16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

xfantasy
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Ce jeux je l'ai adoré pour moi c'est l'un des meilleurs , plus de choses à faire , beaucoup plus délirant que les précédents , par contre pour moi il manque pas mal de modes de jeux comme les anciens opus WWE mais je pense quand même le reprendre :ok:

[koukinou]
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

bon jeux avec beaucoup plus d'opportunité de faire ce qui nous fait plaisir , un mode Wrestlemania tres bien ou on doit finir le premier mode pour passer au suivant ce qui donne plus envie d'y jouer félicitation a THQ.

Awesoome
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé cet opus. Le mode créer une arène est réussi mais par contre je n'ai pas aimé le mode RTW de WWE'12. Celui de SVR 2011 était mieux réussi. Enfin bref sinon un bon jeu avec un assez bon roster. Je met 18 car c'est (était) du THQ.

Awes0me50
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!! La première fois que je joue sur xbox 360 est la WWE'12, j'ai joué depuis SVR 2009 car la WWE est ma passion. Trop cool que Batista soit là. En plus la mode création l'arène était extraordinaire! C'est un super jeu!

Nedi
Posté le 08 août 2013 à 00:00

THQ fait du THQ. Annonçant encore un titre allant révolutionner la série, mais nous donnant une fois de plus un réchauffé de son tout juste passable prédécesseur. Toutefois, le tout se révèle moins lourd, épuré de la majorité des défauts techniques de Smackdown Vs. Raw Z011. La majorité, car, oui, il en reste, et pas des moindres. Mais les matchs sont moins lourds et barbants, on y prend plus de plaisir à y jouer, les comebacks dynamiques font leur apparition, permettant de renverser la situation de nos affrontements lorsque nous sommes en mauvaise posture. Un ajout des plus agréable ! Débarrassé de certains de ces défauts, le WWE Universe est enfin plus jouable, malgré la persistance de certaines lourdeurs et cinématiques répétitives. Quelle joie de voir le Road To Wrestlemania retiré de cet ajout superflu qui nous permettait de nous déplacer en backstage. Enfin, nous revoilà avec des combats purs et durs, des cinématiques spectaculaires et une histoire imprévisible.

The-Slider-39
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu de catch même si l'interactivité avec les éléments qui entourent les superstars comme les cordes du ring ou la banquette de séparation avec la foule mériteraient d'être améliorés.
Je met donc la note de 14/20 :)

zombiedu44
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

J'ai terriblement aimé ce jeu il mérite d’être jouer , les graphismes sont bien et les catcheurs a jouer aussi des nouveautés dans tous les sens sa fait plaisir felicitations pour ce jeu THQ ma note : 17/20 .

XXLegDropWWE
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce WWE car dedans il y avait le retour du mode creer une arene ou meme sa creation je croit au niveau des catcheurs c'etait super , les graphismes aussi bref ce jeu merite d'etre jouer je vous le conseille amateur de catch ma note : 18/20

Strazivoski
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Super jeu encore une fois. Le jeu devient réaliste chaque année mais toujours aussi fun. Juste dommage qu'une dizaine de catcheurs soient en DLC mais sinon je le recommande à tout fan de catch. Vous ne serez pas déçus. Et le Road to Wrestlemania est encore plus poussé que l'année dernière. Chapeau THQ.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont impeccables (hormis quelques superstars mal modélisés) et les divers modes de création sont toujours au rendez-vous. Ainsi vous pourrez créer vos propres combattants, ainsi que ses coups. Mais aussi vos propres finishers, scénarios et, nouveauté, vous propres arènes.
Fan de catch, n'hésitez plus !

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu "wwe 12" est vraiment très bon le meilleur jamais fait à mon avis.
Son contenu est énorme, on peut crée superstar, finisher, arène et scénario même.
Moi qui n'avait pas pris le 2011 que je trouvait un peu trop banale et bien j'ai bien fait d'attendre car celui la est très bon et différent des autres

ANTHONY888
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Wwe 12 est pas trop mal dans l ensemble les graphisme s ameliore beaucoup dans celui la mais toujours l histoire trop courte sa ma quand meme decu.. :( la bande son est correct les personnes sont soigner c est un exellent jeux mais il y a mieux

]Subway[
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu , les graphismes sont encore un fois ameliorées, le mode de creation qui propose de nombreux choix, le mode Universe completement refait et ce n'est pas pour me deplaire les RTW sont aussi assez bon

fabien59554
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement pour du catch.
Les sons sont bon.
Le seul hic reste le mode Road to Wrestlemania qui m'a franchement gaver.
Les combats sont toujours identique et la plupart du temps ya que des combats dans les coulisses ou dans le garage ce qui devient vite lassant.

Ce mode de jeu est a revoir très sérieusement.

Sinon le reste est bon le mode wwe universe est bien et les prises sont bien faite (sauf peut être la prise de finition de Sin cara qui fini en Cross face alors qu'en vrai pas du tout.

kiwiroyal
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

le jeu et de très bonne qualité et avec son très bon roster que j'aime beaucoup .WWE'12 s'impose une fois de plus comme la meilleure simulation de catch de l'année 2011-2012 . Les musiques officielles de nos catcheurs sont très bonne qualité comme si on étais dans le vrais ring ! les commentaires en anglais comme les réactions du public sont plus mieux qu'avant ! durée de vie du jeu bah ça va !!! les Graphismes sont de mieux en mieux bah aussi mieux que le WWE'13 mais bon . bref je lui donne un bon 19/20 .