15.9/20

krizalyd
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Binary Domain, je le surveillais d'un oeil et, au final, comme pour Vanquish j'avais raison car il s'avère être un des bons jeux de ce début d'année. La façon dont les robots partent en morceaux est juste jouissive et le système de confiance apporte véritablement une nouvelle dimension au jeu et ceux qui disent qu'il ne s'agit là que d'un clone de GeOW se trompent lourdement. Le multijoueur quant à lui est sympa sans être mirobolant et le doublage fait un peu grincer des dents et peut parfois nuire à l'immersion mais bon rien de grave. Un dernier point tout aussi important est le système de reconnaissance vocale qui est ma foi fort perfectible les mots ne sont pas souvent reconnus dans le feu de l'action, ce qui fait qu'on s'en remet au choix manuel beaucoup plus efficace.

overdoz19
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

un jeu d'action très nerveux est très explosive, que je conseil a tout les fan du genre, car on ne s'ennuie pas une seconde, la prise en main est immédiate ont prend beaucoup de plaisir a dézinguer des robots avec nos armes surpuissantes, il se passe toujours quelque chose qui nous surprend comme certaine de fuite quand un robot vous envoie des roquettes par dizaine, le rendu est assez bluffant on voit rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux, bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux.
Bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu est génial je prend autant de plaisir voir plus avec ce jeux qu'avec gears.

1  2  3  4  5  6
kam_oner
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Une bonne pioche avec de superbe graphisme et des jolies cinématiques. Un scénario riche pleins de surprises et une ambiance entre Vanquish et GOW mais qui s'inspire aussi d'I robot et de terminator. Les doublages sont parfois comique mais ça rajoute du fun au titre quand à la durée de vie c'est environ 8h pour boucler le jeu.Vraiment bon

Darth-melkhia
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

C est surement pas le jeu de l annee,mais ce jeu est une tres bonne surprise ,un scenar qui tient la route et qui reserve son lot de surprise pour le grand final,j espere un jour une suite ,on ne sait jamais

faraken
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui mériterait vraiment d'être plus connu. Un bon shoot sympa pour décompresser; les combats sont d'ailleurs plutôt bien réussis sur ce point. Déglinguer des robots à la chaîne est très plaisant... Graphismes et bande-son, rien à redire, c'est beau, c'est fluide, juste un détail: jouer en VO pour l'immersion car le doublage VF est atroce et de plus la reconnaissance vocale en VO semble mieux fonctionner. L'interaction avec les coéquipiers est un élément qui contribue fortement au charme du jeu, et l'histoire, même si elle n'est pas à couper le souffle, se suit aisément. Bref, un jeu à recommander sans hésiter à n'importe qui en quête d'un shooter pas prise de tête et bien foutu.

Akunji
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Que dire? La démo m'avait sembler sympa alors j'ai franchi le pas et quelle surprise agréable un mélange entre Vanquish, Terminator et Gears 3, les dialogues sont terrible, l'IA se montre à la hauteur, inconvénient si vous jouez avec le micro laché l'affaire vos coéquipiers ne comprennent pas trop alors préféré le manuel! Je vous le conseil surtout qu'il n'est pas trop chère ^^

kendhal
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce Binary Domain est vraiment une agréable surprise que nous fait Sega. Un gameplay classique mais efficacement nerveux, des graphismes de bonne facture et des personnages aux en couleurs et très attachants ( mension spéciale à Cain le robot so frenchy ^^) Un jeu que je conseille beaucoup à ceux qui aiment les TPS.

Earthworm_Peex
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a totalement scotché devant mon écran, mon seul regret est de l'avoir terminé en 3 sessions tant je voulais connaitre la suite. J'ai énormément apprécié la diversité des situations, que j'ai trouvé très inventives, on ne s'ennuie clairement jamais, j'ai trouvé certains personnages très attachants (Big Bo, Faye, Caine). Le jeu lui ressemblant le plus est à mon sens Vanquish de par son ambiance, ses Boss et ses musiques, même si Vanquish est bien plus nerveux et speed, et que le scénario de Binary Domain m'a paru nettement supérieur. Malgré les critiques concernant les doublages français, j'ai au contraire adoré cet aspect "kitsh", et concernant la qualité des dialogues, je me contenterais de dire que Big Bo a su me faire hurler de rire de tant à autres. Ce jeu est pour moi une excellente surprise qui m'a procuré un plaisir vidéoludique immense, j'espère réellement qu'il aura droit à une suite, et qu'elle verra également le jour en Europe étant donné les ventes visiblement médiocres... Dommage, car ce jeu est énorme et mérite vraiment de trouver son public et son succès... Merci Dan, et j'espère à bientôt, poutrer du robot en ta compagnie fut un réel plaisir...

thepilot458
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Un retour gagnant pour sega avec ce jeu qui crée une nouvelle licence! Un scénario intéressant, de l'action, du flingage, de la rigolade (fantastique doublage avec cet accent très marseillais). Un bon jeu à conseiller à tout fan de sf ou de tps, surtout vu son prix maintenant!

