15.9/20

krizalyd
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Binary Domain, je le surveillais d'un oeil et, au final, comme pour Vanquish j'avais raison car il s'avère être un des bons jeux de ce début d'année. La façon dont les robots partent en morceaux est juste jouissive et le système de confiance apporte véritablement une nouvelle dimension au jeu et ceux qui disent qu'il ne s'agit là que d'un clone de GeOW se trompent lourdement. Le multijoueur quant à lui est sympa sans être mirobolant et le doublage fait un peu grincer des dents et peut parfois nuire à l'immersion mais bon rien de grave. Un dernier point tout aussi important est le système de reconnaissance vocale qui est ma foi fort perfectible les mots ne sont pas souvent reconnus dans le feu de l'action, ce qui fait qu'on s'en remet au choix manuel beaucoup plus efficace.

overdoz19
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

un jeu d'action très nerveux est très explosive, que je conseil a tout les fan du genre, car on ne s'ennuie pas une seconde, la prise en main est immédiate ont prend beaucoup de plaisir a dézinguer des robots avec nos armes surpuissantes, il se passe toujours quelque chose qui nous surprend comme certaine de fuite quand un robot vous envoie des roquettes par dizaine, le rendu est assez bluffant on voit rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux, bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux.
Bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu est génial je prend autant de plaisir voir plus avec ce jeux qu'avec gears.

1  2  3  4  5  6
keanu77fr
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Pas mal comme jeux pour passer le temps sans se prendre la tete...graphisme plutot correcte et mieux que syndicate car il faut dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois ci...à ne pas comparer à Gears of War meme si le 3eme épisode m'a déçu car trop facile et pas de challenge...

Punker20
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

incroyable jeu d action varié , ca fait des années que je n ai pas pris autant de plaisir scénario captivant , situations très variées , des boss , système d ordre et de choix moraux , gameplay nerveux et efficace !!! 12 h de solo , coop et compétitif , un excellent TPS superbe !!!

briochekiller66
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

binary domain est un bon jeu d'action a la première personne les graphisme sont fiable et le gameplay aussi en fait c'est un gears of war japonais. Parcontre le online n'est pas super on s'ennuie et on regrette qu'ils n'y a pas de coop en solo car la aussi le joueur peut vite se lasser

Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est sympathique mais sans plus. Loin d'être une claque technologique il reste néanmoins divertissant ! Ne pas s'attendre au jeu du siècle mais des jeux du genre avec la patte japonaise sont rare de nos jours. A tester ...

Loading-team
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un TPs bourré de testosterone typé arcade et old school.

Pas de revolution et beaucoup d'inspirations ( akira, terminator, blade runner, I robot... ) qui donne au jeu un dynamisme indeniable.

Pad en main c'est fluide, l'IA est tres bien gerée et on se retrouve rarement deux fois dans la meme situation.

Techniquement acceptable, le portage Vf est effectivement risible mais au le prend limite second degres.

Dans le feu de l'action on à du mal à decrocher du pad et bcoup de bonnes idées agrementent le jeu ( un multikill vous vaudra des felicitations de la part des teamates).

Ces derniers obeissent au doit et à l'oeil, sont efficaces malgre des clichées un peu vu et revus.

Le multi simple et efficace, mention tres bien à la R&D et au coop type horde, long et exigeant.

Au final, sega sort un jeu classique mais tres plaisant qui vous fera passer de bons moments grace à un scenar soigné.

En attendant la bombe RE oRc, ce BD est une valeur sure sur PS3.

1  2  3  4  5  6
360 19.90€