15.9/20

krizalyd
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Binary Domain, je le surveillais d'un oeil et, au final, comme pour Vanquish j'avais raison car il s'avère être un des bons jeux de ce début d'année. La façon dont les robots partent en morceaux est juste jouissive et le système de confiance apporte véritablement une nouvelle dimension au jeu et ceux qui disent qu'il ne s'agit là que d'un clone de GeOW se trompent lourdement. Le multijoueur quant à lui est sympa sans être mirobolant et le doublage fait un peu grincer des dents et peut parfois nuire à l'immersion mais bon rien de grave. Un dernier point tout aussi important est le système de reconnaissance vocale qui est ma foi fort perfectible les mots ne sont pas souvent reconnus dans le feu de l'action, ce qui fait qu'on s'en remet au choix manuel beaucoup plus efficace.

overdoz19
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

un jeu d'action très nerveux est très explosive, que je conseil a tout les fan du genre, car on ne s'ennuie pas une seconde, la prise en main est immédiate ont prend beaucoup de plaisir a dézinguer des robots avec nos armes surpuissantes, il se passe toujours quelque chose qui nous surprend comme certaine de fuite quand un robot vous envoie des roquettes par dizaine, le rendu est assez bluffant on voit rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux, bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux.
Bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu est génial je prend autant de plaisir voir plus avec ce jeux qu'avec gears.

1  2  3  4  5  6
krizalyd

overdoz19
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

[corse62]
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Binary Domain est vraiment un très bon jeu, dynamique, certes linéaire mais le jeu est pleins de rebondissements, d'énormes robots débarque a l'écran et vous voila parti dans des poursuites infernales !!! En ce qui concerne l' IA rien a dire les robots sont vraiment intelligents contrairement a certains jeux ...le niveau de difficulté est bien dosé, les PNJ font du bon boulot et on s'y attache vraiment leur personnalité y est pour quelque chose . Bref un jeu que je recommande en attendant le prochain resident evil: opération raccoon city =).

oldmonkey74
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

grand plaisir de jouer à ce jeux. je pense que ce jeux fait parti du genre assez discret tel que mirror's edge à l'époque mais qui non absolument pas à rougir devant les gros blockbusters américains dont je suis personnelement fatigué. Binary Domain est un jeux qui a beaucoup de charme, les personnages sont charismatiques et l'action y est très prenante.La prise en main y est simple et sans prise de tête.En revanche le seul point que je trouve dommage c'est un mode coop en écran splitté à la "army of two",pourquoi pas pour une prochain épisode, je serai de nouveau preneur. Mais sinon, c'est une très bonne pioche, je l'ai acheté au prix fort mais sans regret!ce qui est souvent rare.

Gorzo
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le scénario est bon, la sélection des équipiers nous donne un sentiment d'implication. Prise en main rapide à la Gears Of War mais en beaucoup plus dynamique, avec une histoire plus interessante (pour ma part). Le gameplay est varié. Il faut ne pas aimer les jeux-vidéo pour ne pas aimer ce titre.

turok89
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'avais testé la démo de Binary et j'avais beaucoup aimé. J'ai alors acheté le jeu quelques mois après pour une quinzaine d'€ et j'ai carrément adoré ! Les graphismes sont très réussis et offre un design agréable mais peu, je trouve, de diversité au niveaux de l'ambiance des décors...
La bande son est quand à elle sympathique, les doublages ne sont pas terribles mais ajoute un côté fun qui n'est pas désagréable (sauf ce ministre américain avec l'accent marseillais ^^). Binary Domain est en somme un Gears of War-Like, au niveau du gameplay, très réussi (a part le système de couverture pas très précis) avec une histoire qui nous scotche jusqu'au fin mot. Je le conseille vivement, vous ne le regretterez pas !

killahbzz2
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

graphiquement je suis assez mitigé.. les décors sont parfois hideux, et les jeux de lumière parfois vraiment bof, mais les persos sont super bien foutu (a part certains pnj), on a droit a pas mal de details surtout au niveau du visage, pilosité qui ressort bien, les ports du visage, bref ca quand meme de la gueule. du cote gameplay, rien a redire, c'est simple, tres intuitifs, et ca rappel beaucoup gears of war, mais en plus rapide et plus souple. mention special pour l'effort sur la variété des missions qui donnent un bon rythme au jeu, et ne donne jamais l'impression de répétition.
durée de vie, je dirait que pour le solo c'est un peu plus que la moyenne actuelle. en voyant, le chrono que j'ai fait, je l'ai boucler une premiere fois en 8h45. donc pour booster un peu vaudrait mieux passé direct en survival...
la ou le jeu rame vraiment c'est au niveau du son, le mixage audio est vraiment mal foutu
sinon mention speciale sur la mise en scene, les cinematiques sont bien foutu la trame scenaristique est parfois un peu tire sur les cheveux mais franchement ca se suit tres bien et c'est super agreable, avec certain rebondissement. bref ca se tient.
bon jeu pour ma part, puisque j'ai pris du plaisir a jouer, et ca reste le plus important je pense.
au fait, j'ai jouer en version anglaise integrale. pas le courage d'essayer la VF.

