15.9/20

krizalyd
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Binary Domain, je le surveillais d'un oeil et, au final, comme pour Vanquish j'avais raison car il s'avère être un des bons jeux de ce début d'année. La façon dont les robots partent en morceaux est juste jouissive et le système de confiance apporte véritablement une nouvelle dimension au jeu et ceux qui disent qu'il ne s'agit là que d'un clone de GeOW se trompent lourdement. Le multijoueur quant à lui est sympa sans être mirobolant et le doublage fait un peu grincer des dents et peut parfois nuire à l'immersion mais bon rien de grave. Un dernier point tout aussi important est le système de reconnaissance vocale qui est ma foi fort perfectible les mots ne sont pas souvent reconnus dans le feu de l'action, ce qui fait qu'on s'en remet au choix manuel beaucoup plus efficace.

overdoz19
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

un jeu d'action très nerveux est très explosive, que je conseil a tout les fan du genre, car on ne s'ennuie pas une seconde, la prise en main est immédiate ont prend beaucoup de plaisir a dézinguer des robots avec nos armes surpuissantes, il se passe toujours quelque chose qui nous surprend comme certaine de fuite quand un robot vous envoie des roquettes par dizaine, le rendu est assez bluffant on voit rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux, bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux.
Bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu est génial je prend autant de plaisir voir plus avec ce jeux qu'avec gears.

1  2  3  4  5  6
No-fake-is-bacK
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Faut arretez de comparer tous les jeux comme ça, c'est pas parceque Gears offre ce systeme TPS de couverture que c'est un Gears light, tous les FPS on plus ou moins le meme gameplay on en dit pas des COD light pour autant ! Donc NON, BD n'a rien d'un Gears mis a part le seul petit petit point du systeme TPS qui se ressent dans des centaines d'autres jeux d'ailleurs, non c'est un bon mélange de Vanquish et de survival mais " robot " Il n'apporte rien, mais change un peu des softs que l'on nous sert en ce moment, les robots c'est toujours un plaisir, surtout que la ils explosent royalement ! Le jeux est juste bon, a conseiller !

DBZUT
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Agréablement Surpris de ce TPS , je l'ai pris surtout car il y avait un truc qui avait attirer mon attention : La reconnaissance Vocale , Donc je l'ai pris et Franchement quelle surprise !
J'ai jouez pendant quelques heures voyez vous donc mon avis n'est pas totalement net mais après mes 2 heures voici mon petit avis :

Au début , J'avançais, regardant les choses que j'ai l'habitude de regardais au début de mes nombreux jeux ; la gueule des perso ... euh nan ^^' , Donc je regarder les graphisme, sans franchement être révolutionnaire ils sont correct , je donnerais un petit 13 , Niveau Gameplay , La on rentre dans ma partie préférer ; Ce jeu est hyper dynamique comme ses confrère , quel soulagement de voir que l'on aura pas un joueur avec un balai dans le c** pendant tout le jeu ^^' . Deuxième Bonne nouvelle ( même si ce point diffère pour certains) La reconnaissance vocale de mon coté marche parfaitement donc pour moi c'est que du bonheur ; je mettrais un 18/20 pourquoi 18? un gameplay parfait n'existe pas même si celui la est juste énorme . En troisième bonne nouvelle le scénario ; Oui je sais pour vous des robots qui tuent tout le monde cela fais furieusement pensé a Terminator ou encore Irobot , ce point je vous l'accorde, moi ce qui me fais de l'effet c'est que l'intrigue du jeu est rudement bien mené donc pour ce point un 16/20 et je met pour ce jeu signé par le créateur de la série des Yakuza's je lui met un beau 17 , en espérant qu'il ne passera pas inaperçu ^^.

[Inspirat]

Moi je dis "wouaah!"
Ce jeu est tout simplement une PURE merveille! Il est jouissif, il a une histoire qui sors de l'ordinaire, un gameplay mélangeant action et reflexion, une bonne difficulté.. C'est tout simplement une des grosses perles de 2012!
Je tient à préciser que l'histoire est tout simplement extraordinaire, a la fois exitante et flippante; c'est une pure merveille quoi. Pour moi, c'est un 20! Un des meilleurs jeux auquels j'ai joué!

Achetez-le, je vous promet, vous ne regretterez pas!

