pas mal d'améliorations dans le gameplay et les modes de jeu. Des superstars intéressantes au rendez-vous et des heures d'amusement dans cet opus. A conseiller à tout les fans de catch.

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

C'est clair, cette nouvelle version de WWE'12 ne révolutionne ni la série, ni les jeux de sport de combat. En revanche, force est de constater que les développeurs de Yukes ont réussi à modifier certains éléments du gameplay avec brio : le jeu est nettement plus fun et conserve aussi une certaine complexité. Si quelques imperfections demeurent, notamment au niveau de l'équilibre, des impacts et des contres, ces défauts ne viennent pas plomber le show. De plus, cette édition propose un contenu toujours aussi solide avec un mode Universe encore étoffé. Les fans de la discipline en auront pour leur argent.

ninico12gt
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

étant fan des toute premier séries de catche a maintenant de THQ se jeux et comme chaque année du réchauffé quand on vois le potentielle que cette série à et qu'ils son même pas capable de faire quelque chose qui tienne debout désolé mais bon a pars leur truc pour crée des ring ( et non des arène c'est très différent ) on peut tous crée chez eux si sa continu on va devoir le développé nous même le jeux c'est pas une nouveauté c'est de la fainéantise
entre les bug qui saute au yeux et sa a l'air de choqué personne c'est les même chaque année ...
le RTW et Universe désolé j'y et joué et fini c'est bâclée c'est répétitif c'est ennuyeux ils sont meme pas étais capable de faire quelque chose de correcte

et la raison et simple ils son pas peur de la concurrence vu que c'est les seul dans cette categorie alors quand je vois des note comme ça sa prouve que les mec ne savent pas se que c'est le catch et encore moins un vrais jeux ....

je le conseil sa reste un jeux de catch mais pas a se prix La c'est du vole

rhedge
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Une grosse déception accompagné de frustration en parlant de ce wwe 12. Pourtant je l'attendais avec hâte et en tant qu'habitué de la série des smackdown vs raw (je les ai tous depuis la version 2008) mais je suis mécontent. Premièrement les graphismes n'ont pas évolué par rapport au 2011. Le gameplay a été complétement changé de façon a être plus simple d'accès, plus grand public ce qui amène des combats plus lassant car on a moins de prises disponibles. Cependant il y a des points positifs comme la possibilité de créer ses arènes ou le mode univers. En plus du gameplay simplifié un gros point négatif est l'ia qui est du grand n'importe quoi car cette dernière a tendance a contrer la majorité de vos coups mais on peut régler la fréquences des contres ce qui n'a que peut d’effet sur l'ia. Je suis très déçu de ce jeu et je préfère retourner sur la version 2011 largement meilleure

_RathalosArgent
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Le RDV des fans de catch chaque année. Alors, pour une fois depuis plusieurs épisode ont à le droit à des améliorations et surtout des innovations ! Les graphismes sont au TOP. le GamePlay à beaucoup changé. Les touches ne sont plus pareil. C'est difficile de prendre le jeu au début. Le Mode Carrière est pas mal. Je mets 18/20 pour cette épisode.

tfoudo75
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est superbe,le point fort de ce jeu c'est le road to wrestlemania comme chaque année,cette année on a Sheamus ,Triple H et Jacob Cass (On doit le créer),ces 3 Road to wrestlemania ont un rapport suffit bien de regarder le scénario j'ai été fascine j'ai adore !Le mode univers est bien y'a de bonnes rivalités,on peut faire beaucoup de choses dedans je m'en lasse pas j'y passe beaucoup de temps quand je joue à la xbox .Le gameplay est mieux que l'année dernière y'a beaucoup de nouveautés.Graphiquement j'aime bien c'est même mieux que l'année dernière même si y'a des personnages qui sont pas parfait physiquement.Y'a beaucoup de bugs et ça gache enormement le jeu mais on s'y habitue au bout d'un moment.Je suis un très grand fan de catch je regarde beaucoup le samedi soir depuis que j'ai 13ans faut être fan de catch pour jouer aux jeux de catch(Selon moi) parce que sinon vous allez pas comprendre le jeu.J'attends que WWE 13 arrive en françe 3.

Booyaka619rey
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu tout est parfait les personnages les finishers les modes de jeu sauf les falls count anywhere qui sont incomplets et les dlc payants vraiment décu car batista jeff hardy brodus clay font parti de mes catcheurs préférés ...
Cet a

BlackStarWX
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Tout Simplement ENORME !!! j'ai acheté les jeux de catch depuis SVR 2007 et WWE 12 est simplement le meilleur ! Enfin des matchs Dynamiques , Le mode Creation a de nombreuses possibilités ( Titantron , Superstars , Arènes , Entrées )
Mode Road To Wrestlemania excellent on pres de 12h de jeu !
Et le multi est pas mal ainsi que le mode de partage de creation
Je ne lui mets pas 20 car aucun jeu n'est parfait...
Le Jeu Absolu Pour Tout Fan de Catch !!!

yoyodu86
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Super bon jeux.Un très bon mode univers avec des bonnes interventions.Quelques petits truc a ajouté dans le mode wrestlemania mais les stories sont bien.Des arenes a crée et ca c'est super.
Vivement le WWE 13

Katron07
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

WWE 12 offre vraiment une possibilité de vivre dans le WWE univers surtout dans le mode: Road to wrestemania. Avec une très grande capacité de créer tout: superstar, arène, logo, film, cinématique, scénario,... et en Exhibition, tu peux jouer tout sorte de matchs comme dans la réalité. Une qualité graphique à respecter !! Pas mal du tout !! Ce jeu mérite bien un 18/20.

Apex-WWE
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Le gameplay est super, beaucoup mieux que le SVR 11 ,le WWE Univers ainsi que le RTW ont été bien améliorés, j'adore ce jeu , le seul point ou je suis un peu déçu c'est The Rock a payer, sinon bravo à THQ pour se magnifique jeu

Cdiscount 360 3.95€ Rakuten 360 12.99€ Amazon 360 14.95€ Cdiscount 360 18.99€ Amazon 360 67.56€