xDiiCTaTeuR
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Je donne 18 a ce jeu, je les tester sur la XBOX360, le jeu a un peu d'humour, étonnant qu'il l'on traduit en français, je ne pensait pas qu'il s'allait le faire, les graphisme sont réussi, il ne sont pas fantastique mais beau, j'adore les mouvement des personnage lorsqu’il cours je trouve sa plus fluide et réaliste que certain TPS comme Gears Of War 3. Je le conseille a tout amateur de TPS et de fan de TPS.

goukinou3
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

un jeu d'action dont vous allez vous rappelez longtemps. dans le même genre que Club, Vanquish, ou Gears of War...
Le système de reconnaissance vocale IA est Extra et révolutionnaire, Le gameplay très intuitif nous cessera de vous surprendre jusqu'au dernier boss. Bref un excellent jeu à posseder.

Evo_Jv
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

ce jeu m'a agréablement surpris . il me dissait trop rien car meme si cc'est de sega ce n'est pas forcement un bon jeu mais a vrai dire j'ai finit par etre tenter . je me le suis pris et la franchement je ne suis pas decus de mon achat .
Certe c'est classique et pas original mais bon ont s'amuse a shooter du robot , c'est un bon jeu d'action la bete noir de ce jeu et le multi qui et vraiment rater c'est pour cela que je le note 15/20

Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Simili dégueuli de TPS lambda a la sauce Gears of war sans classe ni talent. Histoire a couper au couteau, gameplay classique, doublages bidons. Ca reste potable soyons franc mais c'est sans gueule, sans charisme, sans corones bien placé. Un petit jeu de rien du tout sans ambition qui tuera quelques heures mornes où l'on ne poussera jamais un oh de surprise. Tout est convenu, tout est dit. Binary domain est un jeu bateau.

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

La campagne est sympa mais sans éclat.

Le multi simple et efficace, mention tres bien à la R&D et au coop type horde, long et exigeant.

Au final, sega sort un jeu classique mais tres plaisant qui vous fera passer de bons moments grace à un scenar soigné.

En attendant la bombe RE oRc, ce BD est une valeur sure sur PS3.

RoronoaTsuyu
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Pour tout dire, ce jeu, on me l'a donné. Je l'ai donc testé sans rien en attendre de spécial, mais au final, Binary Domain se révèle être un jeu plutôt sympathique.
Le scénario se laisse bien suivre, l'action est très soutenue, et on aura même une ou deux petites surprises vers la fin.
Pour le gameplay, c'est simple, c'est du Gears of War. Malheureusement sans le remixé à leur sauce , il se sont contenter d'en faire un copier/coller. On retrouve carrément le même affichage à l'écran (notre arme en haut à droite, blanche dans un rectangle noir, pareil pour l'affichage lorsqu'on change d'armes).
Il y a une petite originalité malgré tout qui n'est pas une mauvaise idée. On a un système de confiance par rapport à nos compagnons. Le petit soucis, c'est que parfois au milieu d'une gunfight plutôt animée, un de nos compagnons va nous parler, et on va devoir choisir parmi plusieurs réponses, mais au milieu de l'action, c'est pas le meilleur moment.
En fait, Binary Domain est à faire si vous êtes fan de TPS ou si vous voulez juste passer un moment fun au milieu de l'action.

yokisolo
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

"Binary domain" est un bon petit Tps a la sauce "sega" qui vous plongera dans un tokyo futurist a l'assaut d'un détraquer en soif de pouvoir. (eh oui encore un mais pas vraiment humain) Cette fois il sera question de défouraillé du tas d'ferraille a la chaine avec un scénario qui pourrait bien se produire ou le concept de la vie est remise en question, qui sortira vainqueur(et surtout en vie) robots, humains, simulacre (d'apparence humaine), ou hybride (robot bilogique), ne somme nous pas nous même des robots!?? bref vous l'aurez compris "être ou ne pas être tel est la question". (mais quel lucidité chez les développeurs) Dans la ligné de "vanquish" la petite équipe de casseur de l'irta est passer inaperçu dans cette océan de vidéo game, a tort! car pour ma part il surpasse bien des navets auquel on accorde trop d'importance (sans cité de noms), si vous avez quelques dizaines d'euro a claqué ainsi que quelques heures a perdre offrez vous se petit out-sider qui je suis sûr ne vous laissera pas totalement indifférant.
Les seuls choses que je pourrais lui reprocher sont les doublages voix digne d'une série B de mauvais gout des coéquipiers un peut trop dépendant et un mode online désert ! mais a ce taro on mettra des oeillères.

Punker48
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

je donne cette note parce que c est amplement mérité une variété d action incroyable , 12 h de solo , du multi et de la coop ...des boss déments , un scénario prenant , tout est parfait pour le genre TPS , c est LA surprise de cette année et il mérite bien plus que des jeux ultra-médiatisés qui sont au final de gros navets .

1  2  3  4  5  6
360 19.90€