• French days 2022
WWE'12

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

gamer2014
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est mortel, j'adore. Il y a énormément de nouveaux catcheurs, les graphismes sont toujours aussi beaux et le mode Wrestlemania est long et bien construit. La prise en main est difficile au début car toutes les prises ont étaient revues. Voila pour moi le meilleur de la serie des WWE .

TheMiz92
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent,le suivant va l'être encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

bon jeu avec de nombreux matchs et un WWE Universe amélioré.Le Road To Wrestlemania est plus longs avec de meilleurs scénarios mais il n'y a que 3 RTW, ce qui est un peu dommage.Bref, ce jeu est mieux modélisé que SVR 2011 avec de nombreuses choses a débloquer.Ce jeu vaut le coup :-)

raziel27
Posté le 30 août 2012 à 00:00

y a u du mieux certes,mais pas mal de décéptions!rtw pas top,wwe univers trop broullon encore,mode arene trop limiter.plu possible d utiliser escalier ou rampe comme arme et le mode scenario pourri.seul le nouveau gameplay s en sort pas mal!

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

C'est quoi ce jeu ?! Toutes les commandes on changer avec des nouveaux " Nuls ". Mais qu'est-ce qui on fait là , comparé au chef d’œuvre de 2011 . J'ai pas détesté ce jeu mais moi étant habitué au ancienne commande cela ma perturbé ainsi que le nom qui gâche la collection. Donc Voilà

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Superbe évolution des jeux de la WWE. Niveau bande son c'est super, des graphismes inégalés, technologie prédator qui donne tout son charme au jeu. Nouveaux Road to Wrestlemania un peu trop court (3 au lieu de 5) mais sinon on sens bien une ambiance de show WWE Live dans notre salon. Je le conseille à tout les fans de catch et de la WWE.

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Trop fort ! On peut créer des arènes ,des superstars , plus de modes de jeu , plus intéressant à wwe S vs R 2011 , vraiment de l'art quoi ! Et j'attendrais WWE'13 pour plus de fun ! Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

PHPeyne
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu !
On peut en étant fan de catch y passer largement des heures sans voir le temps passer !
De très bon graphismes pour un jeu de catch !
Le mode pour Créer une arène est aussi sympa car ça nous permet de refaire des arènes comme WrestleMania 2000 très facilement !

A acheter !

[BreakTheWalls]
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je met la note de 20/20 à ce jeu car il est tout simplement parfait pour moi. Fan de la WWE depuis un bon bout de temps, j'ai jouer à tout leur jeux depuis 2003 et celui-ci est de loin le meilleur avec bien sûr Here Come The Pain. Le mode Road To WrestleMania est dantesque ! Une durée de vie exceptionnelle ! THQ a bien amélioré le son, graphismes, prises, jouabilité et les Superstars. Dommage pour les commentaires répétitifs mais ce n'est qu'un détail !

FrenchxKiss
Posté le 19 août 2012 à 00:00

bon roster, bon graphisme, bonne maniabilité !
Un voyage dans le temps, pour retracé la WCW,
c'été un bon concept :). le mode WWE univers
a été amélioré, et le nouveau mode pour créer des
vidéos pour représenter les CAW ( catcheur créer )
été exellent !

Très bon jeu pour les fans de la WWE.

TheFortBoyard
Posté le 18 août 2012 à 00:00

J'aime ce jeux , je le trouve bien fais , les persos son bien fais , juste le publics qu'il devrait améliorer , juste un défaut le multijoueurs défois on peut pas y aller voilà , et vive le catch , vive la wwe :)

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le jeu est super,un nouveau rtw super,des graphismes améliorés,plus de catcheurs,mode créer une arène mais je pense qu'ils auraient pu faire mieux en nous mettant un autre mode création,plus de catcheurs et un online mieux car là les collissions et le online en lui meme c'est pas top.Bref en attente de news de WWE13,j'espère qu'ils vont l'approfondir WWE13. Je le conseille à tous les fans de catch !!!!!

Xene2012

Bonjour,
Ce jeu est très bien, de superbe match, les nouveau personnage sin cara nexus, enfin, alberto aussi, je crois pas sur de noveau ring de combat, je lui donne 17/20

TheSkyDragon
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Dans la continuité des précédents. Toujours au top graphiquement. Un contenu toujours aussi monstrueux. Beaucoup d'amélioration. Beaucoup plus fluide et rapide. Un changement complet du game-play : Une bonne chose et une mauvaise chose : Les anciens font en chier pour les touches. Je lui mets la note de 17/20

Fox-And-Torch-3
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce catch 2012 est très bien, il y a les nouveaux personnages comme sin cara ou la nexus, et il y a les nouveau ring de catch, et les nouveaux type de match, je dit vraiment bravo a ce catch 2012 et j'attends le 13 avec impatience.

Cdiscount 360 3.95€ Rakuten 360 12.99€ Amazon 360 14.95€ Cdiscount 360 18.99€ Amazon 360 67.56€