Acrobanj0
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Gears of war transposé dans un autre univers est la definition parfaite pour ce jeu, ambiance sympa. C'est pas le titre de l'année mais il reste agreable a explorer si on aime casser du robot a la place du locust . A essayer !

tigrouf
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

J'avais hésité à le prendre mais je ne suis en aucun cas déçu. Points positifs : un gameplay varié et maîtrisé (action intense, shoot, nage, course poursuite, dingringolade d'un toit...), des ennemis variés et agressifs, boss nombreux et impressionants, une bonne durée de vie, un système d'interactions avec les PNJ original et novateur, plusieurs fins possibles, amélioration des armes et des aptitudes des perso...en gros vraiement un très bonne surprise ce jeu. Ce qu'on peut lui repprocher ce sont des graphismes corrects sans plus avec des couleurs ternes et pour moi c'est tout!

simoco
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Très surpris.
Les 1ères minutes font assez peur car les graphismes n'y sont pas vraiment top (l'effet flotte est pourri). Par contre ce jeu monte en puissance quand on y joue et on prend alors une grosse claque !
Le gameplay est très dynamique et répond vraiment bien. Mais le point fort c'est vraiment la mise en scène qui est de ce qui se fait de mieux. Un vrai régale :)
Bref très bon titre, qui aurait pu être irréprochable s'ils avait fait un plus gros travaille sur les graphismes.

adibou002
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Je m'attendais à un FPS action banal. Mais il se trouve qu'on rentre dans l'histoire, dans les perso et c'est bien foutu! Tout est cohérent du début jusqu'à la fin. En plus l'action n'est pas répétitive. Du gros potentiel pour une suite

Strega27
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu l'ambiance,l'univers il y a quelque chose pas comme syndicate qui est vide et sans âme. Le gameplay est bon le systeme de com original,la durée de vie résonable, les boss assez balèze bref je vous le conseil si vous êtes fan de SF et cybernétique, merci Sega.

caps59
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

ayant joué a la démo, j ai trouvé le jeu intéréssant ceci étant dit je préfére gears of war, graphiquement il est jolie mais je suis perplexe sur d autres aspects.

C est un bon jeu, je me laisserai tenter dans cette aventure mais pas dans l immédiat.

hcgmike69
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Une belle deception de la part de SEGA, encore une je dirais. C'est une caricature de jeu moyen dans tous les domaines: graphismes, bruitages, animations, scénario. Pas plus de 20 euros en occaze et si vous n'avez rien d'autre à jouer (ce qui m'étonnerait)

Posté le 03 avr. 2017 à 10:11

Bon jeu ,bien rythme,on a pas le temps de s ennuyer, ,bon scenario(qui aurait pu etre un peu plus pousse),les robots sont tres bien fait,bonne bande son

Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Une belle surprise ! Binary Domain, un bon jeu d'action TPS, le scénario tient la route et réserve quelques rebondissements !

Le système de confiance est très bien pensé et offre un gros plus au jeu surtout en rejouabilité si vous voulez obtenir la confiance de tous les personnages (ce qui est il me semble pas possible en une seule partie). En tout cas l'action est omniprésente malgré le côté linéaire du titre.

Niveau gameplay, la prise en main se fait rapidement et facilement. Un peu du style Gears Of War. Les graphismes sont sympathiques.

Points négatifs : Un mode coop en écran splitté aurait été sympa. Le doublage français n'est pas top ...

Une durée de vie moyenne de 8 heures, la difficulté est bien dosée.

Concernant le côté qualité/prix du jeu n'hésitez pas !

Comme tout jeu que je note, à tester pour se faire une réelle idée !

TSUGUNI
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

un très bon jeu d'action a conseiller pour tous les amateurs de jeu de tir,il a une très bonne durée de vie,avec un gameplay fluide et difficile.la bande son est fabuleuse,un scénario acceptable.
LES PLUS:
-la durée de vie
-le gamplay fluide
-une bande son fabuleuse
-un bon scénario
-la variété des phases de gameplay
LES MOINS:
-la vf
-les personnages on dirait des figurines
-les combats contre les boss dure

roiemma_bis
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

n bon petit jeu qui ne coute plus rien aujourd'hui. Un jeu avec la maniabilité dans gears en plus leger. Graphiquement ça va aprés dommage qu'on reste toujours dans le meme type de décors mais sinon la destruction de robot est juste géniale cela donne envie d'en cassé plus.
Les phases de jeu sont variés et les gunfights nerveux. Aprés les phases de dialogues sont largement dispensable et n'apportent rien au scénario, ni au relation dans le groupe de plus elles se repetent trop souvent. A prés les combats de boss sont trop long et du coup ennuiyeux.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Binary Domain ne tient peut-être pas toutes ses promesses et ne brille pas par son originalité, mais il s'agit tout de même d'un bon jeu d'action qui fournira un belle dose d'adrénaline aux amateurs du genre. Préparez-vous à dessouder des armées de robots et à y prendre goût !

1  2  3  4  5  6
360 19.90€