MrFamas84-360
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Pari réussi pour Sega et la Team Yakuza. Avec Binary Domain les développeurs japonais livrent un third person shooter qui ne lésine pas sur l'action tout en proposant une histoire certes convenue mais agréable à suivre. Si le Tokyo de 2080 n'est pas aussi flamboyant que les terres de Sera, et s'il ne se partage pas le temps d'une campagne en coopération, il a ce petit quelque chose qui rend Binary Domain suffisamment efficace pour mériter sa place dans toute bonne ludothèque d'amateur d'action débridée.

n_o_h_x
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Très bonne surprise de la Team, sympa comme tout et graphiquement très beau, Binary Domain propose un subtil compromis entre Gears of War et le très High-tech Vanquish.Je ne suis pas encore bien loin dans la progression mais ma petite heure de jeu et l'habitude me permettent déjà de dire qu'on à affaire à du lourd.Perso j'adore l'ambiance, la prise en main est aisée et on est très vite au coeur de l'action.Rajoutez les uprgrades des armes et PJ et vous obtenez un très bon titre pour tous les fans d'action sur console HD.Seul point negatif sur la VF des doublages dignes d'une mauvaise serie Tv française, mais au final c'est bien peu comparé au contenu.Je recommande chaudement ;-)

Shoryuken59
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Une vraie surprise que ce BINARY DOMAIN. Certes, on est loin d'un GEARS Of WAR, dans le même genre, côté gameplay et graphismes. Cependant, l'histoire s'avère prenante, bien ficelée et vraiment originale.
Les personnages sont charismatiques et la reconnaissance vocale apporte un vrai plus pour la dynamique du jeu.
Le multi reste quant à lui anecdotique, du moins pour le moment
Un jeu à recommander

Gohsan
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

très bonne surprise qu'est ce binary domain je m'attendais a un jeu tout juste correct mais il est bien plus subtile quil n'y parait si sont scenario n'est pas d'une grande originalité la mise en scène est bonne avec pas mal d'humour le gameplay est bien fichu avec sont systeme d'upgrade ... qui plus est la realisation est plutôt correct c'est pas un de ces gros blockbuster hollywoodien de noël que je deteste... seul en multijoueur sa manque de monde malheureusement pour le mode survie surtout c'est ainsi les gens n'ont d'yeux que pour les grosse sortie donc sauter dessus si vous ête fan de jeu d'action a la troisième personne ce debut d'année sent bon les jeux japonais oh et merci sega !

stewinner
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

la démo m'avait déjà intriguée,je n'avais pas été déçu mais pas non plus emballé.

Le jeu par contre est une bonne surprise,le seul bémol pour moi est le gameplay que je n'aimes pas trop mais bon on s'y fait c'est pas ça la question

Les robots sont très bien fait et soignés comme les persos,le jeu est entrecoupé de scène cinématique qui se déclenche toute seule

On accroche à l'histoire et au jeu,on a pas envie de le lacher,ce qui est pour moi un jeu réussi

ce jeu au départ m'a fait penser à Metal gear Solid et d'ailleurs à y penser mnt le jeu y ressemble fort

djun06
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

très bonne surprise de se début d année je me suis fié au forum
jv.com et ne suis absolument pas déçu. très bon scénario qui vous donne envie de continue jusque a un finale mémorable et plein de rebondissement .game play c est du gear of wars ,graphiquement correct point négatif le live nul.fan tps courrai !!

Le-sorceleur
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Le seul véritable défaut de Binary Domain, c'est son doublage ! Pas vraiment le "marseillais" qu'on entend peu, mais les voix des personnages sont assez mauvaises en général, et les injures toute les dix secondes on s'en passerai volontiers. Si on excepte ceci, c'est un bon jeu : l'action est frénétique, le scénario est intéressant et la mise en scène de l'action est très bonne, avec des enchaînements fluides de cut-scenes et de gameplay à proprement parler. L'histoire est vraiment bonne, et change des sempiternels aliens ! Pour moi, un bon jeu.

Intakyana
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Une intro assez sympathique qui offre certaines émotions (principalement la cinématique du robot qui croyait vraiment être humain). Bien sûr c'est du revu, mais c'est toujours intéressant d'être dans ce genre de scénario qui pose plein de questions éthiques que l'on peut approfondir soi-même, car effectivement, ayant parcouru déjà un bon bout dans ce jeu, ça manque un peu de développement sur ce point.
J'étais très excité de pouvoir ordonner à mes coéquipiers par le biais du micro. Entre 30 et 40 mots à faire reconnaître, mais la plupart font "synonyme" (un succès pour la reconnaissance de tous les mots aurait été sympa vu le manque de simplicité pour y arriver ^^). Bref, après avoir joué à Mass effect 3, j'ai pu voir la différence de qualité sur ce point... BD reste un très bon jeu, graphiquement, plus acceptable que dit dans le test. Je l'imaginais plus approfondi dans le scénar, un peu comme Deus Ex, mais ma foi, c'est tout de même accrocheur et il nous apporte certains questionnements et divers plaisirs.

1  2  3  4  5  6
360 19.90€